Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Salle d'arcade a Dubai

Démarré par Nostalboy, Lundi 15 Septembre 2008, 13:09:39 PM

glasgow

C'est vrai que j'ai un pote qui bosse aux emirat, et la-bas il est hors de question de faire des photos avec les emiratis dessus, interdiction de photographier ou filmer avec des locaux, sans leur accord, donc gaffe aux prises de vue.

Pis je pense que des gamers, y en a partout, y a qu'a voir la corée du sud, premier pays par le nombre d'utilisateur de MMO, mais bon ils jouent principalement sur des jeux a eux.

Le pote qui est aux emirat me disait que la-bas ca bougeait pas mal, beaucoup de fête, plage, ils savent s'amuser loin des clichés distillés par nos médias, donc je pense qu'ils n'ont pas de soucis pour mettre les crédits, et qu'ils ne s'en privent pas, même si il est vrai qu'ils ne doivent pas avoir les mêmes soucis de rentabilité que nos salles occidentales.  ^-

HerosSuperMan

NANNNNNNNNNNNN MAISSSSSSSSSSS LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL
UN TRUC DE BARGEEEEEEEEEEEEEEEE

terrrible le Out run 2 SDX

pour les tapis, pas de soucis, allé une de chaque (DDR, ITG, PIU)
HOTD4 de la folie de la mort qui tue

bon à quant un meeting gamoover la bas ?  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

funkycochise

on a déjà du mal à aller à Chailly...  :-[

Sebus

Ca ferrait louche si tu ramenais l'Outrun en bagage à main la prochaine fois que tu reviens dans notre coin  =?= :D :D :D :D

Merci pour les photos en tout cas, ça donne envie ^-
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Nostalboy

Allez encore un petit peu  :-*

Moi je trouve qu'elles ont l'air triste dans leur coin...



Videogames, Vw's and music is all I need !

Nostalboy

#21














http://www.uplood.fr/visu.php?url=http://img1.uplood.fr/mamu/pumm_p1000764.jpg

Pff une heure pour uploader ces quelques photos faut vraimnet que vous me manquiez ou que j'aime le forum ou les deux... <:)
Videogames, Vw's and music is all I need !

quakeerc

Citation de: Nostalboy le Mercredi 17 Septembre 2008, 08:56:18 AM
Coucou, un peu plus d'info :

Les parties se paient avec une carte magnetique. Le prix d'une partie est de 0.8 Roro a 5 Roro pour le simulateur sur verrin.

La salle n'etait pas vide, mais j'ai du lutter pour vous faire des photos sans gens devant et aussi pour ne pas m'attirer les foudres de la population locale.

J'essaie de vous mettre d'autres photos ce soir...

ouaw  :( , on entend même pas la piéce tomber dans le monayeur alors :-[ , sinon pour les prix , ce n'est pas trop excessif , je m'attendais a pire !

glasgow  :fleche: ouaip , la seule émission qui a bien résumé ce qui se passe la bas , c'est "j'irais dormir chez vous" , et c'est tout a fait ce que tu raconte , une chose m'avais bien fait marrer d'ailleur, c'était les photos osé de filles qui tournait sous le manteau , qui se résumé a un couple qui s'embrasse tendrement  :( , disons que leur liberté est spécial , et , pérso , je ne m'y sentirais pas a l'aise ! ceci dit , la jeune génération est pris dans le tournant du paradoxe qu'est ce pays , sort en secret en boite de nuit par exemple , ils sont tiraillé entre les mœurs traditionnel et les loisir et le luxe européen/américain arrivé fraichement grâce au pétrole

AsPiC


Madmax61

et ya MEME PAS de flipper ou de baby !!!
STE HONTE !!!  ^-
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

nikos69

Lok'tar !

daytona

Trop beau  ;D.

Merci pour les photos  ^-^.