Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

!!! THE !!! Nouveau Frontend : Hyperspin

Démarré par _n3o_, Mercredi 09 Juillet 2008, 07:05:20 AM

patbol1

Moi qui cherche un FE sympathique pour ma borne maison... Vivement ce week-end que je me penche là dessus !
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

ludal

J'ai tenté rapidement... Super lourd le truc, m'enfin c'est mon avis. Et m'est avis qu'il faut une bécane musclée.

Bref, je suis pas un super export en front-ends mais là je ne pense pas avoir trouvé mon bonheur, c'est plus eye candy qu'autre chose.

tols

c'est exactement ce que je pensait...long a parametrer, difficulté pour trouver des source (snap, video), et surtout tres lourd sachant les becane qu'on utilise pour la plupart d'entre nous dans les cab.
bref, en tous cas il est tres beau, ça c'est sur..
mais je reste mamewah powa...


autocensure : d'ailleurs, ya bcp d'utilisateur de mamewah ? on pourrait peut etre creer un post de layout..??...(ceci est un appel à la team, merci de pas repondre afin de pas alimenter le hors sujet)

patbol1

Pour ma borne j'ai fait de la récup sur des pièces que j'avais et au final le PC qui est dedans tourne bien : 3000+, 1 Go de ram et une ATI Xpress 200

Donc je tenterais de regarder ça ce week-end et de donner mes impressions sur une config musclée (pour du mamecab j'entends).
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

ludal

Apparemment, d'après ce que j'ai lu plus haut si c'est pas un dual core tu vas avoir un écran noir (j'y mettrai pas ma main au fait mais c'est ce que j'ai cru lire du retour des gamooviens)

patbol1

Bon j'ai pris le torrent de 1Go et... Ben ça fonctionne très bien (juste le lancement de la chose, faut encore que je configure le bignou pour lancer les roms).

Sinon mon proc c'est un Athlon 64 3000+ donc sur ça fonctionne là dessus.
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

isKa

 ^-^ ^-^

Vraiment bien comme frontend, le visu est plus qu' agréable le format vidéo fonctionne niquel (total vidéo recorder pour convertir son full set Avi attention version payante)

les thèmes sont magnifiques, même si pour les télécharger ce n'est pas la joie.

Y pas de torrent qui circule avec tout les thèmes réalisés?

(que de changement dans l'émulation depuis 1 ans Oo)

EvilDindon

Hey les gars !

Ca y est la nouvelle version d'hyperspin est sortie (0.8.0.0) : ça fait un setup de 238 meg quand même !!

Je fais un peu de pub parcequ'à mon avis, ce FE déchire grave sa race. A réserver pour les bornes de luxe.

Pour les curieux voici un lien vers la release note, avec la liste des changements et les bugs fixes :

Hyperspin release note
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

funkycochise

faudra penser à faire un site de relais parce que megaupload ou leur 3 minutes entre chaque download, c'est un poil chiant...

neverdaie

je crois que c'est sur torrent!
Mon cher derrick, je crois que Tatort  :D en plus t'es mort! :D

gostbuster

Salut a tous,

Je découvre ce soir ce front end, et je trouve qu'il déchire vraiment.
Je suis allé voir sur le site, et apparement il faudrait télécharger individuellement chaque element? C'est relou ca...personne a préparé un petit pack avec tout ????

Si c'est pas le cas...c'est à faire....


crapahute

Moi j'utilise Atomic. Sur une borne en 640x480, tu obtiens quasiment le même résultat. Tu peux voir les thèmes qui existent ici : Thèmes des jeux sur Atomic

Les avantages que j'y ai trouvé entre autre : des thèmes verticaux, nécessite une config moins forte, tous les thèmes sont téléchargeables aussitôt.

trunk70

#76
J'ai installé ce frontend sur mon PC (PIV 2Ghz,512 de ram,arcade vga AGP ) et ca a l'air de tourner plus que bien . Le seul hic , c'est qu'il voit bien mes roms Mame , mais impossible de lancer le moindre jeu . QQn a t il trouvé la solution ? J'ai beau changer de version de mame et d'indiquer tous les chemins d'accès , mais rien à faire :-(

Edit : Résolu , j'ai utilisé HyperHQ .
Vous devriez voir ce que je vois !

sparco95

#77
=:)) ATOMIC FE ! ATOMIC FE ! ATOMIC FE ! ATOMIC FE ! ATOMIC FE ! =:))
Même si certain du forum ne l'apprécie pas :( , ça aide grandement avec les plugnplay's :-)=, une fois configuré c'est nickel est pas trop gourmand ;)

je l'utilise avec Arcade, Dreamcast, Playstation, Pinball, nintendo64, royal ! :-*

C mon avis ! :D
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

_n3o_