Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

!!! THE !!! Nouveau Frontend : Hyperspin

Démarré par _n3o_, Mercredi 09 Juillet 2008, 07:05:20 AM

Iro

Citation de: sparco95 le Dimanche 05 Juillet 2009, 01:09:03 AM
Même si certain du forum ne l'apprécie pas :(
C'est une histoire d'affinité avec le logiciel, c'est tout.
Et puis c'est le topic d'HyperSpin, pas pour savoir quel est le meilleur front end :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sparco95

Peux t'ont faire quelques boutades  >:( , grand chef ! :-X.

Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

Iro

Non mais y'a pas mort d'homme. Faut juste essayer d'éviter de lancer des guég-guerres inutiles :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Eko

oui, c'est vrai, laissons ça aux politiques...  ^-^

Pour en revenir à Hyperspin, il m'intéresse pas mal, est ce qu'il existe une sorte de tuto au test du frontend  =?= qui fait un peu le tour des plus ou moins, et possibilités du logiciel  =?=
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Moloch

Bonjour

Une question me brule les levres: est-il possible d'utiliser ce frontend dans une mamecab old school, c'est à dire avec un écran 15Khz?
Je me pose la question parce qu'il semble possible de le configurer dans des résos inférieres à 640x480... par ex 400x300, 320x240... etc.
Toutefois les hysperskins pour chaque jeu (au format xml je crois), sont à des résos bien plus élevées!

1/ Dois-je en conclure qu'il est possible de lancer se frontend en low res, mais qu'il faut faire alors sont deuil des skins (son principal intérêt esthétique)?
2/ Ou bien le format xml permet-il au frontend de reconfigurer le tout "à la volée" dans la résolution choisie au départ?
3/ Si j'utilise une arcadeVGA est-ce qu'elle passera automatiquement le 640x480 d frontend (admettons que je le calibre de cette façon) en 480i, ou bien faut il demander au frontend de s'en charger (et je n'ai pas l'impression qu'il propose cette réso exotique)?

3/Question subsidiaire:
Je me demande si je ne devrais pas adopter la solution "super mini clavier/touchpad" pour naviguer dans les menus. Vous auriez une idée pour intégrer ca de façon élégante sur une NStyl 25 (c'est pas aussi simple que sur une jap)?

Merci de votre aide.

Cherche N'styl assise MNS25A, Magnum 28.

noxukan

Citation de: Eko le Lundi 06 Juillet 2009, 13:47:24 PM
oui, c'est vrai, laissons ça aux politiques...  ^-^

Pour en revenir à Hyperspin, il m'intéresse pas mal, est ce qu'il existe une sorte de tuto au test du frontend  =?= qui fait un peu le tour des plus ou moins, et possibilités du logiciel  =?=

Tout pareil que Eko : je trouve hyperspin trés sympa, l'intro, les menus par contre un bon tuto ca pourrait aider. J'ai par exemple essayer de chercher comment mettre les snaps pour afficher l'image du jeu qu'on selectionne dans le menu... J'y suis même pas arriver  >:(

Du coup, j'suis resté sur maximus pour le moment.
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

Bal

#86
pour le coup des claviers, je viens d'en acheter un au lidl, et pas trop cher, un clavier en bluetooth pour 35€ et franchement, je me demande pourquoi j'en ai pas pris un autre pour la mamecab tellement c'est pratique, tout petit, en prime, tu peux le laisser hors de la borne, BT oblige ^^ et avec touchpad intégré, du tout bon, bon je vais voir si il en reste encore un quelque part moi du coup ^^

Edit, il ressemble un peu à ca, mais j'ai pas la photo exacte:



Moloch

Merci Bal.
Quelqu'un pour répondre à ma question sur hyperskin?
Cherche N'styl assise MNS25A, Magnum 28.

ckf92

Personnellement je trouve pas que hyperspin soit compliqué dans l'utilisatuion ou le parametrage.. suffit d'utiliser hyperHQ... et n'oubliez pas que vous pouvez editer les XML grace au notepad...

Perso j'ai pas testé d'autre front end.. car celui la m'a mis une bonen claque!

Par contre je pense qu'il faut un PC correcte pour el faire tourner confortablement! :)

format_c

Entierement d'accord.
J'ai testé une chiée de frontends, car je ne voulais surtout pas me lancer dans le parametrage d'Hyperspin. Au final, tous les autres m'ont tellement dèçu, que j'ai fini par craquer et je l'ai installé... Bien m'en a pris, c'est une pure tuerie !

DragonGT

Bonjour a tous j'ai un problème avec la config de hyperspin pour l'émulateur super nes quand je rentre dedans j'ai plein de super mario world de partout  et quand je veux même le lancer il se lance pas qui pourrais m'aider a le configurer car j'ai tout essayer avec la super nes

ps l'émulateur mame fonction quant a lui très bien

merçi

isKa

Bonjour,

J'avais regardé ce frontend y 'a quelques temps, et ayant pour but de mettre ma MameCab à jour, je constate que le site est down, pouvez vous m'indiquer la dernière version en date?

y a til de nouveau support ou est ce la version 8.0.0?

Merci :) ^-

aqwa02

oui le site est down , impossible de télécharger les themes  :(
je repose la question de moloch , c'est possible de mettre ce frontend pour une mamecab , avec un ecran d'arcade ?
merci !

MHDfo

#93
Oui ça marche très bien sur écran 15Khz (sur une TV dans mon cas) par contre j'ai noté une pixelisation sur les wheels de présentation, mais comme dit plus haut le site est HS en ce moment et va le rester pendant qques jours:
La version 1.0 est imminente, et elle va apporter un lot vraiment sympa de nouveautés (et corriger qques problèmes notamment le crènelage et la pixelisation des wheels).
Si qqun a des probs de config, hésitez pas j'ai passé pas mal de temps à comprendre comment il marche...

Quelques exemples de la version 1.0:

Gestion d'une liste favoris dans le FE http://www.youtube.com/user/HyperSpin07#p/u/4/b_YpoW6bvhU

Lecture des themes en .zip (fini les x repertoire pour un seul jeux...)

Passage du nombre d'une 20aine de transition differente a plus de 500

Gestion des betabrite http://www.youtube.com/user/HyperSpin07#p/u/2/IpcBQFQu6gQ

etc etc

aqwa02

bon bha si c'est pour ca , on peut attendre  =:)) surtout les themes en .zip !
j'espere qu'il ne faudra pas tout re paramerer a la mise a jour !
merci de ta reponse pour l'écran  <:)
petit HS , désolé  :-\ : je suis en train de peaufiner ma gamelist , quels jeux ne faut il pas rater ?
merci !

isKa

j'avais pris la version 8.0.0, j'ai dépoussiéré ma borne, mon fils de 2 ans gros sourir lol^^

Mais, ayant tout changer, dur de s'y remettre :) acquisition d'une arcade vga, windows, bel ecran noir au boot de hyperspin ^^ et admame en fenetre..

va falloir tout reconfigurer, mais c'est ça qui est bien :)