Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Pix'n love :: Bible pc engine

Démarré par AsPiC, Mardi 17 Février 2009, 05:48:24 AM

popples

#16
Petite erreur de leur part, ils m'en ont envoyé 2. =:))
Si quelqu'un est intéressé, juste les fdp a payer.

funkycochise

Citation de: zebassprophet le Mardi 17 Février 2009, 17:40:43 PM
le ticket de train est un poil plus cher que les FDP
A l'occase quand tu traines là bas, tu fais un saut chez neo legend ou retro game shop.

Hervéni

Citation de: zebassprophet le Mardi 17 Février 2009, 17:32:40 PM
ouais mais les FDP font mal au cul  >:D

C'est bin vrai. Et c'est pour ça que je ne fais qu'une commande par an jusqu'à présent (faut être super patient ... dur dur)

Reste à voir si leur prochain système d'abonnement peut être plus rentable.

jujusl

Citation de: Hervéni le Mardi 17 Février 2009, 18:58:52 PM
C'est bin vrai. Et c'est pour ça que je ne fais qu'une commande par an jusqu'à présent (faut être super patient ... dur dur)

Reste à voir si leur prochain système d'abonnement peut être plus rentable.
Tiens, je me sens moins seul ! :D
Mais j'ai découvert récemment (juste après avoir passé commande >:() qu'il y avait un revendeur sur Lille (ben oui, chuis de chnord mizot !)
Donc je vais peut-être moins devoir attendre ! 8)

erikrom83

mail promo recu , commande passée illico , la magie internet
j'en profite pour commander la bible nintendo et pc engine , et les vol 5 et 6 du mag pix n love .

je viens de relire le vol 1 , c'est des ouvrages imomrtel , je vous recommande l'article sur space invaders . culte .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

highway

#21
Citation de: popples le Mardi 17 Février 2009, 18:34:43 PM
Petite erreur de leur part, ils m'en ont envoyé 2. =:))
Si quelqu'un est intéressé, juste les fdp a payer.

salut ca m interesse bien. peux tu me mp ton adresse stp ?(et me dire combien tu veux de fdp sinon j ai deux troix bricoles type arevues jv anciennes d amiga si tu preferes)


popples

mp envoyé (au bon destinataire cette fois ci  ;D).

highway


Lequintal

C'est quoi qui est prévu comme tarif pour l'abonnement?
Car la c'est vrai que c'est cherot les frais de port quand tu commandes à l'unité.

quakeerc

Citation de: jujusl le Mardi 17 Février 2009, 19:04:36 PM
Tiens, je me sens moins seul ! :D
Mais j'ai découvert récemment (juste après avoir passé commande >:() qu'il y avait un revendeur sur Lille (ben oui, chuis de chnord mizot !)
Donc je vais peut-être moins devoir attendre ! 8)

tu dois surement parler de games wave  ;)

highway

Citation de: popples le Mercredi 18 Février 2009, 21:24:46 PM
mp envoyé (au bon destinataire cette fois ci  ;D).

je voulais remercier publiquement popples pour ce joli geste, et le temps consacré. merci à lui et à ce forum où l entraide n'est pas virtuelle.

Mathdea

Salut pour info, les fdp sont de mémoire de 3 euros pour un pix'n'love. On additionne
9 euros + 3 euros = 12 euros pour une parution trimestrielle en moyenne soit 4 euros
par mois pour un ouvrage de qualité, ca reste quand même super raisonnable.

Vous allez me dire pourquoi acheter en vpc plutôt qu'en magasin ? Tout simplement parce que la marge pour pix'n'love est beaucoup plus faible en magasin qu'en vpc. On apprécie cette maison d'edition qui est la seule sérieuse sur la place (rappelez vous les problèmes avec retrogames par exemple) alors ca vaut la peine de les aider un peu d'autant que leur clientèle est assez peu diversifiée.

Alors n'ergotons pas trop et soutenons les, c'est dans notre intérêt à tous, vu le plaisir que nous prenons à dévorer leurs livres! Pour en revenir à la bible, c'est un must have  :-)= Foncez!


PS: Je n'ai pas d'actions chez eux  :D


tagada

vivre ou jouer il faut choisir

neo*fan

cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /