Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Hackpad xbox360

Démarré par djvautrien, Mercredi 23 Juillet 2008, 17:19:20 PM

djvautrien

Bonjour,j'envisage de m'acheter des manette 360 en état déplarable pour en récupéré la le circuit imprimé pour m'en faire un stick arcade fait maison pour 360.Est ce qu'ici quelqu'un s'est déjà lancé dans l'opération ou est ce que quelqu'un aurait un tutorial
Merci d'avance

nikos69

Ici je crois pas mais j'avais trouvé un truc sur google, en anglais, fais y un tour tu retrouveras surement.
Lok'tar !

Seppun

#2
Des mecs de shoryuken ont déjà fait ça,je cherche le lien et jle met en édit  ;)
le thread
un exemple ;)
un 2è exemple

ça à l'air d'être une autoroute ce pad,il ne devrait pas te poser de problèmes...
Tu n'as même pas besoin de gratter la couche de protection,tu peux passer tes fils directement dans des trous déjà prévus.
Bonnes soudures  :D

djvautrien

Citation de: Seppun le Mercredi 23 Juillet 2008, 17:46:43 PM
Des mecs de shoryuken ont déjà fait ça,je cherche le lien et jle met en édit  ;)
le thread
un exemple ;)
un 2è exemple

ça à l'air d'être une autoroute ce pad,il ne devrait pas te poser de problèmes...
Tu n'as même pas besoin de gratter la couche de protection,tu peux passer tes fils directement dans des trous déjà prévus.
Bonnes soudures  :D

merci pour tous je vais voir alors le prix d'une manette hs après plus qu'à commander les boutons et je me lance dans l'aventure

Seppun

Okay,si il te faut un coup de main par la suite,hésites pas  ;)
La marche à suivre est la même que pour un pad ps1,il doit y avoir un tuto qqpart sur gamo...
8)

nikos69

Citation de: Seppun le Mercredi 23 Juillet 2008, 18:21:53 PM
Okay,si il te faut un coup de main par la suite,hésites pas  ;)
La marche à suivre est la même que pour un pad ps1,il doit y avoir un tuto qqpart sur gamo...
8)

Y'a celui du hack dreamcast, c'est pareil.
Lok'tar !

djvautrien

daccord merci à tous ,je vais voir si financièrement le faire soit même est rentable

Seppun

Bah si tu as déjà la carcasse de stick avec le stick et les boutons c'est plus que rentable...
Pour le câblage tu prends les fils de la manette Xboite , si en plus tu as déjà un fer et de l'étain,c'est le pérou  8)
Sinon pour stick,boutons etc jetes un oeil sur starcab  ;)

djvautrien

#8
Citation de: Seppun le Mercredi 23 Juillet 2008, 19:21:05 PM
Bah si tu as déjà la carcasse de stick avec le stick et les boutons c'est plus que rentable...
Pour le câblage tu prends les fils de la manette Xboite , si en plus tu as déjà un fer et de l'étain,c'est le pérou  8)
Sinon pour stick,boutons etc jetes un oeil sur starcab  ;)
alors l'etain et le fer cela j'ai déjà ,pour les boutons et stick un membre du forum m'a proposé de m'en fournir,donc me reste plus qu'à trouver des manette 360 ayant des problèmes de stick(en cour de négociation).Après restera plus qu'à fabriquer un petit boitier pour accueillir tout cela,

PiCH

Salut!

A l'époque je m'étais sit que ca pourrais être cool a faire, mais la question
qui me revient aujourd'hui c'est:

Pour jouer a quels jeux ? (a part Soul Calibur 4 qui va bientôt arriver)

=?= ;)

Iro

Bah le Live Arcade. Y'a quelques jeux qui vont valoir le coups dans quelques temsp :) Avec ceux deja en place.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

djvautrien

Citation de: PiCH le Mercredi 23 Juillet 2008, 21:20:31 PM
Salut!

A l'époque je m'étais sit que ca pourrais être cool a faire, mais la question
qui me revient aujourd'hui c'est:

Pour jouer a quels jeux ? (a part Soul Calibur 4 qui va bientôt arriver)

=?= ;)
Ikaruga,doa4,virtua fighter,soul calibur,et pas mal de jeux live arcade

AsPiC


djvautrien

Je sais que s'est hors sujet mais si je veux rajouter sur mon stick un hackpsx et dc je peux soudé directemetn les fils au endroit voulu sans faire de switch?il me semble que oui vu qu'une seul manette sera alimenté à la fois

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Perso je tenterai pas les 2 manettes à la fois... Tu va renvoyer du jus dans la manette non branchée et pas sur qu'elle apprécie...

Seppun

Tu achetes un multi adaptateur et tu es tranquille  ;)