Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Atmomiswave SD - Roadtrip 26/01/2008

Démarré par funkycochise, Dimanche 27 Janvier 2008, 09:45:00 AM

pic69

Citation de: grumly54 le Dimanche 27 Janvier 2008, 11:33:43 AM
le repos des guerriers :

cool le chat,j'aaaadddoooorrrrreeeee,comme dirait philippe :-)=
the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

Elpouillu

Citation de: funkycochise le Dimanche 27 Janvier 2008, 09:45:00 AM
...
C'est que je vois pas grand chose derrière, moi :

...

Tant mieux comme ca tu vois pas arriver la mort, ou le parisien pas content de conduire...  :)

arcadefever

 8) super le RT...comme je les aime..plein de photos du jeux de l'humour  ^-^

Une bien belle borne !!!!

Ps: ton CP capcom, c'est celui ou ont peut brancher des pad Dreamcast ? tu peux me dire coment sa marche ce truc ???

Merci !!!!  ;)

funkycochise

#19
Citation de: quakeerc le Dimanche 27 Janvier 2008, 16:10:54 PM
street fighting ? virtua fighting ?  :D c'est pas plutot fighter ? ;D
oui, le fighting était voulu : histoire de marquer l'instant présent.  ^-

je veux pas idre de connerie mais je crois que le street fighter est un 2ex.

Citation de: arcadefever le Dimanche 27 Janvier 2008, 17:19:24 PM
Ps: ton CP capcom, c'est celui ou ont peut brancher des pad Dreamcast ? tu peux me dire coment sa marche ce truc ???

Ca permet de pouvoir lire tes VMU dreamcast sur certain jeu (et accessoirement de jouer avec les pad)
Kaneda56 saura mieux te renseigner.

zebassprophet

super RT msieur  ^-
ca avait l'air super sympa
allez c'est decidé prochaine rencontre quiche lorraines Chez FC ^^

K2KL

#21
Super cette journée ^-
J'ai pas eu la même chance que toi... juste 10 minutes de route, un grand camion dans lequel tout rentrait impec et pas une seule marche à franchir...  :D
Vite une photo de la belle en place dans la maison de toi...
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

grumly54


Darth Nuno

Genial le RT  ^-
Superbe virée, belle borne bien blanche, et cerise sur le gateau rencontre avec le gratin du 13ème, dans la Kaneda's Lair... rien de moins  :-)=

Bon, ben j'attends que tout cela soit bien nettoyé et tout bien branché, et je m'invite chez toi  ;)

:-*
 

quakeerc

Citation de: grumly54 le Dimanche 27 Janvier 2008, 17:39:39 PM
c'etait un street zero 2  :-((

je crois que tu as raison  :D

en tout cas pour en revenir au roadtrip , il était bien cool a regarder en photo , et puis trés bien rédigé aussi !

en fait , au plus je regarde des bornes jap , au plus je me bouffe les doigts , je suis en train de faire une borne home made (voir mon topic), que j'aime déja beaucoup parce qu'elle est construit sur un model upright européen (enfin en vrai le model d'inspiration est jap) et qui me rapelle ma plus tendre enfance , secondo , je croyais que le home made faisait économiser des brousoufs , mais de tête , plus les outils en suplément que j'ai acheté , le coup revient a l'aise au prix d'une borne comme celle ci , et le pire c'est que chez moi je n'ai qu'une seule place .

mais non !  :D , je ne regréte rien , aprés 4 mois de boulo acharné je vais pas abandonner maintenant  :ang:

funkycochise

Citation de: quakeerc le Dimanche 27 Janvier 2008, 18:20:09 PM
je crois que tu as raison  :D
Oui oui, grumly a raison. J'y connais peu de chose...  :-[

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 27 Janvier 2008, 17:54:30 PM
Bon, ben j'attends que tout cela soit bien nettoyé et tout bien branché, et je m'invite chez toi  ;)
tu seras plus que le bienvenue  :-*

Citation
en fait , au plus je regarde des bornes jap , au plus je me bouffe les doigts , je suis en train de faire une borne home made (...)
mais non !  :D , je ne regréte rien , aprés 4 mois de boulo acharné je vais pas abandonner maintenant  :ang:
don't give up ! toi tu as la plaisir de "faire" ta borne. Un immense statisfaction au final tu verras. Demande à Fabrice Montupet ou steinjay  :-*

tibo

C'te paire de fesse Kaneda !! Photo collector  :-* :-*

Quand au père Grumly... T'es bien un champion... de l'excuse de sac, niveau international  =:)) =:))

quakeerc

Citationdon't give up ! toi tu as la plaisir de "faire" ta borne. Un immense statisfaction au final tu verras. Demande à Fabrice Montupet ou steinjay

c'est vrai  ;) , c'est inoubliable l'aventure du petit plan sur papier jusqu'a la concrétisation , la mise en chantier  <:) ,les heures passé dans le froid dans le garage en train de galérer , mais ça fait partie des meilleurs moment , je pense  8)


uneombrenoire

Belle petite pêche Funky  ^-^


a quand le rendez vous à la Capitale de la lorraine ?  :P

biz a+  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

kidicarus

Très jolie borne ,  ^-
Perso les jap me tentent de + en + ... :-\
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

sheeraz

Si je n'avais pas eu le boulot après le déménagement, je me serais bien fait une pizza avec vous, les amis.
Bon jeu à toi, Funkycochise !!!!!!
Point de mérite à vaincre sans péril...

grumly54

Citation de: tibo le Dimanche 27 Janvier 2008, 21:44:10 PM
C'te paire de fesse Kaneda !! Photo collector  :-* :-*

Quand au père Grumly... T'es bien un champion... de l'excuse de sac, niveau international  =:)) =:))

un champion tout court  ^-^

encore j'ai même pas mentionné l'aliasing permanent sur cette version ps3, j'avais du mal à voir mon perso au milieu de tous ces gros pixels qui scintillent.  :o