Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

xbox dans la borne

Démarré par fentin92, Samedi 07 Février 2009, 15:15:09 PM

fentin92

bonjour j'ai mis ma xbox 1 dans ma borne d'arcade grace a un adaptateur de chez star cab mais je voulais savoir ou telecharger les emulateur pour xbox pour arcade merci d'avance et aussi on branche comment la xbox au pc

panco

Hello,

Comme connecter sa xbox au PC n'est pas autorisé si on te répond on sera hors charte du forum et ton topic risque de glisser fissa.

Tape tout simplement "connecter sa xbox au pc" sur google pour trouver ton bonheur.
Pour ce qui est des émulateurs je ne peux pas non plus de dire ou les trouver (mais c'est simple t'en fais pas).
Par contre je peux te donner le nom de quelques uns pour faciliter ta recherche :

Arcade sur le modèle Mame :
MamedOX
CoinOPS Gold

Neogeo, CPS1, CPS2 :
FBA-XXX

De même via Google tu peux trouver des listes très complètes...

Mathdea

euh j'avoue de pas comprendre:

CitationComme connecter sa xbox au PC n'est pas autorisé si on te répond on sera hors charte du forum et ton topic risque de glisser fissa.

Il n'y a rien d'illégal à connecter les deux machines, un cable réseau suffit (croisé ou non selon que tu utilises un switch/hub) et une conntection FTP. Après, pour ce que tu transfères c'est une autre paire de manche  :o



_n3o_

ah savoir que d'origine tu ne peut pas communiquer via FTP entre une xbox et un pc ;)
Voici un lien ou tu apprendra tout ce que tu as a apprendre sur la xbox, aussi bien qu'en bien qu'en mal, aprés a toi de faire avec ;)

l'indice du jour : gx-mod



fentin92

merci malgrés que c'est pas super précis je vais me debrouiler par contre pour la box c'est quoi le meileur :
MamedOX ou
CoinOPS Gold

Iro

Pas Super précis ? _n3o_ t'as tout dis : Gx-mod.
C'est un forum beaucoup plus pertinent pour ce genre de chose.
Et pour t'avancer un peu , il va falloir installer un dashboard alternatif (via puce ou exploit) pour pouvoir transférer des émus sur la Xbox.
Ensuite la connectique, y'a rien de compliquer : Un PC , un cable réseau et un client FTP.
Tiens, un peu de lecture
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Xbox

:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sahaathyva

salut !

   bon si c'est pas hors charte un super lien ( si oui messieurs les modos merci de me prévenir ou de corriger merci ;) )

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100820