Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Super Hang On

Démarré par fred, Jeudi 01 Mai 2008, 21:03:31 PM

fred

j'ai acheté à Vierzon une Super Hang On en panne, après une inspection rapide sur le stand de la ddemobile, on s'est aperçu qu'il manquait l'alim, et comme il y avait des connecteurs spécifiques, j'avais donc passé une demande sur le forum pour trouver une alim Sega mais .....

ce soir j'ai jeté un vrai coup d'oeil à l'intérieur et particulièrement sur les connecteurs et mais, on dirait bien des ......

ça y ressemble .......

je vais voir dans mon bordel stock de pièces détachées super bien rangé, je trouve après 5 bonnes minutes tout de suite ce que je recherchais

et oui, il s'agissait bien d'un alim Hantarex toute bête  :-\

je branche tout fébrile, un connecteur sur la pcb de l'alim se décroche  :-((

je sors le fer à souder et l'étain, 3 minutes après, je rebranche et

IT'S ALIVE  :-)= :-)= :-)=

bon, l'écran est particulièrement bleu, mais bon, tout fonctionne, guidon, accélérateur, frein, bouton start, son, monnayeurs  :-)= :-)= :-)=

désolé mais pas de tofs pour l'instant, j'étais vraiment pas parti dans l'idée que cela allait fonctionner tout de suite, je passe donc ce wip à 90 %  :-)= :-)=

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Zorg

j'aime quand un plan se déroule sans encombre  ^-
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HerosSuperMan

éhhééhhhéh
c'est trop bien quand c'est comme ça
allé now des photos
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

pitufo


fred

j'essayerai de faire des photos samedi ou dimanche, pour l'instant la borne est encore dans la ddemobile  ;D =:))

Persecutor

si c'est pas la classe 8)
une gaming room roulante  :-*

:D :D :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

jujusl

Non, non, je m'insurge, c'est pas normal, un WIP ça doit être plein de prises de tête et de rebondissements. :-((

Fais attention, tu risques dans quelque temps une dépression, voire un suicide si ça marche trop bien trop vite :?

Bon, ben certains ont le c.. bordé de nouilles, je constate 8)

Bon pioche au final ! :D

^-^ ^-^

zebassprophet

si tu veux du challenge fred, j'ai quelque slot qui necessite un coup d'oeil expert^^
je te fournis le fer a souder  :D

daytona

Trop la classe. N'oublie pas de nous faire des photos  ;)

funkycochise

Maintenant il va falloir passer par l'atelier painture parce que de souvenir, le carter n'était plus très blanc, plutôt jaune nicotine...
En tout cas  ^-^
Bien joué, Fred

jam

 ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

+1 : Faut repeindre la caisse  :fleche:

funkycochise

Citation de: jam le Vendredi 02 Mai 2008, 07:48:17 AM
^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

+1 : Faut repeindre la caisse  :fleche:
Jam, tu me files la gerbe à chaque fois avec ton avatar...
Cela dit ca doit être la cas avec le mien aussi (pernaut inside)