Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Votre avis sur "The Japanese Controls Corner !!!"

Démarré par Misteriddler, Mardi 13 Novembre 2007, 13:39:24 PM

Misteriddler



Les bornes génériques Japonaises ayant de plus en plus la cote ces derniers temps, le staff vous propose un nouveau dossier intitulé : "The Japanese Controls Corner !!!"... à découvrir ici  ;)

Vos réaction et commentaires sur ce dossier  <:) :
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

WiLL

Euh ...
Sur les 4 liens que vous fournissez Akihabarashop.com est en "updating" à mon avis depuis un moment et Himura ne prends plus de commandes ...

Sinon je le relirai ce soir, mais  ^-^ c'est d'la bombe bébé !

mioux

Bel article (malgré les quelques excuses de sac qui se sont glissées dedans :D)

K2KL

#3
joystick et boutons rétro-éclairés... je pensais même pas que ça pouvait exister ces trucs là... j'en étais resté à la bonne vieille borne noire, avec boutons et joysticks noirs clairs (à cause de la cendre de cigarette de Fred)Pataper, pataper... C'est en me replongeant très récement dans le monde de l'arcade (merci le blanchisseur de boutons) que j'ai découvert que certaines machines étaient blanches et pis avec des formes bizarres et pis une écriture qu'on dirait des dessins (y'en à des qui disent que c'est des machines à laver, mais je suis pas convaincu). Esthétiquement, il faut dire que ces machines japonnaises me scotch (et avec mon quintal, on peu dire que la colle doit être solide pour scotcher un zozo comme moi) alors pensez que les controls éclairés ça me laisse  :o :o :o.
Bref, super article en tout cas... ça donne envie d'avoir une de ces machines à laver...  :D
Je l'aurai, un jour je l'aurai...
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

jcp


chriscool

Excellent article, il ne pouvait être rédigé que par maître sac avec sa collection de balltops =:))

Wil2000

Youhouuuuu de la lecture intéressante en ces temps de boulot hyperactif où on recherche de quoi occuper ses après-midi au taf  :D

carey

Beau boulot les gars  ^-^

J'ai repéré 2 "coquilles", vous écorchez le pseudo de Zarouk en l'appeleant Farouk puis Tarouk:P
Manquait plus que Mabrouk  :fleche:

tibo

Citation de: carey le Mardi 13 Novembre 2007, 15:21:05 PM
Beau boulot les gars  ^-^

J'ai repéré 2 "coquilles", vous écorchez le pseudo de Zarouk en l'appeleant Farouk puis Tarouk:P
Manquait plus que Mabrouk  :fleche:

C'est pas des coquilles  :P

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


madmad


liodel


kaneda56

Merci à tous  <:)


Citation de: carey le Mardi 13 Novembre 2007, 15:21:05 PM

J'ai repéré 2 "coquilles", vous écorchez le pseudo de Zarouk en l'appeleant Farouk puis Tarouk:P
Manquait plus que Mabrouk  :fleche:

Arf, ça c'est une private joke du temps ou Varouk squattait l'IRC... Le principe est relativement facile à comprendre, et si Xarouk passe par ce topic, un gros  :-* à lui...

En revanche je viens de m'autocoquiller: les ergots qui maintiennent les restricteurs des joy sanwa sont en plastique et pas en métal, mea culpa  ;)


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

Citation de: kaneda56 le Mardi 13 Novembre 2007, 22:32:52 PM
Merci à tous  <:)


Arf, ça c'est une private joke du temps ou Varouk squattait l'IRC... Le principe est relativement facile à comprendre, et si Xarouk passe par ce topic, un gros  :-* à lui...

En revanche je viens de m'autocoquiller: les ergots qui maintiennent les restricteurs des joy sanwa sont en plastique et pas en métal, mea culpa  ;)



Waoooohh, le gros nuuuul, il y connait quedalle en bornes jap'  :P :P :P Ouuuuuuuu  :P :P

Misteriddler

Hannnnnn !!! meme moi je le savais a propos des ergots...  :D :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo