Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Jeu de l'été] Le screen mystère

Démarré par supercarotte, Samedi 28 Juillet 2007, 00:41:04 AM

supercarotte

Bon, pour animer un peu le forum qui est bien calme en cette période estivale, je propose de lancer un petit jeu du screenshot.

Mais pas un screenshot complet, trop classique et trop facile : juste une capture d'une partie de l'écran. Si personne ne trouve, on agrandit l'image jusqu'à arriver à l'image complète si besoin.

Celui qui trouve relance avec un screen de son choix ( pas besoin d'attendre confirmation si vous êtes sur à 100% )

Je commence donc avec ça, je pense que c'est pas bien dur :




edit : et on reste dans des screens arcade, n'allez pas me sortir un jeu spectrum ou une adaptation cpc :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Firehead



_n3o_

joe et mac caveman ninja sur snes ou eventuellement chuck rock mais je dirais a 98% joe et mac



funkycochise


mioux

c'était avec les morceaux de borne en particulier :D

ANgI-


supercarotte

Exact, et il s'agit bien d'un screen arcade, que quelqu'un parmi ceux qui ont trouvé relance
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ANgI-


mioux

#9
c'est cadillac & dinusaurs (ou comme ca) ?

ANgI-

Ouais.  <:)

Punaise va falloir monter le niveau pour que les titres soient pas trouvés au bout de 2 posts...  :D

Au suivant.

mioux


mioux

HAHA !!! Personne le trouve ceuli là ^^

Pour info, le screen vient du pack de screen de mame :P

Persecutor

knight of the round  =?=

...

puti si je gagne j'colle un snap avec 4 pixels  :P
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

mioux


TamTam13

Citation de: PerSecutoR le Dimanche 29 Juillet 2007, 13:37:32 PM
knight of the round  =?=
je pensais pareil ; cette enflure de mioux nous scotche avec son mini screen.

Warriors of fate ?