Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

PiCH

Je préfère ne pas entrer dans ce début de polémique  :ang:

Et puis j'ai vu le panneau "TERRAIN GLISSANT":



Et n'ai pas envie de voir le suivant :


Pour avoir connu plusieurs intempéries par le passé, je dirais: no comment  :zen:

Tout en soutenant complètement la décision de High_Cobra , hard mais adéquate dans ce cas-ci.

PiCH


EDIT: HDP  ^-^


dynis77

Wax, c est la crise de la 40aine ou quoi? La, ça deviens lourd!

Wax

Pas lourd l'ami, il est plus facile de se cacher derrière l'admin.
As tu lu son dernier message. Donc pour résumer Admin = tous pouvoir.

J'avais pas vu  ici c'est la république bananiers du Congo.
Ou une liberté sous Instauration de l'apartheid.


Le chat

Bah moi à mon tour de râler  :D

J'ai dû redémonter TOUTE ma borne car la planche de fond avait été peinte en tant que cache misère... Tout était pourris, du coup, j'enlève tout, un tour chez le roi merlin et hop, une planche de contre-plaqué et puis voilà :)

C'tout :)

Ps : La roulette de la borne s'est cassée donc elle a faillit tomber, c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille !

PiCH

Citation de: Wax le Vendredi 01 Février 2013, 20:00:33 PM
Ou une liberté sous Instauration de l'apartheid

S'il te plait, arrêtes de comparer des sujets incomparables, si vraiment tu veux râler
incendies nous de MP, mais arrêtes de poster cela sur le forum, je te remercie.

PiCH



Wax

#3541
Citation de: PiCH le Vendredi 01 Février 2013, 20:05:27 PM
mais arrêtes de poster cela sur le forum, je te remercie.


Ok Ce que tu me demande s'applique aussi aux Admins ???

Rassure moi, je suis dans la partie "coup de gueule".

Donc pour bien résumer avec toi:
Un admin (cobra) peut écrire ceux qui veut, m'incendie "tu ne bronche pas "
Moi je me rebelle "tu interviens"

R.A.S

emixama

Ecoutes Wax ça ne sert à rien de laver ton linge sale ici, tu vas te faire detester.
A l'epoque j etais sur un forum alfa romeo, ça me gonflait d entendre toujours "les diesel c est de la merde, c est des tracteurs ....
Ben j'ai fait un truc magique, j'ai quitté et puis je ne m'en porte pas plus mal.
Je comprends que tu veuilles avoir le dernier mot par fierté et que tu refuses d'être jugé par quelqu'un que tu ne connais pas mais sur un forum c'est pas possible, que ce soit gamoover ou autre.
Max

Wax

C'est gentil ce que tu m'écris mais je ne comprends pas ,AUCUN AUCUN de vous ne lui fait une seule réflexion(cobra) , as tu pris le temps de lire son message. Un Admin qui se comporte comme ça...   C'est NORMAL ???
Je ne veut pas le dernier mot, il doit être logiquement sanctionné.

nc333

Citation de: Wax le Vendredi 01 Février 2013, 20:37:12 PM
il doit être logiquement sanctionné.
Sanctionné un modo ?  ;D
Sinon je te conseille la lecture du topic des règles de vie
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

gottlieb

Mon coup de gueule  :D
J'ai fait trop de pop corn et ma maison a explosée, Il y en aura pour tous  :-)=  pour un topic qui va partir en sucette

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

emixama


dynis77

1er coup de gueule: david hasselhoff perd la tête
2ème : j ai peur de participer à l indigestion générale de popcorn ;)

DC-X

On peut tout de même affirmer que la plaidoirie de Wax est tout de même d'une qualité certaine, mais relativement disproportionnée.
J'ai d'ailleurs cru avoir cliqué par inadvertance sur l'onglet du forum JeuxVidéos.com !

Et dire qu'un tout petit compte à rebours concernant la réponse du thread "Enorme..." aurait pu éviter ce drame.
Disons simplement que High_Cobra était peut-être mal luné et que toi Wax tu as la fierté, dans ce cas précis, mal proportionné.

Pour éviter un HS que j'ai déjà bien commencé, je dirais donc que je pousse un coup de gueule contre les engueulades internet car ça fait pleurer les bébés chatons.




PiCH

CitationUn admin (cobra) peut écrire ceux qui veut, m'incendie "tu ne bronche pas "
Moi je me rebelle "tu interviens"

High_cobra a eu le temps de t'expliquer et d'intervenir, et je le soutiens, je ne pense
pas être le seul, sans me tromper.

Saches que je ne suis pas "intervenu" mais j'ai simplement bossé toute la journée comme le
font la plupart des gens, et j'ai suivi ce qui se passait sur le forum à mon retour sur mon
temps libre, je te respecte et n'ai rien contre toi, mais je n'ai vraiment pas à me justifier !

Stp, tournes la page, pour de bon, ou, désolé de répéter, cherches d'autres endroits où poster.

Bien à toi,

PiCH (qui a l'impression d'être encore au boulot  :-(( )

Ptchnk

Bon ca fait super longtemps que je n'ai pas posté sur le forum car pas de WIP en cours et pas trop le temps pour l'arcade en ce moment (bah oui des passes-temps, on en a pas qu'un)... mais je passe sur le forum presque quotidiennement pour voir ce qu'il s'y passe... surtout les roadtrips et les WIPs... sauf un récent que je m'abstiendrai de suivre je pense car...

voilà... Enorme coup de gueule contre un illuminé qui arrive même à pourrir (oups, j'utilise un mot qu'il n'aime pas! Serais-je taquin!) le sujet "coup de gueule"! Y a des coups de tête qui se perdent!