Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

.oO°Moule Party 2009°Oo.

Démarré par Bal, Mardi 10 Mars 2009, 14:00:30 PM

Bal

Voilà, je voudrais organiser une rencontre pour les fans d'arcade autour d'un verre afin de discuter un peu de nos bornes respectives (voir dans une salle d'arcade si possible, mais là, la discussion risque d'être plus compliquée) donc, si il y a des belges ou des français qui souhaitent que l'on se rencontre, mettez vos nick ci dessous... :)
On verra après pour une date... :)

BAL.



kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Rend le nick de kaneda , tibo !!! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

Courrez pas trop hein les belges, vous m'aimez pas ou quoi ?

(bon, répondez pas...)

:'(



shubmoo

Ptain pourquoi la téléportation est pas encore au point !

Je serais bien venu mais chuis loin dans le sud ouest.  :-((

Bal

#5
bon je relance le sujet....quid des belges partants ?

Retrovni ?
DCE ?
Wil2000 ?
Kidicarus ?

Anyone else ??

Allez, j'ai compté 17 belges minimum sur la carte étant donné que je m'y suis inscrit 2 x, par erreur...mais bon, y'a quand même moyen de se voir, non ?

Bref, l'idée serait pas de se faire un BIG rassemblement, hein, juste un p'tit verre entre potes, taper la discussion et passer un bon moment, sans les madames qui sont là pour nous rappelle qu'on devrait pas passer autant de temps/argent dans notre passion... :p

BAL.
(PS: le port du string gamoo n'est pas obligatoire mais fortement recommandé !)
:ang: =:)) :ang:



Retrovni

Citation de: Bal le Vendredi 03 Avril 2009, 13:43:03 PM
bon je relance le sujet....quid des belges partants ?

Retrovni ?
DCE ?
Wil2000 ?
Kidicarus ?

Anyone else ??

Bref, l'idée serait pas de se faire un BIG rassemblement, hein, juste un p'tit verre entre potes, taper la discussion et passer un bon moment, sans les madames qui sont là pour nous rappelle qu'on devrait pas passer autant de temps/argent dans notre passion... :p

BAL.
(PS: le port du string gamoo n'est pas obligatoire mais fortement recommandé !)
:ang: =:)) :ang:

Parmis tout les Belges qu'il y a sur le forum pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi?
Rmq : pour une fois que je suis en haut d'une liste je ne vais pas me plaindre. =:))
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Bal

Citation de: Retrovni
Parmis tout les Belges qu'il y a sur le forum pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi?
Rmq : pour une fois que je suis en haut d'une liste je ne vais pas me plaindre. =:))


un mauvais karma ? t'as du taper trop fort sur une borne étant jeune... :P

BAL.
;D



Retrovni

a moins que ce soit la borne qui me soit tombé dessus

):))s=
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

rossz

Moi je dis ouais! Je suis sur Lille, mais si ca se fait pas trop loin je peux viendre ^-

On va chez cui qu'à le plus de bornes c'est ca ? =:))

Bal

ouéééééééé tous chez nuno...

ding doooooooong....nunoooooo on essss laaaaaaaaa..... :)

J'imagine déjà sa tête... :p