Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

!!! THE !!! Nouveau Frontend : Hyperspin

Démarré par _n3o_, Mercredi 09 Juillet 2008, 07:05:20 AM

EvilDindon

A tout hasard, quelqu'un aurait du nouveau sur Hyperspin ?

Le site est down depuis 5 jours.

J'espère que c'est pour nous pondre une nouvelle version du site à l'occasion du très attendu et semble-t-il très abouti 1.0  :o :D
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

ckf92

bonn question.. apparement emumovie est down aussi... il y a t'il un rapport?

wikee

Dazz du staff Hyperspin à posté des news sur BYOAC, disant en gros qu'il y avait une update hardware de leur hebergeur vendredi et que ca s'est mal passé et que du coup ils sont toujours dans les choux mais que pendant ce temps ca bosse sur la V1 qui est très très proche de la release :)


New Astro City & Jeutel

EvilDindon

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

KwarK


EvilDindon

Circo de Emumovies nous dit que c'est pour très bientôt.

Et en plus il nous met l'eau à la bouche avec une video des mians menus avec les nouvelles transitions d'arrière-plan.

Regardez un peu la classe sur le thème Dreamcast, avec la video en perspective !  :o

Forum BYOAC
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

isKa

Deux petites questions, apparement, un p4 2gigas avec une arcade vga lance le frontend, moi j'ai l'ecran noir alors que lors de l'installation ma x1950 pro l'affichait.. quelqu'un connait la solution ou une vieille arcade vga n'est pas assez puissante?

Deuxiemement, en 15khz, que mettre comme émulateur Mame qui supporte ce mode? Advmame? j'ai regardé mame32+ rapidement et c'est apparement pas du tout adapté en résolution arcade?

un tit éclairement siouplé?

merci

EvilDindon

#103
Pour l'écran noir depuis que t'as installé l'arcadeVGA, je comprends pas. J'ai essayé, çà marche chez moi (ancienne arcadeVGA)

As-tu bien configuré le settings.ini de Hyperspin pour afficher du 640X480 ou 720X576 en plein écran ?

Pour mame, et bien la build officielle toute bête te suffit !

Il faut en revanche bien paramétrer ton mame.ini (c'est expliqué sur le site d'ultimarc)

En gros, ne surtout pas activer direct3D, et aussi désactiver le hardware stretch, et activer l'option "choose resolution to fit"
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

BIGJEJE

Citation de: MHDfo le Dimanche 21 Février 2010, 15:01:05 PM
Quelques exemples de la version 1.0:

Gestion d'une liste favoris dans le FE http://www.youtube.com/user/HyperSpin07#p/u/4/b_YpoW6bvhU

Lecture des themes en .zip (fini les x repertoire pour un seul jeux...)

Passage du nombre d'une 20aine de transition differente a plus de 500

Gestion des betabrite http://www.youtube.com/user/HyperSpin07#p/u/2/IpcBQFQu6gQ

etc etc

excellent le coup des zips , et va falloir faire des topper en LED
j'aime bricoler ^^

j'ai fait mon choix de FE sur hyperspin , mais je fini la borne avant
le soft , je m'y mettrai après
mais jolies évolutions en vue
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

isKa

Citation de: EvilDindon le Mercredi 24 Février 2010, 13:55:57 PM
Pour l'écran noir depuis que t'as installé l'arcadeVGA, je comprends pas. J'ai essayé, çà marche chez moi (ancienne arcadeVGA)

As-tu bien configuré le settings.ini de Hyperspin pour afficher du 640X480 ou 720X576 en plein écran ?

Pour mame, et bien la build officielle toute bête te suffit !

Il faut en revanche bien paramétrer ton mame.ini (c'est expliqué sur le site d'ultimarc)

En gros, ne surtout pas activer direct3D, et aussi désactiver le hardware stretch, et activer l'option "choose resolution to fit"


ouep le settings est mis en 640/480, bizarre, je viens de mettre un 5000+ en route sous 7500Le avec soft 15khz pour tester la bete mais evidemment, j'ai installé et le mode a pas l'air de marcher , verrais ca demain.

Etrange, j'avais pourtant préconfig la chose mais cela semble pas vouloir passer...

Sinon mame.exe prend en charge la reso native ?

Avant, c'etait pas possible, il n'y a même pas les resolutions de base ?

ba je vais regarde cela (tester avec un vieux houba qui trainait, advmame fenetré et houba sous double dragon LOl de lol).


EvilDindon

#106
Bien sûr que mame choisit la réso native si tu actives l'option "switch resolution to fit".

Je te rappelles que l'arcadeVGA a les réso natives implémentées dans son driver et même en hardware.

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

EvilDindon

Sinon, pour en revenir à nos moutons, çà y est, le site de Hyperspin est rétabli, et BBB a même annoncé la sortie de la 1.0 Samedi prochain !!!!  :o :o :o :'(
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

kojiro

Citation de: EvilDindon le Jeudi 25 Février 2010, 11:17:53 AM
Sinon, pour en revenir à nos moutons, çà y est, le site de Hyperspin est rétabli, et BBB a même annoncé la sortie de la 1.0 Samedi prochain !!!!  :o :o :o :'(

Ca c'est de la bonne new !  :D

Vu que vous utilisez tous HS sur ce fil, j'ai une petite question, vous utilisez quoi comme résolution d'écran avec Soft15Khz ? Parce que j'ai passé des heures à faire des thèmes pour HS et ca passait très bien sur PC mais maintenant sur TV c'est pas beau du tout.. je commence à flipper ! Est-ce que vous utilisez l'antialiasing ou AA ? J'ai une ATI mais avec soft15Khz, je suis limité avec le "Control Center" 6.1 voir 6.5 et j'arrive à rien.. ou alors j'ai loupé un truc.. ?!

isKa

La Version 1.0.0 est disponible en donwload via megaupload ;)

youpi, enfin tester sur ma borne j'attend ça depuis 1 ans :)

Eko

Citation de: isKa le Lundi 01 Mars 2010, 09:10:11 AM
La Version 1.0.0 est disponible en donwload via megaupload ;)

youpi, enfin tester sur ma borne j'attend ça depuis 1 ans :)

C'est la version 1.0 dispo sur leur site dont tu parle  =?=
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

wikee

Citation de: isKa le Lundi 01 Mars 2010, 09:10:11 AM
youpi, enfin tester sur ma borne j'attend ça depuis 1 ans :)
ca fait un an que tu attends la version 1 pour l'installer ?
les autres tournaient déjà bien lol


New Astro City & Jeutel