Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

house of the dead

Démarré par Maitre_Poulpi, Mardi 01 Avril 2008, 23:15:42 PM

axelle

je me retiens, c'est pas encore l'heure d'aller jouer ....  :-[


:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

totene

#17
salut
moi j'ais ce modelle de chez bigben depuis quelques anée et j'en suis tres content , il est solide , et a en plus la taille reele d'un 45compact ( je suis tireur ) une bonne prise en main grace a sa crosse caoutchoux , et toutes les option voulue , (recharge auto , rafale ,boutons de menus ect ..) je le conseille
totene

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Solkan

Citation de: totene le Mercredi 02 Avril 2008, 15:45:28 PM
salut
moi j'ais ce modelle de chez bigben depuis quelques anée et j'en suis tres content , il est solide , et a en plus la taille reele d'un 45compact ( je suis tireur ) une bonne prise en main grasse a sa crosse caoutchoux , et toutes les option voulue , (recharge auto , rafale ,boutons de menus ect ..) je le conseille

Mmmh, ca doit glisser quand même  :D
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

axelle

ah oui, en effet, nous a des guns de lopettes ...  8)

c'est pas moi qui les ai choisis ! mdr !



:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Iro

Citation de: alphacentaury le Mercredi 02 Avril 2008, 15:41:58 PM
je ne sais pas ce que House of the Dead va donner sur la Wii, mais pour avoir Resident Evil Unbrella Chronicle avec 2 zapper .... bah c'est pas terrible. C'est un peu tout mou, pas precis et on ne ressent pas la sensation de tirer.

j'ai peur que cela soit de meme avec HOTD Wii :-\
Bah non justement , c'est totalement le contraire :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

Citation de: axelle le Mercredi 02 Avril 2008, 15:50:08 PM
ah oui, en effet, nous a des guns de lopettes ...  8)
LOL
mais non mais non faut pas dire ça

Tout est une question d'immersion dans le jeu

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

totene

heuuu!! si je peut me permetre ,une tomson ca a jamais eté un gun de lopete hein!
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

HerosSuperMan

Questions d'immersion ou de taille ... super attack of the dead



bon ok j'arrete je  :fleche:
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

çà fait quoi ? çà donne des coups de blason superman ?? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

axelle

Citation de: totene le Mercredi 02 Avril 2008, 16:05:08 PM
heuuu!! si je peut me permetre ,une tomson ca a jamais eté un gun de lopete hein!
totene

je parlais de nos guns à gâchette de lopette  8)


:D
:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Maitre_Poulpi

ce qui m'interessait surtout, c'était de pouvoir jouer sur le projo...
mais je n'ai pas de wii  :'(
par contre le p'tit frère oui  :D (je vais lui la piquer je crois ou sinon je lui l'échange contre une nes  :D)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

J'ai vu le pack HOD chez boulanger Hier. Et en effet , le zapper est différent. De pas grand chose mais différent : Il est gris , à une visée, la cross à la forme des doigts. Mais je ne suis pas sur que fondamentalement çà soit différent.
A tester :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sebhades

Citation de: Iro le Vendredi 04 Avril 2008, 15:42:20 PM
J'ai vu le pack HOD chez boulanger Hier. Et en effet , le zapper est différent. De pas grand chose mais différent : Il est gris , à une visée, la cross à la forme des doigts. Mais je ne suis pas sur que fondamentalement çà soit différent.
A tester :)
D'après les photos c'est le même que celui du pack Intervention de Ghost Squad (qui est blanc), le zapper est plus solid que le zapper officiel de Nintendo, et surtout la fixation du nunchuk tient mieux. La prise de main est excellente.
:-*

Vous trouverez un comparatif des zapper pour la wii sur gamekult dans l'émission du 20/02/2008. Je partage le même avis que le testeur sur les guns. Le zapper sega semble le meilleur actuellement :
http://www.gamekult.com/video/20020800/

;)


Iro

Ok merci pour les infos. <:)
Mais  j'ai le nintendo et j'ai rien à redire sur ces deux points.
Je vais matter la video
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

seyz

Yop ^^

En parlant de Wii zapper, je compte m'en acheter un 2eme (j'ai déjà l'officiel en bundle avec cette bouze de Link's tir à l'Arbalette à 2 frs  :P) et je lorgne du côté des fabricants tiers.

Je sais déja que le bigben est naze (la gachette reste coincée à chaque tir  :-[) en revanche, j'ai vu ca sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Nintendo-Wii-Rifle-Gun-Prop-for-Wii-Controllers_W0QQitemZ260226210738QQihZ016QQcategoryZ147176QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/NEW-Nintendo-Wii-Blaster-SHOTGUN-Gun-for-Remote-Nunchuk_W0QQitemZ310038341627QQihZ021QQcategoryZ147176QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Nintendo-Wii-SPORTS-GUN-ZAPPER-IDEAL-FOR-GUN-GAMES_W0QQitemZ350042772283QQihZ022QQcategoryZ147176QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Qqn as t'il déja testé ce matos ?
Sinon, avez-vous un modèle à me conseiller ? En effet, je trouve le Wii zapper trop "gamin" ^^,
Ba voui, quand je joue à ghostg squad, j'ai envie de m'y croire  =:))