Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La planche à découper Space Invaders

Démarré par Wil2000, Vendredi 25 Juillet 2008, 14:32:09 PM

Bal

je suis à la bourre, comme tout bon ardennais ^^ et n'allez pas cliquer sur le bal NSFW please ^^

BAL.
>:D

Edit: et hop HDP pour la table du fond ^^

Reloaded

Aaaah!!  :D

Bal est un homme de parole, et il le prouve lol

Excellent, bon délire  ^-^

patbol1

L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

_n3o_

Ca rappelle les loadings de la ps1 ou de la neogeo cd :D

bon bah now loading ... please wait ... :-((

pitufo

Juste une question comme ca, qui a pris la photo ? :)

zebassprophet

je te voyais plus jeune bal
mais vu l'etat de la fourrure...
sinon, quel preuve d'authenticité on a ?
8)

Bal

ben....demande à wil ^^

Sinon j'ai 32 ans ma bonne dame, on ne rajeunit pas malheureusement ^^

mioux

=:)) Ca valait le coup de se faire désirer comme ca... Y a juste à espérer pour toi que Tibo passe pas dans le coin :P

Reloaded

Citation de: mioux le Samedi 30 Août 2008, 13:31:14 PM
=:)) Ca valait le coup de se faire désirer comme ca... Y a juste à espérer pour toi que Tibo passe pas dans le coin :P

J'ai hésité à envoyer un MP à Tibo avec le lien du topic; mais j'veux pas que mon avatar change avec celui de la balance  :D

Mouahahaha  ;D

patbol1

Sinon on est pas contre le fait de voir la planche... un jour...  ;)
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

Wil2000

Mouarf si ça tombe c'est son aisselle  :D
Pour avoir passé la journée avec lui et entendu un laconique "mes cubes sont dans un sac en plastique, faut que je termine ma planche" je peux vous dire que tous les poils de son cul seront tombés avant que vous ne voyiez le boulot terminé mouarf  >:D

tibo

Iro

Ste cul poilu !!!! :D
Je suis petit joueur à coté !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: Iro le Dimanche 31 Août 2008, 14:08:52 PM
Ste cul poilu !!!! :D
Je suis petit joueur à coté !!

Surtout qu'en plus tu t'épiles now  <:) <:)

Wil2000

Et encore, vous n'avez jamais vu son monosourcil  :D :D :D
(Pas de séparation entre les sourcils, une barre de poils à faire pâlir une portugaise!)

M'enfin, moi avec mes 3 poils sur le torse, je suis mal placé pour comparer. D'ailleurs, Marcel, mon 4ème poil de torse, est tombé hier dans la douche, RIP Marcel  :P

Bal

Citation de: Wil2000 le Dimanche 31 Août 2008, 14:18:28 PM
Et encore, vous n'avez jamais vu son monosourcil  :D :D :D
(Pas de séparation entre les sourcils, une barre de poils à faire pâlir une portugaise!)

M'enfin, moi avec mes 3 poils sur le torse, je suis mal placé pour comparer. D'ailleurs, Marcel, mon 4ème poil de torse, est tombé hier dans la douche, RIP Marcel  :P

Vaut mieux faire envie que pitié ^^ (et c'est fini le monosourcil, now j'épile le milieu quand je veux(peux) et hop, oublié le look de cromagnon ^^

BAL.