Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Slow WIP] Namco Rave Racer

Démarré par Persecutor, Dimanche 02 Septembre 2007, 22:48:04 PM

Persecutor

#32
Citation de: supercarotte le Mardi 27 Novembre 2007, 22:24:59 PM
Tain, la Rave Racer originale est quand même bien plus belle que la notre ...  :-((

heu oui mais elle est vide ... :-\


bon ! HDP quand même  :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

TamTam13

#33
Citation de: PerSecutoR le Mardi 27 Novembre 2007, 20:47:53 PM
un petit lien a voir pour mon tamtam  ;)

http://www.lcv.ne.jp/~aiaki/raveracer/r2.html
ah ouais, il semble donc que tu ais raison (non non je ne doutais pas de toi ^^) ; il faudrait que prenne le temps de traduire la page pour être sûr à 100%.

Et tant que j'y suis, un gros  :-* à Manu2 qui m'a gentillement et désinteressément fait parvenir une télécommande pour un de mes ecrans nstyl. GamooSpirit !!  ^-^

Je dois prendre une pile 9v pour tester tout ça durant le prochain arrêt "courses"...
Avec mesgalères voiture dont je viens de sortir, j'avais un peu la tête ailleurs (le clavier aussi d'ailleurs)
:-* encore Manu2  <:)

Zorg

Un p'tit post d'un échange de cocktail à travers la france qui illustre bien the Gamoo spirit


suite au post de Sto le 24 Septembre, (voir ici) je rentre en transe. Mais il y a plusieurs hics:
:fleche: Il faut que je trouve une cocktail qui lui plaise.
:fleche: il est à toulouse moi à paris, c'est un peu loin. quid du transport ??

pas de soucis l'ange gardien Gammo veille:

résolution du PB number ONE:

les jours suivants je remue ciel et terre, passe des coups de fils à droite à gauche, et finalement je dégotte une ch'tite jeutel toute belle toute propre (au passage je voudrais remercier publiquement Iro pour sa générosité et sa gentillesse, il à tout de même fait un p'tit RT en mayenne pour la ramener sur Paris  :-*.)

re prise de contact avec Sto, qui se dit d'accord pour l'échange.


résolution PB number TWO:

gasp maintenant il faut trouver un moyen d'envoyer la jeutel à toulouse et de ramener la nintendo à paris, mon facteur veut pas s'en charger. J'ai beau coller plein de timbres sur la vitre, il me dit non :D

c'est là que Misteriddler me demande un p'tit cooup de main pour charger la remorque pour le toulouse game show, (vous savezx comment ça se passe le chargement avec le riddler, on porte et lui fait les photos.... mais attention hein, ça a pas l'air mais c'est vachement lourd un appareil photo....  :o)

sur ce je le menace,  de publier des photos de lui en fée clochette, pour qu'il charge la cocktail direction toulouse.

zou la bête est chargée sous la contrainte et les flash :D

au retour une chouette nintendo toute propre toute belle m'attend lors de la séance de déchargement. (vous savex comment ça se passe le dé-chargement avec le riddler, on porte et lui fait les photos.... (bis))


donc un grand merci à
:fleche: Sto, pour avoir accepté d'attendre tout ce temps et sa gentillesse
:fleche: Iro, pour m'avoir passé une chouette cocktail jeutel toute belle toute propre.
:fleche: Mister et Miss Riddler, pour avoir convoyé les tables entre paris et toulouse.
:fleche: au généreux membre encore inconnu qui va me fournir un écran  :D :D.. bah quoi on peut réver, non c'est bientôt noël :D

:-* :-* à tous les 4
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

De rien ma cocotte. Faut pas laisser dépérir une petite cocktail nintendo comme çà :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet


supercarotte

Hey, misérable cancrelat ! :D
L'époquée de la cocktail commence chez moi, j'exiiige d'être en 1er dans les greetings !  ;D :D :D
( avec les péritéties d'ups qu'on connait .. part, part pas, je te la ramène, je te la reprends.. carotte déballe, carotte remballe, carotte palétise  :-(( aargh ! )
( en plus, vous ne pouvez pas imaginer à quel point je regrette  >:(, car j'avais vraiment envie de la garder, mais n'écoutant que mon bon coeur, je l'ai proposé à sto, le fanatique nintendo ... pour qu'il décide juste après de ne pas la conserver  :-(( :-((

( zorg, t'as intérêt à me faire mon fichier pacmania fissa ! ça devient ta top priorité number ouane !  =:))  )
Et t'as intérêt à la faire belle !
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Zorg

#38
Citation de: supercarotte le Mercredi 28 Novembre 2007, 12:01:11 PM
Hey, misérable cancrelat ! :D
L'époquée de la cocktail commence chez moi, j'exiiige d'être en 1er dans les greetings !  ;D :D :D

LOL..... mais c'est qu'il mordrait presque :D :D

pis d'abord c'est pas "zorgy le cancrelat", c'est "zorgy la grenouille ™©"

non non toi c'est de l'histoire ancienne :D c'est "l'épopée DK cocktail" saison I

Sto et moi c'est  "l'épopée DK cocktail" saison II

la saison III se profile à l'horizon.
à priori le scénario est le suivant:
peinture rose fluo, décor à la hello kitty, écran plat et modification des panels pour mettre 42 boutons, un spinner, un trackball, 2 joys 8 voies d'un coté et de l'autre je prévoit de mettre un volant et des guns.


Citation
zorg, t'as intérêt à me faire mon fichier pacmania fissa !

c'est en cours.... mais faut du temps  :-*
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

Citation de: supercarotte le Mercredi 28 Novembre 2007, 12:01:11 PM
( en plus, vous ne pouvez pas imaginer à quel point je regrette  >:(, car j'avais vraiment envie de la garder, mais n'écoutant que mon bon coeur, je l'ai proposé à sto, le fanatique nintendo ... pour qu'il décide juste après de ne pas la conserver  :-(( :-((
Tu t'es super fait carroté pour le coups.
.
.
:(
/mode denisot
Désolé

:fleche:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wapata

Citation de: Zorg le Mercredi 28 Novembre 2007, 12:08:17 PM
la saison III se profile à l'horizon.
à priori le scénario est le suivant:
peinture rose fluo, décor à la hello kitty, écran plat et modification des panels pour mettre 42 boutons, un spinner, un trackball, 2 joys 8 voies d'un coté et de l'autre je prévoit de mettre un volant et des guns.

42 boutons... 42... 42 ? t'as pas oublié le bouton Start 2 en comptant ???  :?
Et LE joy 4 voies ?!  :ang:

zebassprophet

n'oublie pas de la revendre sur ebay peu de temps apres en precisant que tu vend plus de 1000 jeux originaux avec 8)

sto

Ben ouais, pardon au familles, tout ça...

J'ai craqué pour la Nintendo à cause de mon fanboyisme, qui s'est calmé quand je me suis rendu compte que NON, je ne peux pas en faire une MameCocktail.

Du coup, j'ai préféré la laisser en de bonnes mains.
SuperCarotte, désolé de t'avoir embêté pour cette cocktail que je n'ai pas gardée. :-\
Zorg, prends-en bien soin, et merci encore pour la Jeutel, il me tarde de la bricoler!  :-)=

Persecutor

Hey carotte t'as pas publié d'images de ta rave ... :-((

vilain va ... :? 

j'te laisse trois tours du circuit city pour nous montrer ca  ;D :-*

This race is yours :-*
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

supercarotte

Citation de: PerSecutoR le Mercredi 28 Novembre 2007, 22:36:32 PM
Hey carotte t'as pas publié d'images de ta rave ... :-((
Pas le temps pour ça, elle fonctionne la mienne  :ang: :ang:
Je joue avec moi  :? :? :D :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Persecutor

Citation de: supercarotte le Mercredi 28 Novembre 2007, 22:49:02 PM
Pas le temps pour ça, elle fonctionne la mienne  :ang: :ang:
Je joue avec moi  :? :? :D :D :D

rhhooooooooo le fourbe   =:)) =:))

si tu joue fait peter les chronos  :P

pour voir ce que tu donnes quoi  :?
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

supercarotte

Je donne que je suis une grosse chèvre :D mais c'est pas grave, je m'amuse, c'est le principal :D
On peut changer de caisse dans ridge racer, me rappelle pas ... Ici dans les réglages, tu as le choix entre 8 caisses
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Persecutor

#47
Citation de: supercarotte le Mercredi 28 Novembre 2007, 23:52:09 PM
Je donne que je suis une grosse chèvre :D mais c'est pas grave, je m'amuse, c'est le principal :D
On peut changer de caisse dans ridge racer, me rappelle pas ... Ici dans les réglages, tu as le choix entre 8 caisses

tu peux aussi faire du TT sur tous les circuits
en appuyant sur le bouton "view" sans le relacher quand tu valide ton circuit :-)=

edit dans RR1 et RR2 une seule caisse  :-\
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net