Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

!!! THE !!! Nouveau Frontend : Hyperspin

Démarré par _n3o_, Mercredi 09 Juillet 2008, 07:05:20 AM

EvilDindon

Citation de: Wil2000 le Jeudi 07 Août 2008, 15:45:49 PM
Et c'est fonctionnel ou c'est encore buggé? Parce qu'à voir les vidéos, ça a l'air assez abouti, et surtout supeeeeeeerbement sexy comme FE!

Je ne l'ai testé que 5 min ce matin, j'ai pas encore essayé de le paramétrer ni de lancer une rom.

La navigation entre les systemes et les roms est HYPER fonctionnelle.
La non-installation est hyper simple (pas d'installation, juste un exe à lancer)
Il y a apparemment un autre exe spécialement prévu pour la conf.

Voili voilou  ;)
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

EvilDindon

#17
Citation de: EvilDindon le Jeudi 07 Août 2008, 15:28:52 PM
Je viens de le télécharger le beta : c'est un torrent d'1 Go environ qui contient les confs de 50 jeux mame, + tous les NES et N64.

Hyper facile d'installation (en fait il n'y a pas d'installation, uniquement un exe et des rép)

Pas encore eu le temps de configurer, mais on peut déjà browser les différentes wheels d'émulateurs : c énormee !!!! On dirait vraiment un truc hyper pro ! C la classe d'avoir une mamecab avec ce FE !!!

Vivement la version définitive avec collec emumovies complète !

PS : on peut avoir le lien du torrent dans les forums de BYOAC  ;)



Petite précision pour que vous arrêtiez de me demander le lien bittorrent : il faut s'inscrire sur le forum pour pouvoir downloader le torrent. (après ca va vite, 400 ko/sec en moyenne)C'est à dire que meme si je vous donne le lien, vous serez bloqué par le tracker pour dowloader.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

wario

I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

EvilDindon

wario :

J'arrive pas à te répondre en mp car le cryptogramme de sécurité ne s'affiche pas, même quand je clique droit "afficher l'image"

Sion, tu as commencé le dl du torrent ?
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

funkycochise

Citation de: EvilDindon le Jeudi 07 Août 2008, 17:46:15 PM
wario :

J'arrive pas à te répondre en mp car le cryptogramme de sécurité ne s'affiche pas, même quand je clique droit "afficher l'image"

Sion, tu as commencé le dl du torrent ?
il te manque juste un 5ième message et çà sera bon...

EvilDindon

Citation de: funkycochise le Jeudi 07 Août 2008, 17:58:50 PM
il te manque juste un 5ième message et çà sera bon...

Ok merci j'essaye maintenant ca fait 5.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

kidicarus

#22
Ca semble tout simplement superbe!

Mais , à moins d'une diffusion vraiment massive du soft je pense que bon nombre de jeux resteront orphelins de skin...
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

EvilDindon

Oui enfin, même sans skin ultra compliqué, ça pourra avoir de la gueule rien qu'avec les logos png, qui je crois sont tous disponibles.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

kidicarus

Citation de: EvilDindon le Jeudi 07 Août 2008, 18:32:28 PM
Oui enfin, même sans skin ultra compliqué, ça pourra avoir de la gueule rien qu'avec les logos png, qui je crois sont tous disponibles.

En effet tu as raison, perso je suis conquis en espérant que la version finale ne tarde pas trop...
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

ckilla

Je viens de tester et je trouve ça excellent.
Après, il est clair que le coté des skins sexy par jeu attire pas mal.

Pas contre je dois être blonde mais je n'ai pas réussi a lancer un jeu

EvilDindon

#26
Pourtant il faiut juste indiquer le path de l'exe mame et le rompath dans le prog de config HyperHQ !!!

Et çà marchera très bien. (précision : pour lancer un jeu, c'est "enter"

PS : si tu es à forte poitrine tu m'intéresse aussi. Tops models aceptées.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

ckilla


EvilDindon

Salut,

Pour ceux qui ont installé ce petit bijou, je voudrais savoir si vous arrivez, dans le programme de configuration, à accéder aux deux premiers onglets "about" et "hyperspin" car chez mois, ils sont vierges tous les deux.

De ce fait, je ne peux configurer l'affichage général (genre résolution bloquée en 800x600 et tout le toutim)
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

popples


midiphilou

Citation de: EvilDindon le Vendredi 08 Août 2008, 09:46:44 AM
Salut,

Pour ceux qui ont installé ce petit bijou, je voudrais savoir si vous arrivez, dans le programme de configuration, à accéder aux deux premiers onglets "about" et "hyperspin" car chez mois, ils sont vierges tous les deux.

De ce fait, je ne peux configurer l'affichage général (genre résolution bloquée en 800x600 et tout le toutim)

+1 meme soucis...

En plus, j'arrive à configurer les onglets de chaque émulateur, je sauvegarde et qd je quitte et relance le prog de config, mes modifs ont disparu...??? ;D ;D
et si je lance hyperspin, je n'ai rien la première fois, je relance et j'obtiens un bel écran noir... >:(
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

EvilDindon

Pour l'écran noir, je crois que c'est un bug connu : ils en parlent dans le forum d'hyperspin-fe.

Quant au prog de configuration, on peut s'en passer : il suffit juste d'éditer au notepad les .ini
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.