Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Chacun son tour

Démarré par pitufo, Samedi 12 Mai 2007, 05:31:34 AM

Persecutor

bon sayé c'est le soir ...
:P




edit:hop HDP  <:)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

pitufo

De retour de ce rt qui n'est plus historique, vu que d'autre sont passé avant, mais qui fait toujours plaisir.
Tri des photos et compte rendu dans ... bientôt.

ONET

F5 powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa


Iro

Hum... tu crois qu'on va t'oublier ?? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pitufo

Va falloir attendre ce soir, la je suis au taf.

ps: flooder !

Iro

C'est pas deja ce que tu disais la derniere fois ???
PS: Je flood rien.Je te remets dans le droit chemin car tu n'assumes pas le teasing :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

TamTam13

Citation de: pitufo le Samedi 12 Mai 2007, 19:58:27 PM
De retour de ce rt qui n'est plus historique, vu que d'autre sont passé avant, mais qui fait toujours plaisir.
Tri des photos et compte rendu dans ... bientôt.
heu... passé avant ? tu veux dire danss le genre alibaba style ? ou bien parceque ton contact avait plusieurs personnes déjà sur les rangs ?

pitufo

dans le sens ou c'est un truc mythique mais deja topé, rien a voir avec alibaba ou autre entourloupette du genre.

TamTam13

Citation de: pitufo le Mercredi 16 Mai 2007, 15:13:09 PM
dans le sens ou c'est un truc mythique mais deja topé, rien a voir avec alibaba ou autre entourloupette du genre.
ok j'avais mal compris, ouf !
bon, ben retourne taffer et tiens toi pret pour le compte rendu ce soir quoi.  ;)

axelle

ben alors ?
y s'passe rien ?
pitufo : lâche irc deux minutes ...
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Youki

Par ordre de la direction : Chasse au teasing ouverte.  :D  (meme si celui là semble...un fake)




Tu envoie un message au staff quand tu auras les photos a poster , on re-ouvrira!