Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Road trip franco belge

Démarré par kidicarus, Lundi 22 Octobre 2007, 01:44:53 AM

_n3o_

elles sont mimi ces ptites newgames, surtout la blanche  :D

High_Cobra

Joli petit lot de génériques ^-^ Bravo...

PS : ça serait sympa de redimentionner les tofs en 690 de large, comme ça, plus d'ascenceur dans le post...

seb5962

Oups, j'ai pas fait gaffe
C'est ok

Séb

kidicarus

Voila une photo du hall des parents avec les 2/3 du lot, rangé le mieux possible...

J'ai galéré mais la pièce est néanmoins à nouveau vide.

Je vais m'attaquer à la restauration de tout ceci le plus vite possible,
dés que j'ai 5 minutes, je me lance !  :-)=
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

fredoloco

Bon Pioche Kidicarus...  ^-^

J'suis pas très loin de chez toi... Maubeuge...  :idee:...Si tu as d'autres plans du genre, n'hésite pas. De plus, j'ai un 806... Sans les sièges ça peut servir....  :P :D...

Bon courage pour la restauration....  ^-
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Luckas

Cool les photos!
J'ai toujours trouvé que les Eurogames avaient vraiment une très belle forme  :-*

ptirobot

Alic

pic69

the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

supercarotte

Citation de: kidicarus le Mardi 23 Octobre 2007, 10:09:06 AMrangé le mieux possible...
Jouer à Time Crisis avec un genou sur le panel N'styl, un pied sur le marquee, et une main cramponnée au bezel ne va pas être pratique
( enfin, c'est juste mon avis ) :D :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Wil2000

Citation de: fredoloco le Mardi 23 Octobre 2007, 10:45:54 AM
Bon Pioche Kidicarus...  ^-^

J'suis pas très loin de chez toi... Maubeuge...  :idee:...Si tu as d'autres plans du genre, n'hésite pas. De plus, j'ai un 806... Sans les sièges ça peut servir....  :P :D...

Bon courage pour la restauration....  ^-
Je pense que le vendeur a encore pas mal d'Eurogames et quelques Newgames à vendre, on vient d'en prendre une chacun mon frère et moi et il a encore du stock réparti dans 3 ou 4 hangars, essaye de le contacter, il brade les Eurogames non testées à 25€ en état général pas trop mal.  8)

kidicarus

c'est pas le même vendeur mais le gars avec les eurogames est pres à les lacher à 20 euros piece si on prends + qu'une...

perso j'aime pas dutout le look ( et le poids :d)de cette borne ,la mienne est vendue depuis longtemps...
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Wil2000

Le look a fait diminuer mon woman acceptance factor d'un grand coup, clairement, donc je réfléchis déjà à une déco un peu plus "zen". Et le poids, j'ai failli y laisser une vertèbre...

TamTam13

tes parents doivent être aussi verts que ce que tu es heureux !
Attention, 6 en si peu de temps, y'a beaucoup de taf à prévoir, il faut t'arrêter là (bien qu'ne général c'ets pile maintenant que tu tombe sur la dédiée de tes rêves...)
^-^ pour l'entraide qui a permis de profiter d'un bon plan.

Maintenant on attend (le(s) WIP !