Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Pix'n love :: Bible pc engine

Démarré par AsPiC, Mardi 17 Février 2009, 05:48:24 AM

AsPiC



Comme nous le signale Maitre_Poulpi après 5 ans de travail acharné par toute une communauté de passionnés, la Bible PC Engine, Tome 1, les HuCARDs est enfin disponible !

Citation de: Pix'n love
Revivez en 200 pages la passionnante épopée de la plus japonaise des consoles ! Des centaines d'anecdotes, l'intégrale des jeux HuCARDs passée au crible et un guide des différents modèles de la gamme vous attendent dans cette encyclopédie unique au monde.

Sommaire:
- L'historique complet de la gamme PC Engine
- Panorama des consoles
- Les accessoires
- Les curiosités de la gamme PC Engine
- Les jeux "unreleased"
- Les clones et pirates PC Engine
- L'intégrale des jeux HuCARDs (tests)
- Les jeux exclusifs américains

- Sans oublier des dizaines de sous-rubriques (goodies promotionnels, les magazines dédiés de l'époque, les prototypes des machines, trivias divers) venant complêter et enrichir cet ouvrage unique en son genre !

Pour commander direction le site de Pix'n love, bonne lecture ;)

Iro

Terrible !!!
J'espère qu'ils prévoient un volume Super Famicom.
J'ai pas trop connu la PC Engine.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bibisama

Miam, j'achete !  :-*

Zebassprophet, achete la aussi, comme ça tu m'embeteras plus avec tes conseils PC Engine  :o :D

zebassprophet

Citation de: bibisama le Mardi 17 Février 2009, 10:30:47 AM
Miam, j'achete !  :-*

Zebassprophet, achete la aussi, comme ça tu m'embeteras plus avec tes conseils PC Engine  :o :D

c'est prevu
j'attend soit une commande groupée
soit de repasser sur paris  :-)=

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Maitre_Poulpi

Bien sûr inutile de dire que j'ai déjà commandé, j'attends  :-)= :-)=
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Faudrait leur demander une commande auto GAMO pour chaque sortie :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

shubmoo

Si ce n'est déja fait, je vous conseille d'écouter le podcast #87 de Gameblog.fr
http://www.gameblog.fr/podcast_90_podcast-n-87-la-saga-pc-engine. (itunes/mp3/direct sur le site)

Florent Gorges (redac chef Editions Pix'n Love) y est justement invité pour parler de son dernier recueil "la bible PC Engine".

popples

Reçu ce matin, toujours avec un petit mot manuscrit et... un autre mot pour signaler un petit erratum en page 43.
Encore un bel ouvrage de leurs part bien détaillé et haut en couleurs  ^-^ :-*

bobusan

Ouah, je viens de finir l'histoire de Nintendo du Père Flo, c'est vraiment impressionnant, très riche et très bien mis en page. Et je n'ai trouvé qu'une seule faute d'orthographe !

Des bons les pix'n dudes

Demain je dois recevoir le sixième numéro avec le premier cahier du jeu vidéo et cette satanée bible PC engine, plus d'un an d'attente, yarghlahh. 8)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Toinos

J'ai reçu, y'a un p'tit moment, l'histoire de Nintendo et j'étais sur le cul d'avoir un p'tit post-it manuscrit me souhaitant une bonne lecture !!!
Attention toute conne mais qui marche pour moi, j'attends avec impatience la suite de cette fabuleuse histoire et je me tate même pour acheter les mooks Pix'n love.
Dans tous les cas, c'est un travail de dingue qui est fait ! Chapeau bas !!! ^-^
[mode Chauvin ON] En plus, c'est un Dijonnais d'origine !!! [mode Chauvin OFF]
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

bobusan

Je crois que c'est Marc (Pétronille) qui gère la com (du moins au début, c'était lui).

Je ne peux que t'encourager à t'offrir le reste de la collec qui est devenu la référence en la matière pour moi.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

zebassprophet


funkycochise


zebassprophet

le ticket de train est un poil plus cher que les FDP

Mathdea

Reçu la bible samedi dernier! Ouvrage génial pour un prix très raisonnable! La carte collector, erratum et un petit mot des pix'n' dude (ca fait toujours plaisir). Comme dirait l'autre, c'est du lourd alors foncez!  ^-^