Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

TRON

Démarré par arcadefever, Samedi 28 Juin 2008, 21:32:00 PM

arcadefever

Voila il Marche  :-)= une bien belle histoire  :-*

Je tombe sur un TRON ici a Miami, il y a queques temps de ca:  http://spaceinvaders.7.forumer.com/viewtopic.php?t=967

Pour $99 il ne fallait pas trop rever, les sides sont un peux malades, les portes de derriere completement morte, MAIS, le devant de la borne est en parfaite condition  ^-^



Le moniteur est tout blanc  :( quant j'allume la borne, pour le moment, je vais reparer les chti trucs...



Le cab est reste pendant quelques mois dans un coin, et puis je me suis  enfin decide de me metre au boulot !!!

J'ai downloader le manuel, verifier les fusibles, et mit le cab en route... ET : aucun voltages  :(

je demonte l'alim



Ont voie deja des traces de reparage...donc que faire ?

1- essayer de le reparer
2- en prendre un autre qui marche sur ebay  :?
3- faire quelques recherches  8) '

En recherchant bien, j'ai trouve ca:


Un moyen de remplacer le vieux PSU par un neuf  :-)= il faut juste ajouter une alim des temps nouveau c'est tout  ^-

je l'ai trouve ici: http://www.wizzesworkshop.com/cart/product.asp?intProdID=26

Un vieux PSU meme avec des reparation n'est pas a 100% sur, il peut a tout moment endomager le PCB,  :-[ j'espere que le mien na rien prit ....

je passe une commande, et voila...





je met une nouvelle alim, et je remet le tout dans le cab...





Avec cette petite merveille, pas besoin de ces cables  ;)



il est temps de remetre le PCB, ont voie bien des milliers de cables  :?



Le bois qui maintient le PCB est HS, je le remplace avec un, trouve chez Bob Roberts:





verification avant la mise en marche de toutes les connections...





Une petite priere pour les dieux de l'arcade, et:

YHEAAAAAAAAAAAAAAA IT'S WORKING !!!!





Avant de faire une partie, petite sceance de nettoyage  :D



3 KG de poussieres  >:(

TIME TO PLAY MY FIRST TRON GAME

C'est la premiere fois que je joue a TRON  :-)= super, j'accroche dessuite  8) un superbe game play avec 4 jeux dedans..

les voila (desole j'ai eu le temps de traduire)  :D

Light Cycles: The player controls a Light Cycle that leaves a blue trail. The joystick controls the direction of travel and the trigger controls the speed of the bike. The object is force the enemy Light Cycles (yellow) to run into each other or the trails while avoiding crashing.

Grid Bugs: Destroy the Grid Bugs and escape into the I/O Tower before the timer runs out. The stick controls the movement of your character and the whirlygig controls the direction of fire.

Tanks: Destroy all enemy tanks or Recognizers to clear the level. The stick controls the movement of your tank and the whirlygig controls the direction of fire.

MCP Cone: Destroy the blocks (similar to Breakout) and move your character into the cone to clear the level. A bonus is awarded if you destroy all the blocks. The stick controls the movement of your character and the whirlygig controls the direction of fire.


Maintenant les belles photos !!!!  :-)=


































:-*

mioux


HI


arcadefever

#3
Merci  :-*

emilealpi

Extraordinaire !

Félicitations elle est magnifique, et chapeau pour avoir su la ressusciter avec du matos neuf !

<:)

ckilla

Magnifique, l'effet du néon devant le panel c'est le top ;)
A ce prix là c'est une affaire, bravo.

jujusl

Très chouette borne 8)
Et bravo pour ton WIP ^-^

daytona

Excellent  ^- Félicitations pour la belle prise et la réparation !

funkycochise

Mon dieu que c'est beau  :-*
Il n'y a pas grand chose de plus excitant que la fébrilité d'alimenter une carte réparée et d'attendre le résultat à l'écran en guettant une éventuelle fumée,
ce qui arrive quelque fois  :-X
Quand tout fonctionne, on se dit qu'on est pas si con que çà   8)

Bien joué Fred   ^-^

Back to life, back to reality.

Faudra que j'essaye tron, pour voir à quoi çà ressemble.
Honte sur moi, j'avoue ne plus me rappeler de ce que j'ai vu chez nuno  :-[
A ma décharge, il y avait beaucoup à voir :D

HerosSuperMan

waaaaaaa c'est beau  :'(
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

chinchilla

Petit veinard !!!
On peut toujours attendre pour trouver la même chose en France.....
Elle est superbe  ^-

magicnono

La classe  ^-

ps : Ca me fait rappeler le super jeu Tron sur Atari ST où il fallait lancer des sortes de disques en duel pour faire tomber son adversaire.
Et Tron c'était un super film à l'époque quand même
:D

mioux

Citation de: magicnono le Dimanche 29 Juin 2008, 11:12:56 AM

ps : Ca me fait rappeler le super jeu Tron sur Atari ST où il fallait lancer des sortes de disques en duel pour faire tomber son adversaire.


C'est pas Disc Of Tron plutot ? euh magicnono ? (pluto étant le chien à mickey)

keri

ok, t'as fait l'affaire de l'année !!
^-^ ^-^ ^-^ ^-^
bravo et bonnes parties
parfois je regrette de ne pas habiter aux States pour bénéficier de prix de malades...


recherche borne Pole Position (1 ou 2).

magicnono

Citation de: mioux le Dimanche 29 Juin 2008, 13:27:13 PM
C'est pas Disc Of Tron plutot ? euh magicnono ? (pluto étant le chien à mickey)

En faite, la version Atari ST s'appelait 'Disc' bien meilleur et plus fun que la version arcade 'Disc Of Tron'.
A essayer pour tous ceux qui y ont jamais joués sur Atari ST, un vrai régale ;)

Reloaded

Chouette borne  ^-^
et l'éclairage du néon sur le panel est du plus bel effet.

Bref, c'est trop beau  :)

Enjoy