Auteur Sujet: .: Rencontre Quiche Lorraine :.  (Lu 39778 fois)

Hors ligne X-cAlibur

  • .: RIP :.
  • Pilier
  • *
  • Messages: 727
  • Localisation: Forbach
    • Voir le profil
.: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
« Réponse #112 le: Mercredi 26 Novembre 2008, 20:23:16 pm »
  • Yop, je déterre comme prévu.
    Alors, je passe sur Metz semaine prochaine.
    Vous donne la date ce soir, sachant qu'on peut toujours (heureusement), modifier.
    +++
    Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

    Hors ligne zebassprophet

    • Fuse Killer
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • Messages: 11069
    • Localisation: Metz
    • T'as pas 30 deniers?
      • Voir le profil
      • Rock'N'Concept
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #113 le: Mercredi 26 Novembre 2008, 20:33:09 pm »
  • et pour repondre a l'autre topic
    t'as passé l'age de te faire imposer quoi que ce soit par ton waf^^

    Hors ligne funkycochise

    • Team
    • Dieu de l' Arcade
    • *****
    • Messages: 6814
    • Localisation: Nancy
    • 8 bits generation
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #114 le: Mercredi 26 Novembre 2008, 20:38:24 pm »
  • pas le lundi svp

    Hors ligne zebassprophet

    • Fuse Killer
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • Messages: 11069
    • Localisation: Metz
    • T'as pas 30 deniers?
      • Voir le profil
      • Rock'N'Concept
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #115 le: Mercredi 26 Novembre 2008, 20:39:46 pm »
  • alors le lundi^^

    bon sachant que
    mardi je finit a 20H30
    mercredi 18H30
    Jeudi 19H45
    Vendredi 20H30
    Samedi je pars sur paris

    ce sont les horaires auquel je reviens

    Hors ligne funkycochise

    • Team
    • Dieu de l' Arcade
    • *****
    • Messages: 6814
    • Localisation: Nancy
    • 8 bits generation
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #116 le: Mercredi 26 Novembre 2008, 20:46:26 pm »
  • alors le lundi^^

    bon sachant que
    mardi je finit a 20H30
    mercredi 18H30
    Jeudi 19H45
    Vendredi 20H30
    Samedi je pars sur paris

    ce sont les horaires auquel je reviens
    alors samedi  :ang:

    Hors ligne zebassprophet

    • Fuse Killer
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • Messages: 11069
    • Localisation: Metz
    • T'as pas 30 deniers?
      • Voir le profil
      • Rock'N'Concept
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #117 le: Mercredi 26 Novembre 2008, 20:52:28 pm »
  • ok vous ferez ca dehors avec un vin chaud^^

    Hors ligne X-cAlibur

    • .: RIP :.
    • Pilier
    • *
    • Messages: 727
    • Localisation: Forbach
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #118 le: Mercredi 26 Novembre 2008, 21:18:52 pm »
  • Bon, j'ai vu avec le WAF...
    Mardi ou mercredi ça vous va ?
    On va manger chez Brochettes ?
    Comme ça le Jack il a pas à se casser.
    En plus, je serai avec Madame donc...  :-\
    +++
    Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

    Hors ligne zebassprophet

    • Fuse Killer
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • Messages: 11069
    • Localisation: Metz
    • T'as pas 30 deniers?
      • Voir le profil
      • Rock'N'Concept
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #119 le: Mercredi 26 Novembre 2008, 22:09:18 pm »
  • avec quel argent je me paye ce genre d'endroit moi^^

    Hors ligne X-cAlibur

    • .: RIP :.
    • Pilier
    • *
    • Messages: 727
    • Localisation: Forbach
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #120 le: Mercredi 26 Novembre 2008, 22:19:20 pm »
  • 15€ par tête en moyenne...
    Vends ton flip...  =:))
    +++
    Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

    Hors ligne zebassprophet

    • Fuse Killer
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • Messages: 11069
    • Localisation: Metz
    • T'as pas 30 deniers?
      • Voir le profil
      • Rock'N'Concept
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #121 le: Mercredi 26 Novembre 2008, 22:56:59 pm »
  • 15€, je bouffe des brochettes pour une semaine avec ce budget^^

    Hors ligne X-cAlibur

    • .: RIP :.
    • Pilier
    • *
    • Messages: 727
    • Localisation: Forbach
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #122 le: Samedi 14 Février 2009, 09:32:39 am »
  • Bon, tite remontée parce que j'ai pas pu m'empêcher...  =:))
    FC et moi sommes passés chez le Prophet hier.
    Et la, double surprise :
    - Il était en train de bosser.  ((:s (Bon, OK, sur une armoire IKEA)
    - Et on a pu se rendre compte que c'est le seul mec qui se faisait payer par son coupe-tifs.  =:))

    DOSSIER !!!!

    La new coupe façon Rongo Star at first :





    Et le montage de l'armoire rizière style :





    Bon, on l'a soutenu moralement assis sur le canap à picoler et se marrer !!!

     =:))
     :fleche: :fleche: :fleche:
    Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

    Hors ligne funkycochise

    • Team
    • Dieu de l' Arcade
    • *****
    • Messages: 6814
    • Localisation: Nancy
    • 8 bits generation
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #123 le: Samedi 14 Février 2009, 09:34:32 am »
  • ya pas à dire, l'iphone çà fait des putains de photo  :D

    t'as de la vaine que j'avais pas mon appareil, Jack.

    j'espère que l'étagère et la vitrine sont bien montées maintenant.

    Hors ligne zebassprophet

    • Fuse Killer
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • Messages: 11069
    • Localisation: Metz
    • T'as pas 30 deniers?
      • Voir le profil
      • Rock'N'Concept
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #124 le: Samedi 14 Février 2009, 11:18:54 am »
  • ya pas à dire, l'iphone çà fait des putains de photo  :D

    t'as de la vaine que j'avais pas mon appareil, Jack.

    j'espère que l'étagère et la vitrine sont bien montées maintenant.


    certainement mieux monté que toi  =:))
    n'empeche , au risque de me faire moderer
    vous etes des Sacrés enc***


    bon sinon prochaine date pour une rencontre  :D

    je propose mercredi 25 mars

    vala

    Hors ligne supercarotte

    • Porteur de Strings
    • Arcade Reference
    • *
    • Messages: 3558
    • Localisation: Territoire de Belfort
    • Par le pouvoir du string ancestral !
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #125 le: Samedi 14 Février 2009, 11:27:18 am »
  • Très bonne date, c'est mon anniversaire :D :D mais toujours un peu loin pour moi
    Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

    Hors ligne zebassprophet

    • Fuse Killer
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • Messages: 11069
    • Localisation: Metz
    • T'as pas 30 deniers?
      • Voir le profil
      • Rock'N'Concept
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #126 le: Samedi 14 Février 2009, 11:50:26 am »
  • demerde toi^^
    et trouve une cocktail sur le chemin  =:))

    Hors ligne X-cAlibur

    • .: RIP :.
    • Pilier
    • *
    • Messages: 727
    • Localisation: Forbach
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #127 le: Samedi 14 Février 2009, 12:16:54 pm »
  • Oublie pas la crémaillère avant hein ?
    Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.