Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

SuperM@n Time crisis

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 29 Janvier 2009, 12:30:42 PM

zebassprophet

je croyais qu'il avais marqu"
time crisis project gitan^^
en lisant vite :-\

hanoshi

ça avance, ça avance  ^-

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 20 Avril 2009, 17:06:43 PM
TV a gros cul  :D
Oh hisse, la saucisse..
c'est pour jouer gun
mais ca rentre niquel .. tout droit

:)))))

midiphilou

Bel engin... ^-

Dommage de ne pas avoir conservé le miroir et mis la tv à l'horizontal... comme à l'origine... ça donne une profondeur sympa...
et puis c'est ultra simple d'inverser une image sur une tv ;)

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

HerosSuperMan

Citation de: midiphilou le Lundi 20 Avril 2009, 18:19:14 PM
Bel engin... ^-

Dommage de ne pas avoir conservé le miroir et mis la tv à l'horizontal... comme à l'origine... ça donne une profondeur sympa...
et puis c'est ultra simple d'inverser une image sur une tv ;)


et c'est maintenant que tu arrives toi ...  :D
oui on en a parlé du miroir mais il faut inverser l'image..et donc comment on fait ?
c'est vrai qu'avec la profondeur c'est mieux mais il fallait inverser...
allé crache ta pilule  :D
lâche le morceau
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

lorenzolamas

pour info, sur PSone il étais sorti, des guns avec la culasse qui recule, comme en arcade.
c'est surement dur a trouver, mais bon pour être au plus proche de l'arcade...

enjoyyyy

bon boulot  ^- félicitations

midiphilou

#38
Citation de: HerosSuperMan le Lundi 20 Avril 2009, 20:58:55 PM
et c'est maintenant que tu arrives toi ...  :D
oui on en a parlé du miroir mais il faut inverser l'image..et donc comment on fait ?
c'est vrai qu'avec la profondeur c'est mieux mais il fallait inverser...
allé crache ta pilule  :D
lâche le morceau

Bon bon ça va... oh  :D

Alors, En fait il suffit d'inverser les bobines de déviation...

tu as deux bobines en fait, une pour la déviation horizontale et une pour la verticale.
Donc souvent tu as au cul du tube 4 fils de couleur (souvent rouge bleu jaune vert) .
tu prends ton plus beau multimetre, tu le calibres en ohmetre (aux alentours de 100ohms max)et tu recherches les 2 bobines...
En fait tu dois lire une valeur de quelques ohms (valeur résistive de la bobine).
Si tu lis une valeur infinie c'est que tu n'es pas sur la bobine.

BIEN SUR... LA TELEVISION EST DEBRANCHEE !!! :-)=

Donc au final tu auras trouvé tes deux fils qui vont sur chaque bobine.

et ensuite, rien de plus simple, tu inverses les fils (attention hein pas de connerie du genre croisement... :D).

un exemple:

tu as 4 fils: rouge vert bleu et jaune.

Tu sondes et tu optiens une résistance de 20 Ohms (c'est un exemple :D)entre rouge et bleu et idem entre jaune et vert.
Et bien tu as une première bobine entre rouge et bleu et une deuxième entre jaune et vert.

Tu déssoudes le fil rouge que tu soudes à la place du bleu
Tu déssoudes le fil bleu que tu soudes à la place du rouge.

ça va t'inverser l'image horizontalement ou verticalement selon la chance que tu auras  :D

Dans ton cas il faudra inverser la bobine de déviation horizontale si tu mets le bas de ta Tv vers le fond de la borne...

Reste que si tu as moins de chance, certaines TV ont un branchement au cul du tube légèrement différent mais le principe reste le meme... et il y a toujours une solution

Une variante consiste à suivre les fils du tube vers la platine qui se branchent souvent via un connecteur que tu peux couper en deux (si les 4 fils arrivent dessus) ou simplement inverser si seulement deux fils de chaque bobine y sont branchés.

Si tu as des doutes, fais moi une photo de ton cul...  :-[ du tube  :D

Aller ce WE tu me vires cette affreuse TV avec son carter et tu me mets le tube à l'horizontale !!!

non mais! :D

:-*


"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

HerosSuperMan

 :D
okayyy
bah déjà on va rester un moment comme ça et trouver une autre TV un peu plus grande aussi .. pas cher et on bricolera
On avait trouver quelques infos sur le net mais rien de concret avec des photos ...histoire de voir
et pis, on fera ca avec des habitués des écrans aussi ...
histoire de pas finir tout seul, tout plat avec une coupe afro dans mon garage  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

midiphilou

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 21 Avril 2009, 11:02:18 AM
:D
okayyy
bah déjà on va rester un moment comme ça et trouver une autre TV un peu plus grande aussi .. pas cher et on bricolera
On avait trouver quelques infos sur le net mais rien de concret avec des photos ...histoire de voir
et pis, on fera ca avec des habitués des écrans aussi ...
histoire de pas finir tout seul, tout plat avec une coupe afro dans mon garage  :D


Pas de soucis mais franchement c'est vraiment très simple... ;)

A suivre donc... :D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

HerosSuperMan

ptit up
non je n'ai pas trouvé de TV mais ..autre chose

ce qui me permettra de mettre la xbox dedans avec House of the dead 3 (et donc qui contient le 2)

c'est donc un 2 ieme gun  :-)=
et pas des moindres

la réplique de Berreta 92FS
développé en collaboration avec l'équipe d'HOTD 3 sur xbox
http://www.erenumerique.fr/beretta_et_mort_vivants-art-289-1.html

Ca va dézinguer  :D

et pour la déconne, je pourrais mettre une NES avec Dunk hunt  :D

Pas besoin de mettre une saturn dedans pour virtua cop comme il y a la borné dédié a coté

sinon pour le coté gun PSX-PS2 qui rentre pas dans le holdster, je me suis rappelé que j'avais un autre gun sinon
a tester


et il ne me reste plus qu'a descendre les tapis et jeux de DDR
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

midiphilou

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 22 Avril 2009, 14:34:34 PM
et il ne me reste plus qu'a descendre les tapis et jeux de DDR

et à mettre ta tv à l'horizontale >:D  :? :? :?

:ang:
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

chinchilla

C'est vrai ça!  :-X
Faudrait voir à ne pas oublier la mise à l'horizontal de la télé là!
Essais pas de nous embrouiller avec ton Beretta DDR hein !!

:D

HerosSuperMan

me faut d'abord trouver une autre TV ....  :-X
après on verra
plsu facile de trouver un gun de nos jours qu'une TV cathodique  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

midiphilou

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 22 Avril 2009, 16:52:00 PM
me faut d'abord trouver une autre TV ....  :-X
après on verra
plsu facile de trouver un gun de nos jours qu'une TV cathodique  :D

C'est pas faux... :D



"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Wil2000

Yeah le gun c'est le même que le mien, j'ai toppé ça 10€ avec Time Crisis II sur PS2 à une brocante, il est vraiment top, un petit peu plus lourd que ceux en plastique qui font vraiment jouet, un vrai plaisir, par contre j'avais oublié comme j'étais un branque aux shooting games  :P

HerosSuperMan

ptit up
bon suite à discussion un soir in ze garage, y'aura ptre moyen de recup l'écran d'origine en fonctionnement .. et donc remettre le miroir et adapter console dessus..

les tapis de Pump et DDr sont descendu....
sinon recup d'un gun con 2 entre temps..qui lui rentre dans le porte flingue.; mais bien sur les câbles ne passent pas dans le support d'origine...  >:(

Ca falloir limer dur  :D

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D