Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

1ère borne >> remise en état d'une NAOMI UNIVERSAL CABINET

Démarré par 1979, Jeudi 28 Août 2008, 23:54:39 PM

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

erikrom83

objectif rempli , ont dirai que cela sort d'usine

amuse toi bien

;)
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

PowerBoulet

www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

Fonzii


1979

merci à tous, si besoin de conseils je suis à disposition en espérant que mes erreur profitent à d'autres.

jujusl


macklane

Petit detail .. (juste pour titiller) essaye de trouver une paire de pied  :P

Sinon tres tres tres bon travail ! Respect monsieur !

cysgouil

Ouais tu as vraiment fait du beau boulot. Heureusement que tes photos sont la pour me motiver parce que je dois avouer que c'est chiant de poncer. Elle est tenace cette satanée peinture. ;)

2, 3 petites questions pour toi vu que j'ai bientôt fini de préparer les surfaces métalliques.


Est ce que tu as mis de l'antirouille partout? Et si oui quel marque? (je voudrais pas prendre un truc qui réagisse mal avec la peinture finale).

Autre question tu as repeind ton bezel avec la même peinture que pour les caches gris sur le côté?

Une dernière, le sticker de l'overlay que tu as commandé à Andy, il est épais comme l'original ou bien c'est un stick comme le fait Tommy?

Bon voila merci d'avance pour tes réponses, ça me permettra d'avancer mon schmilblik  ::)

cysgouil

Citation de: macklane le Lundi 20 Octobre 2008, 23:11:37 PM
Petit detail .. (juste pour titiller) essaye de trouver une paire de pied  :P

Sinon tres tres tres bon travail ! Respect monsieur !

Oh le fourbe il dit ça parce qu'il en vend sur un autre topic  :D

macklane

Bien vu mais il manque une partie ... donc je suis un 1/2 fourbe  :P

Wil2000

Waouw, on la croirait sortie d'usine!
C'est clair qu'on est loin des Naomi retapées à l'arrache qu'on voit dans certains plans foireux d'Ebay, celle-ci vaut vraiment son prix! A choisir, si j'avais la place, je préfèrerais investir 1000€ dans une mint comme la tienne que 700€ dans une scrapawète (oui j'invente des mots ce matin ^^) qu'on trouve sur Ebay, et qui a plus servi de cendrier que de borne.

1979

#60
Un grand merci à tous ça fait plaisir de lire les commentaire élogieux.




Citation de: cysgouil le Mardi 21 Octobre 2008, 14:24:21 PM
Est ce que tu as mis de l'antirouille partout? Et si oui quel marque? (je voudrais pas prendre un truc qui réagisse mal avec la peinture finale).

J'ai juste passé un léger coup d'antirouille sur les deux barre d'armature. Mais très léger car j'ai préféré décaper plutôt que de recouvrir la rouille.
Pour la marque je ne sais pas et j'ai plus la bombe. C'était une bombe carrefour de mémoire.

CitationAutre question tu as repeind ton bezel avec la même peinture que pour les caches gris sur le côté?

En faite les caches sono sont censé être plus sombre c'est vrai. Comme j'avais pas envie de racheter encore une autre teinte j'ai simplement mélangé le gris avec un léger coup de bombe noir qui me rester. Manip fait à frais pour un meilleur mélange, pas très orthodoxe comme façon mais le résultat est pas trop mal.

La bombe est de chez casto en finition brillant. Mais je n'ai pas réussi à avoir le brillant d'origine. Il faudrait le refaire avec un vernis incolore et au pistolet je pense.

CitationUne dernière, le sticker de l'overlay que tu as commandé à Andy, il est épais comme l'original ou bien c'est un stick comme le fait Tommy?

Oui overlay officiel de chez Segashed.com , donc bien épais. J'ai hâte de recevoir celui de tommy pour faire une comparaison mais tommy fait de super truc de ce que j'ai vu.


cysgouil

Merci pour toutes tes réponses 1979 (comme moi d'ailleurs  :D).

Euh pour l'overlay de tommy je l'ai reçu effectivement il est vraiment pas mal pour le prix, par contre c'est un sticker donc pas rigide et il faut faire les trous  ;)

Je pense que je vais me le garder en réserve et faire une commande de kit chez segasheld.

C'est cool pour l'antirouille je crois que je vais m'en passer, ça me prend la tête de faire 10000 couches différentes  ;D


kaneda56

l'avantage de l'antirouille c'est que ca peut te servir d'appret: ta peinture finale tiendra mieux et tu auras besoin de moins de passage pour ta teinte définitive (a condition de prendre un appret clair).

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

cysgouil

Le truc c'est que j'ai poncé toute les parties pour justement bénéficier d'une bonne accroche, mais merci pour le tuyau, je verrai bien si ça le fait sans antirouille.

Le seul truc qui me fait vraiment hésité c'est qu'en ponçant je me suis aperçu que certaines parties qui paraissaient saines étaient en fait oxydés ou piqués par la rouille. Donc j'ai un peu peur qu'avec le temps malgré la peinture la bête se transforme en vieux bout de feraille tout marron.  ;)

Tiens kaneda tant que tu es là tu n'aurais pas des pieds pour nao en trop dans ton stock par hasard???  :D