Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Testament

#5984
Oui et sur youtube y a une option partagée qui marche très bien ailleurs....

Cherchez pas suis colère là, j'vais sans doute péter un truc ou qqun pour passer ma haine, ça sera violent, ça sera moche et ça sera de vot' faute stoo.



Edit : Sisi Juju, t'as signé, enfin ma main tenait ta main qui tenait le stylo, la nuit du samedi au dimanche, tu cuvais dormais, on a des photos avec Kos, des clichés avec des zizi sur tes joues...
" merci qui ?"
C'était avant mon full métal balai mais après la démonstration de tortue congolaise de Tic et Tac (ça pour le coup c'était sale).
PS : certaines de ces infos sont fausses...

Little_Rabbit

Salut,

Ah ben on voit que c'est vendredi soir, certains ont commencé l'apéro ou quoi ?!

Vous êtes libres de ne pas me croire mais moi je suis encore au bureau, et JE BOSSE moi (bon sauf là où je tape un petit message...) !

Citation de: AsPiC le Vendredi 03 Avril 2015, 16:41:30 PM
Salut mon lapin thailandais, pas de soucis ../..

Alors là je m'insurge, faut pas pousser hein !!  :-((

Le seul vrai lapin sur Gamoo, c'est moi, les autres sont des contre façons, qui n'ont absolument pas le côté tout doux, tout gentil et inoffensif d'un lapin !  )::(

Et pi d'abord, est-ce que Testament ressemble à ça :



:D

Avec toutes ces conneries, il est déjà 18h00 !... Je vais me rentrer pénard à mon terrier :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Ben quoi, je suis au bureau moi aussi  ;)

Oh qu'il est mignon ce petit lapin, on lui ferait des petites papouilles, des gratouilles, des... c'est fini oui ?  ):)
Rallumez la lumière, j'ai peur  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Testament


maldoror68


Stek

ouais idem en Moselle bwéhéhé    :-)=   (ça a du bon d'avoir été allemand)

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 03 Avril 2015, 18:01:53 PM
[...]
Le seul vrai lapin sur Gamoo, c'est moi, les autres sont des contre façons, qui n'ont absolument pas le côté tout doux, tout gentil et inoffensif d'un lapin !  )::(
[...]
Tout doux, tout gentil et inoffensif??? Un lapin???
Et ça c'est tout doux tout gentil et inoffensif?


(et avec intégration youtube bien comme il faut en plus :D )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Rookie

#5991
Arf pourquoi onnpense tous la même chose quand on parle de lapin?
Du coup je sors l autre....


Maitre_Poulpi

Ah ben je me coucherais moins bête ce soir car je savais pas que le vendredi saint était encore férié en Alsace et en Moselle.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 03 Avril 2015, 20:49:21 PM
Ah ben je me coucherais moins bête ce soir car je savais pas que le vendredi saint était encore férié en Alsace et en Moselle.

on peux pas avoir que des desagréments 8)

gottlieb

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 03 Avril 2015, 20:49:21 PM
Ah ben je me coucherais moins bête ce soir car je savais pas que le vendredi saint était encore férié en Alsace et en Moselle.
Mais ils n'ont pas droit au pain et aux croissants frais le dimanche matin  :D :D :D L'Alsass est à part  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Sir Kayne

Comment ça ? C'est pas férié chez vous ? Aux bucher les infidèles ! :D

Sinon, coup de gueule contre la météo alternative de ces derniers jours  ;D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

funkycochise

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 03 Avril 2015, 20:49:21 PM
Ah ben je me coucherais moins bête ce soir car je savais pas que le vendredi saint était encore férié en Alsace et en Moselle.
sans oublier la saint etienne : 26 decembre.

Stek

Citation de: Sir Kayne le Samedi 04 Avril 2015, 01:24:36 AM
Comment ça ? C'est pas férié chez vous ? Aux bucher les infidèles ! :D

Sinon, coup de gueule contre la météo alternative de ces derniers jours  ;D

Semaine prochaine grand beau apparement !!

(et je suis en ouacances haha  :-)= )

Maitre_Poulpi

Coup de gueule de la part du 6C (Collectif des Compagnes et Compagnons en Colère à Cause des "Cab") qu'on prononce "Sissi" (en bouffant le x pour que ça sonne comme l'impératrice) parce qu'ils en ont gros !
"Y en a marre de ces rotte trippes pour la soi-disant sauvegarde du patrimoine videolubrique ou jesaispasquoi !
Y en a marre d'avoir la nausée à chaque fois qu'on va chercher la voiture au garage.
Y en a marre de ces petites sauteries organisées ou on a l'impression d'avoir à faire à une bande d'ados attardés.... Et vous pourriez trouvez d'autre noms en plus... "Game chaud" et puis quoi ? Mi dingue aussi, ca vous irais mieux !
Y en a marre de vous voir vous émerveiller devant des vieux bout de bois qui sente le moisi, le vieux tabac ou je ne sais quoi encore...
Y en a marre d'être obligé de prendre un chariot en plus pour faire les courses afin d'y mettre un stock de rouleau de sopalain ! Vous en faites quoi d'abord ? Parce que ça n'a pas l'air de servir à nettoyer la poussière.
Y en a marre que vous entraîniez les enfants dans vos délires en plus !
On en a gros !!!"
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

juju49

Désolé de venir casser l'ambiance mais est ce que ce serait possible de ne pas entendre le mot "branlette" ou "pignole" à chaque post   >:(

ça devient vraiment agaçant, et je ne dois pas etre le seul à penser ça  :?

Donc oui c'était marrant sur le moment, mais là ça devient assez lourd...

J'imagine meme pas la réaction des internautes qui tombent sur les récits de roadtrips etc...

Je fais peut etre mon grognon, mais voilà quoi ...

Merci de votre compréhension  <:)