Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La planche à découper Space Invaders

Démarré par Wil2000, Vendredi 25 Juillet 2008, 14:32:09 PM

jujusl

Si jamais tu manques d'inspiration vers minuit : par ici

:D

jujusl

chriscool

jujusl

Mesdames et Messieurs,

Nous vous invitons à éloigner vos enfants de l'écran de votre ordinateur.

La scène qui va suivre dans quelques minutes risque en effet de heurter la sensibilité de notre jeune public...

:ang:  :fleche:

zebassprophet

Reloaded

Bal? Bal? Baaaaaaaaaal?!!!

Où te caches tu? On attend le résultat, ça a due avoir le temps de sécher cette nuit, non?  :D

Aaah??!! , on m'informe à l'instant que l'ami Bal à fermé son compte sur Gamoo   ;D

nikos69

Lok'tar !

jujusl

Hou hou, il y a quelqu'un ?

Tu peux quitter ton trou BAL, allez montre nous ton tes cubes !

=:))

HerosSuperMan

LOL
j'avais pas vu tout ce post

ha sur gamoo, les paroles en l'air n'existe pas ..
faut assumer après

afoo toujours  8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Bal

chose promise, chose due, dès que j'ai récup mon apn je vous met la photo du siècle ^^

BAL.
(le mystère reste entier ^^)

mioux

Citation de: Bal le Mercredi 27 Août 2008, 10:22:23 AM
chose promise, chose due, dès que j'ai récup mon apn je vous met la photo du siècle ^^

BAL.
(le mystère reste entier ^^)

Moi je dis, il gagne du temps pour pouvoir finir la planche et faire croire qu'il a fini dans les temps :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

mioux

Citation de: tibo le Mercredi 27 Août 2008, 11:43:01 AM
On veut du cul !!  :-)= :-)= :-)=

Un homme qui propose de montrer son cul, et hop, tibo arrive :D

patbol1

Tout d'abord bonjour à tous (ben oui je suis nouveau ici...)

Juste pour dire que devant la montée médiatique de ce formidable post et l'affluence d'internautes arrivant pour voir l'oeuvre de ce cher BAL j'ai enfin décidé à m'inscrire... En attendant d'en (sa)voir plus sur cet insensé projet !  :D
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

jujusl

Allez, une version hybride en attendant les photos de BAL : la planche "Fesses Invaders" !

(bon, c'est sûr, il faut pas mal d'imagination mais c'est pas facile avec des gros carrés ;D)

:D :fleche: