Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Sir Kayne

Ca me rappelle la livraison de ma (grande) TV. Immense carton et vietnamien rachitique. Le pauvre n'as pas pus aller bien loin avec le colis une fois sortit du camion...
...le société de logistique ne sont pas toujours logique :-[ (étrange cette phrase).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

mon beau frère s'est fait livrer un billard. le camionneur était seul pour décharger, il savait même pas ce qu'il transportait (le pauvre)  :(

logistique illogique oui  ;D

aganim

Citation de: maldoror68 le Mardi 04 Juin 2013, 12:57:10 PM
mon beau frère s'est fait livrer un billard. le camionneur était seul pour décharger...

ça me rappel une blague :

=:))



-->[]

Thieum

Citation de: Solkan le Mardi 04 Juin 2013, 11:26:46 AM
CHEZ le médecin. An dit "AU bordel" mais "CHEZ le Médecin", ca permet de différencier les vitrines.

=:))

Ton exemple m'a bien fait rire, car juste à côté du médecin en bas de chez moi se trouve justement un "salon de massage asiatique pour hommes"!

trasher214

entièrement fonctionnel, mais prévoir petite révision MDR 8900 euros

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/485093992.htm?ca=15_s
Mon premier WIP d'une JEUTEL

Testament

Non mais c'est un fake, déjà posté dans les bons/mauvais plans.

chat noir

je crois qu'il a fais un "TILT" ;D
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

gottlieb

Un très gros coup de gueule contre la météo  :'( :'( (je profite que le courant soit revenu)


    Ce soir gros orage hyper-violent et de gros dégât sur la toiture, les 3/4 de mes arbres cassés  >:( :-((
En plus,un mini tour du passage de la tornade s'est également organisé (jamais vu autant de voiture dans les rues )apparemment mais cela commence à se calmer avec la nuit tombante  :-[
Village sinistré par Des grêlons de la taille de balles de ping-ong  :'(

village voisin bloqué par la gendarmerie c'est une vision de guerre, maison soufflé et plusieurs granges disparu du paysage  :-X J'y ai aperçu un couvreur avec le sourire jusqu'aux oreilles  >:D >:D

Bilan, demain  une journée à poser pour refaire la toiture   :-(( :-(( (10 cm d'eau dans la grange )j'ai eu juste le temps de refaire une partie du toit découvert au dessus de la gaming room avant le retour de la pluie  >:( Je pense qu'il va avoir foule à l'assurance demain  :-(( :-(( (4 villages sinistrés 1 est oublié dans les flash)

http://www.bienpublic.com/haute-cote-d-or/2013/06/19/haute-cote-d-or-une-tornade-apercue#jimage=1d7c56ba-dd2e-4584-83be-1520c2b8443b
http://www.lechatillonnaisetlauxois.fr/actualite/Exclusif-web-:-une-tornade-a-souffle-sur-le-canton-de-Ch%C3%A2tillon-1756.html
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

AsPiC

Courage, j'espère que tu n'auras pas trop de perte au final. Et dit toi que le principal est que personne de ta famille n'ai été blessé <:)

gottlieb

Citation de: AsPiC le Mercredi 19 Juin 2013, 23:05:43 PM
Courage, j'espère que tu n'auras pas trop de perte au final. Et dit toi que le principal est que personne de ta famille n'ai été blessé <:)

Merci  ;)

Il est vrai que ce n'est que matériel  :'( les pompiers vont êtres débordé pour la nuit  :? (23H10) ils viennent d'arriver chez le voisin qui n'a plus de tuile pour protéger (tout son pavillon en inondé (je m'en sort bien  ;) )
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

C'est la loose.
Difficile de lutter, mais on se rassure toujours en se disant que ses proches sont encore là.
Mais ça fait chier quand même les dégâts !

Courage donc  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

padawan

Personne pour faire un coup de gueule contre l'inflation du prix des consoles due a cette fameuse vente aux enchères parisienne  =?=  :-(( :-((
Hier j'ai vu des ados trainer a emmaus, se jeter sur le rayon jouet, joysticks ....
En espérant trouver des consoles a 5 € et faire l'affaire du siecle  >:D

Et ben non, chers petits corbeaux, les consoles étaient déjà parties...
Je pense que même dans la communauté d'emmaus, ils ont vu le reportage  :D
Donc elles seront vendues par d'autres biais et ne serviront pas au riches qui veulent être encore plus riche  ;)

Chez emmaus on souhaite que des gamins puissent jouer a bas cout  :-*

Maitre_Poulpi

Malheureusement je pense que la tendance est antérieure à cette vente aux enchères.
Ca n'arrange sans doute pas mais c'est la tendance depuis quelques temps déjà.

Ca n'est peut-être qu'un phénomène de mode... ou pas.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

nc333

La mode c'est qu'une grande boucle, qui recommence encore et encore ... la nouvelle (ancienne) mode c'est les patte d'eph !

c'est sur que c'est pas trop le moment d'acheter niveaux console
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

KodeIn

Ça dépend auprès de quel vendeur, surtout ;)
Sur quelques forums dédiés au oldies, les prix restent des prix "entre passionnés". Pas des prix "faut que je trouve un blaireau pour me gaver sur son dos".


(je dis ça parce que je viens d'acheter une XBox sur ce forum à un prix tout à fait raisonnable)
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Rookie

#3983
C beta car les prix commençaient à baisser...
il suffit de voir ce qui reste sur lbc. Quand ca part pas ca part pas....il y avait retour à des prix correctes.