Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[RT & WIP] Ridge Racer

Démarré par TamTam13, Mardi 13 Novembre 2007, 22:38:17 PM

TamTam13

Bon, je viens de rentrer du RT... bien creuvé ; tout à débarasser ; toujours pas mitraillé la bète (qui est loin d'être en excellent état, y'a du taf !).
Et j'ai du boulot pour demain.

Il va falloir attendre le week end pour un compte rendu digne de ce nom,
gomen ne !

[si un modo veut fermer le temps que j'ai préparé ce qu'il faut, ça m'évitera un lynchage en bonne et due forme  :D]

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Un modo ? Fermer un topic de Tamtam ? T'y crois toi :D :D :D

fred

ah bon, ça peut se fermer un topic  ;D

TamTam13

bon ça va, ça va ; mise à jour "RT touristique" en première page.

Persecutor

ha ha ha
tu veux vraiment que l'on floode tes topics toi  ;D =:)) =:))
well done le resumé ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, t'as plus qu'à faire du temps maintenant... Go Go Go...

el_nino

Citation de: TamTam13 le Mardi 13 Novembre 2007, 22:38:17 PM


Sur le chemin du retour, une image quasi subliminale me passe devant les yeux :
Maintenant c'est sûr, j'ai une RR dans la remorque!

Coming Next : mitraillage in the garage

J'en ai presque une larme à l'oeil !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

TamTam13

mise à jour "Mitraillage in the garage" sur le 1e post

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors oui, le levier est très lache, pas du tout de ressort... Pas évident à prendre en main au début... Pour le siège, j'ai le même donc le tien est sans doute d'origine... Si t'as d'autres question, hésite pas...

TamTam13

Citation de: High_Cobra le Jeudi 15 Novembre 2007, 22:57:51 PM
Alors oui, le levier est très lache, pas du tout de ressort... Pas évident à prendre en main au début... Pour le siège, j'ai le même donc le tien est sans doute d'origine... Si t'as d'autres question, hésite pas...

merci pour la précision ; je n'y avais joué qu'une fois en manuel en arcade et je n'avais aucun souvenir du répondant du levier.

Puisque j'y suis (et que toi aussi ^^), j'ai encore quelques questions "esthétiques" qui me viennent après avoir arpenté le net et trouvé 2 versions de DX existantes (cf. A.Flyers):
1- le levier est bien "habillé" d'un simili cuir rouge ?
2- y-a-t-il le sigle "namco" au centre du volant sur la tienne ?  (il me semble que c'est la DX US qui propose ça avec une partie levier de vitesse bien différent)
3- est ce qu'il y a une fiche au dessus du levier, c'est à dire là (cf. flèche rouge)

<:) <:)

Persecutor

#42
Citation de: TamTam13 le Jeudi 15 Novembre 2007, 23:33:51 PM
merci pour la précision ; je n'y avais joué qu'une fois en manuel en arcade et je n'avais aucun souvenir du répondant du levier.

Puisque j'y suis (et que toi aussi ^^), j'ai encore quelques questions "esthétiques" qui me viennent après avoir arpenté le net et trouvé 2 versions de DX existantes (cf. A.Flyers):
1- le levier est bien "habillé" d'un simili cuir rouge ?
2- y-a-t-il le sigle "namco" au centre du volant sur la tienne ?  (il me semble que c'est la DX US qui propose ça avec une partie levier de vitesse bien différent)
3- est ce qu'il y a une fiche au dessus du levier, c'est à dire là (cf. flèche rouge)

<:) <:)

Ton baquet est bien le namco original
1 oui habillage cuir low quality rouge
2 non  pas de logo au centre du volant normalement il s'agit d'un volant happ
3 oui je crois que Fred l'a; c'est la playlist des chansons
si tu selectione le mode auto pour les vitesses le levier sert a choisir la musique

:-)= Arrrr ce ridge Racer :-)=
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Voila, Persecutor a répondu pour le sticker manquant, comme sur la mienne... Pour le truc en cuire, je suis en train de voir pour le faire refaire au boulot. Si c'est possible je vous tiendrai au jus parce que personne l'as sur les 3 (enfin moi il en reste des bouts, doit y avoir des tofs sur mon RT)

mioux

Pinaise, faut voir la gueule de l'eau usagée du bain... Elle était stockée dans un marrais ou quoi ? :D

Iro

POur refaire le cuir, demande à tibo , il à des plans !! :D

Dieu que vous me faites envi avec vos ridge racer ...
J'aime ce jeu , cette borne.

Mais le plus marrant dans l'histoire ,c'est que je me rend compte que sur mon racecab générique, j'ai que de la piéce namco sans le savoir: baquet , pédales (donc ça devrait etre le meme sur ton rave Persecutor.Et faut que je pense à le filer à mioux  :-\) , volant. :D 
T'as pas un siege sega ?? on fait échange ?? :D

Par contre, tu vas filer du boulot à la A-Team car va falloir virer touts les stickers pour virer la méchante rouille  >:D

Et n'haiste pas à nous faire des topics "Au risque de paraitre débile :" si tu séches sur un truc  :P

Bon courage  ^-
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred


TamTam13

#47
meci pour ces réponses.

Pas forcé que je fasse appel à la A-team pour des vectos. Le logo est certainement déjà quelque part. Quant à la fiche qui est rpésente sous la boite de vitesse, elle a une taille assez réduite pour qu'un scan à grosse réso fasse l'affaire.

Ce soir, j'ai remonté rapidos les parties entre elle pour vérifier le fonctionnement de la boite manuelle. Bonne surprise : ça marche.  :-)=

Après la tentation a évidemment été trop forte : j'ai taté du volant pendant quelques parties.
Un pote arrive, il me pousse littéralement du baquet
Dès qu'il se mange un time over (au premier tour, franchement quel nooooobie  :D), j'en fais de même.
Bien loin de mon niveau de l'époque où je terminais le jeu en advance, je me suis quand même pas trop mal débrouillé jusqu'à ce que au bout de quelques parties...
... enfer et damnation : le volant part en vrille  >:D

La direction droite est mainenant constamment activée et la voiture ne tire droit que si on tourne à fond à gauche.   :'(

Bon sang de bonsoir ; c'est pas de chance !
Est-ce-que quelqu'un peut me rassurer en me disant que ce genre de panne n'est pas bien méchante à réparer ?
pleeeaaase  :ang: