Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

!!! THE !!! Nouveau Frontend : Hyperspin

Démarré par _n3o_, Mercredi 09 Juillet 2008, 07:05:20 AM

_n3o_

Alors là soit j'ai mal cherché soit personne n'as jamais parlé de ce frontend qui s'annonce comme LE FRONTEND ULTIME pour ce qui est de l'interface.

Je sais pas quoi dire tellement c'est trop beau ! ! !

Alors je vous laisse voir ca par vous meme.






trunk70

Vous devriez voir ce que je vois !

AsPiC

Bon pour le moment ce fe est en bêta test fermé...

Le site : http://www.hyperspin-fe.com/

Mais effectivement ça tape pas mal, a voir au niveau de la configuration ce que ça va donner.

ckilla


Iro

Fred et mioux doivent avoir la larme à l'oeil. Ils doient être les derniers à utiliser Ultracade :D
C'est vrais que le rendu est sympa.
Mais comme le dis AsPiC, reste à voir l'ergonomie de conf et d'utilisation.
Les mamelles du bon fronend :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

Citation de: Iro le Mercredi 09 Juillet 2008, 10:04:13 AM
Fred et mioux doivent avoir la larme à l'oeil. Ils doient être les derniers à utiliser Ultracade :D
C'est vrais que le rendu est sympa.
Mais comme le dis AsPiC, reste à voir l'ergonomie de conf et d'utilisation.
Les mamelles du bon fronend :)

Ultrastyle !!! pas ultracade :D

_n3o_

En tout cas apparament ils bossent serieusement sur une facilité de configuration et facilité de skinage.



quakeerc


mioux

Citation de: quakeerc le Mercredi 09 Juillet 2008, 20:05:40 PM
jolie , mais ce sent l'usine a gaz  ::)

Surtout qu'en regardant un peu d'autres vidéos, il y a des trucs qui ont l'air chiants... genre "No image available" à la place des noms des jeux...

Iro

La roue c'est sympa mais le vrai gros boulot finalement , c'est sur les skins. A voir justement si le boulot sur l'éditeur de skin tient la route.
Si il arrivent à pondre une skin pour chaque jeu (comme sur le 2éme video) pour un set mame complet, la oui ce frontent risque de déchirer !!!:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Persecutor

je crois que l'auteur avait laissé les sources de ultrastyle disponibles ;)

en tout cas c'est cool de revoir la roue de ce sympatique FE ^-^
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ElBarto

Citation de: Iro le Mercredi 09 Juillet 2008, 20:44:36 PM
La roue c'est sympa mais le vrai gros boulot finalement , c'est sur les skins. A voir justement si le boulot sur l'éditeur de skin tient la route.
Si il arrivent à pondre une skin pour chaque jeu (comme sur le 2éme video) pour un set mame complet, la oui ce frontent risque de déchirer !!!:D

C'est exactement ce que je me disais.
Apres pour certain jeu ca risque d'etre illisible.
Et puis j'espere qu'il vont laisser la possibitlite d'avoir des "sous-section" par emulateur, parceque se taper 3000 jeux a zapper pour jouer a un jeux MAME qui commencent par Z merci quoi ...
Dernier point ca va etre que sous windows donc ca sera pas pour moi (utilisation de fichier INI, video FLV, un codeur Unix/Linux ne ferais jamais ca :))

9uile

#12
Ca fesait un moment que je le surveillais ce FE... =:))

Les inscriptions sont ouvertes sur le site.
Mais toujours pas d'accès à la section DL ...

tokagehideto

:appelez moi TH:

EvilDindon

#14
Je viens de le télécharger le beta : c'est un torrent d'1 Go environ qui contient les confs de 50 jeux mame, + tous les NES et N64.

Hyper facile d'installation (en fait il n'y a pas d'installation, uniquement un exe et des rép)

Pas encore eu le temps de configurer, mais on peut déjà browser les différentes wheels d'émulateurs : c énormee !!!! On dirait vraiment un truc hyper pro ! C la classe d'avoir une mamecab avec ce FE !!!

Vivement la version définitive avec collec emumovies complète !

PS : on peut avoir le lien du torrent dans les forums de BYOAC  ;)

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

Wil2000

Et c'est fonctionnel ou c'est encore buggé? Parce qu'à voir les vidéos, ça a l'air assez abouti, et surtout supeeeeeeerbement sexy comme FE!