Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

cedricbionic


Maitre_Poulpi

J'aime pas ca le micro onde. Baste les ondes mais déjà j'aime pas comme ça chauffe.
Je préfère ma plaque gaz et mes casseroles.
Faut vraiment que je sois crevé et que j'ai pas le goût pour m'en servir et pourtant je mange souvent tout seul â l'heure où je rentre (comme là, je suis en train de manger).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Idem, je croit bien que si j'utilise cette engin plus d'une fois par mois c'est vraiment le bout du monde...

Et bon app' mon Poulpi :)

spectroman

Citation de: padawan le Mardi 31 Mars 2015, 17:19:14 PM


J'ai pas pu écouter jusqu'au bout, tellement les conneries sont nombreuses >:D

Vu les appareils de mesures de merde, je pense que c'est un canular :D ou encore un illuminé :bail:.

Il faut déplacer la video dans vidéo du jour ;D

Maitre_Poulpi

Merci  :-*
Je rentre souvent tard pour le boulot mais aujourd'hui, j'ai fait un petit crochet de 10 minutes avec le berlingot avant de rentrer....  :ang:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Ah Ah ! Allez photo ! C'est quoi ? :-)=

Maitre_Poulpi

#5942
Voilà voilà ca arrive. C'est encore fait à l'arrache mais au moins c'est fait  :D
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32331
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

juju49

#5943
Si si c'est bon , au moment de mon message , le lien était inaccessible, mais maintenant c'est bon  :D

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sir Kayne

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 31 Mars 2015, 18:13:59 PM
...
Tiens je vais faire le test ce soir, dans un four quasi neuf, il a pas intérêt à sonner le mobile, sinon il vont m'entendre chez Neff  :-((
...
C'est effectivement une fausse info, comme le souligne Gg45.
La carcasse du microonde atténue l'émission d'onde. Deplus les GSM ne sont pas sur la même longueur d'onde que les fours, donc pour le test vaut mieux un appareil calibrer sur la même fréquence.

La vidéo n'est pas si inintéressante que ca, il ne font que constater un phénomène physique bien connus. 8)

Faut plus se méfier du wifi, mais bon le chapeau d'alu ne fonctionne que contre les extra-terrestres  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

sdf_

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 01 Avril 2015, 13:06:00 PM
C'est effectivement une fausse info, comme le souligne Gg45.
La carcasse du microonde atténue l'émission d'onde. Deplus les GSM ne sont pas sur la même longueur d'onde que les fours, donc pour le test vaut mieux un appareil calibrer sur la même fréquence.

La vidéo n'est pas si inintéressante que ca, il ne font que constater un phénomène physique bien connus. 8)

Faut plus se méfier du wifi, mais bon le chapeau d'alu ne fonctionne que contre les extra-terrestres  :D

Bon j ai testé hier soir ..

Four micro onde, porte ouverte .. le téléphone sonne
Porte fermée, il ne sonne plus ...

En tout cas, l'épaisseur de la porte bloque le signal GSM :)

Gg45

Ce n'est pas l'épaisseur de la porte, mais une fois fermé le micro-ondes forme une cage de faraday qui bloquent la plupart des ondes.

Dans tous les cas, il ne faut pas se coller à son four pendant qu'il tourne, se tenir à un bon mètre et on ne craint plus rien...  :-\

yannick60

Cdg contre certain(s) membre(s) qui prenent gamoo pour lbc. (:x

juju49

Citation de: yannick60 le Jeudi 02 Avril 2015, 21:28:07 PM
Cdg contre certain(s) membre(s) qui prenent gamoo pour lbc. (:x

Vas y balance les noms  :mrgreen:

cedricbionic

#5950
et contre ceux aussi qui se permettent d'insulter les gens en leur disant d'aller "s'astiquer avec ses potes à plus de 1000 messages"  ou de "se pignoler sur des tables cocktail jap"  >:D

Comme on dit "il y a des claques qui se perdent..."

quels blaireaux...

funkycochise

ya de l'ambiance ici...

je ne me sens pas concerné pour les plus de 1000, j'estime en avoir trop  8)