Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

.: Rencontre Quiche Lorraine :.

Démarré par zebassprophet, Samedi 28 Avril 2007, 18:59:48 PM

uneombrenoire

la photo où je "pose", était totalement naturel j'avais pas vu l'appareil photo biensur  :P

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

zebassprophet

YOP
apres tractations a droite et a gauche
j'arrete la date du 11 avril prochain
au programme surement nourriture asiatique (j'ai envie^^)
jeu video, discussions et puis tout le tralala
donc vendredi 11 avril (je quitterais le boulot plus tot pour etre pret

bye bye

funkycochise


zebassprophet


zebassprophet

up

pour l'instant j'ai confirmation de
Kenshiro
tibo
Funku cochise
shynoace

j'attend de voir si nuno se deplace  ^-
et sinon je crois que ca va etre a comité restreint^^

Darth Nuno

Pas possible pour Nunette et moi... on part 4 jours en angleterre pendant cette date   :-\

Anyway... have a lot of fun  :-*
 

zebassprophet

Citation de: Darth Nuno le Vendredi 04 Avril 2008, 07:03:54 AM
Pas possible pour Nunette et moi... on part 4 jours en angleterre pendant cette date   :-\

Anyway... have a lot of fun  :-*

ok no souci, vous nous enverrez une carte^^

tibo

Citation de: zebassprophet le Vendredi 04 Avril 2008, 01:27:40 AM
up

pour l'instant j'ai confirmation de
Kenshiro
tibo
Funku cochise
shynoace

j'attend de voir si nuno se deplace  ^-
et sinon je crois que ca va etre a comité restreint^^

C'est un autre Tibo je suppose ?!  :(

funkycochise


tibo


zebassprophet

il s'est inscrit sous le nom balooo mais comme il viens jamais j'ai mis son vrai nom
mais si tu veux venir tibo, mon appartement est grand ouvert (on a d'ailleurs retrouvé encore une fois quelqu'un tenté de me subiliser mes biens  ^-^

tibo

Citation de: zebassprophet le Samedi 05 Avril 2008, 16:15:21 PM
il s'est inscrit sous le nom balooo mais comme il viens jamais j'ai mis son vrai nom
mais si tu veux venir tibo, mon appartement est grand ouvert (on a d'ailleurs retrouvé encore une fois quelqu'un tenté de me subiliser mes biens  ^-^

Ca aurait été avec grand plaisir mais là ça commence à faire un peu beaucoup de route  :P Amusez vous bien et si vous faites des cascades et du sexe => photos  :-*

funkycochise

Citation de: tibo le Dimanche 06 Avril 2008, 12:13:59 PM
Ca aurait été avec grand plaisir mais là ça commence à faire un peu beaucoup de route  :P Amusez vous bien et si vous faites des cascades et du sexe => photos  :-*
et puis quoi encore  8)

fredoloco

Citation de: Darth Nuno le Vendredi 04 Avril 2008, 07:03:54 AM
Pas possible pour Nunette et moi... on part 4 jours en angleterre pendant cette date   :-\

Anyway... have a lot of fun  :-*

Comment çà ??? Nuno va faire une virée de 4 jours en Angleterre et personne ne relève...  >:D... Il me semble que Nuno va souvent dévaliser nos potes british... Et si il nous cachait encore quelque chose  =:))

Bon, s'il part en vélo ou en mobylette, c'est bon... Y aura rien... Quoique... Sur le porte-bagages ça le fait non ????




;D


@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

tibo

Citation de: fredoloco le Dimanche 06 Avril 2008, 16:56:55 PM
Comment çà ??? Nuno va faire une virée de 4 jours en Angleterre et personne ne relève...  >:D... Il me semble que Nuno va souvent dévaliser nos potes british... Et si il nous cachait encore quelque chose  =:))

Bon, s'il part en vélo ou en mobylette, c'est bon... Y aura rien... Quoique... Sur le porte-bagages ça le fait non ????




;D




Mmmm, on dirait plutôt CryingFreeman qui vient filer un coup de main pour un anniversaire  :P

fred

ça ressemble aussi à un gars qui promène 4 grosses cochonnes sur son 2 roues  =:))

bon ok  :fleche: