Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nouvelle resto : une petite Neo geo pour la route

Démarré par bobusan, Jeudi 12 Mars 2009, 18:59:31 PM

neo*fan

flag  ;)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEUSX:IT&item=180338638722
je suis curieux de voir à combien elle monte, depuis l'épisode de la générique à 600E  ::)
j'ai l'impression que si on rajoute des cartes multi çà fait vibrer la fibre nostalgique   :-* et du coup les prix flambent
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

bobusan

Ouais, loisirmagic a fait partir une paire de bornes équipées de 48 in one à plus de 550 euros. :(

Du clé en main, ok mais là, y a vraiment des gus motivés.

Faut qu'elle parte vite sinon je vais trop m'y attacher. :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

jetpro

Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

lenny


bobusan

Ah, c'est vrai que ça peut paraitre cruel, mais c'est pour la bonne cause. J'ai d'autres machines qui ont besoin de soins,de plus, je ne peux pas toutes les garder. Hélas. :-\
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Solkan

Pour adoucir la cruauté de la séparation, l'idéal serait de la vendre à un Gamooverien pour un prix sympa.  :D
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

La je sais pas vous mais je trouve que ça sent la "resto-bizness" plus qu'autre chose...

bobusan

Oh ?!

Mais, je l'ai proposé à la vente sous Gamoo toute la semaine comme expliqué dans l'annonce, et je n'ai eu aucune nouvelle. Donc ça me parait réglo. Il faut aussi faire avec la réalité économique, qui constitue la partie la moins plaisante du trip, c'est sûr...

Passer pour un gus qui veut juste ramasser du blé, j'suis un peu vexé.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Zorg

ça me gonfle ces commentaires  :-((

Il fait ce qu'il veut avec sa borne, il la restaure, il bosse dessus. il decide de la vendre ensuite où est le problème.

Le prix peut-être, c'est pas votre problème, c'est le problème du gars qui veut//va l'acheter.
Si il la vend pas à ce prix, il essayera plus bas :D

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

neo*fan

#41
boh
y a pleins de gars qui cherchent une petite borne
si çà peut leur faire plaisir où est le mal  :ang: d'autant qu'elle est  :-*
(désolé bubo d'avoir posté je pensais pas que çà prendrait ce tournant  :-[)
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

Iro

#42
@zorg
toi tu veux te lancer dans le business , c'est sur ....:)
Comme il fait ce qu'il veut avec sa borne, on fait ce qu'on veut avec nos commentaires ;)
Un borne en vente aprés 12 semaines de sa resto, çà n'a rien d'une resto de passioné, faut pas nier l'évidence.  
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

Pas forcément, la resto et la revente d'une borne qui te passione pas plus que ça, c'est aussi un moyen de pouvoir consacrer plus de budget à une borne qui te botte plus.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

bobusan

@HS et Iro

Non,vous avez raison, je l'avoue. Je ne fréquente ce site que pour profiter des bonnes annonces et obtenir des tuyaux pour restaurer de vieilles machines afin de les vendre au plus offrant et m'enrichir un max pour m'acheter mon véritable rêve :

Une Audi A6. >:(

Il me reste 6 vieilles bornes de récup pour lesquelles j'ai un tas de projets, dont une que je vendrai également et donc 5 qui rejoindront les 2 déjà à la maison. Mais restaurer une borne, ça coûte de l'argent, à un moment il faut bien en récupérer pour continuer.

Sachez également que le prix de vente comprend le don que je compte faire à Gamoo en cas de vente (via Gamoo ou Ebay). Alors vous allez certainement vous dire "oh, il est vexé, il veut se racheter en fayotant". C'est faux, c'est quelque chose que j'ai prévu dès le début de la resto (il y a 6 mois). Mais pensez ce que vous voulez, après tout, on ne se connait que par messages interposés et je ne suis pas là pour prouver quoi que se soit.

Pourtant, ces journées passées à restaurer ou à jouer de l'arcade font que je me considère comme passionné, je vous prierai juste de ne pas me juger trop hâtivement à cause d'une annonce.

@Neo*fan : pas de souci pour le flag, ce n'est pas un tabou.

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Emoth

Bah , je vais y mettre aussimon petit grain de sel  :D

Je ne suis pas forcement choqué, je m'explique t'achete un lot à pas cher mais tu n'en veux qu'une ou deux et t'aime bien bricoler.

Ce n'est pas comme s'il n'avait rien fait dessus (tmolding, pannel, capkit, support ecran si j'ai bien lu ce coups ci)

Je parle pour mon cas, la mienne de borne j'ai du depenser autant pour la restaurer et si je la vendait là pour en restaurer une autre je ne pense pas que j'aurai ce type de remarque.

Perso le prix en lui meme ne me choque pas, c'est un prix d'ensemble essayez de calculer ce que vous avez dépensé pour les votres. Mais pour quelqu'un qui ne bricole pas et qui veut quelque chose de fonctionnel et propre desuite

ensuite y a le choix de ibé...


bibisama

je trouve que vous y allez un peu fort quand meme sur bobusan.  :-[

Sa borne est jolie, il l'a bien retapé, un bel ecran fonctionnel, un slot avec un jeu, elle est tres propre avec une déso soignée, c'est une borne prete a jouer niquelle pour quelqu'un qui veut pas se prendre la tete.

Apres le fait de la revendre c'est surement aussi pour se permettre de s'offrir une autre borne plus sympa, je sais pas moi moi, une jap par ex ou un driving cab.

Franchement en voyant certains sur le forum qui enchainent les bornes chez eux comme s'ils achetaient un dvd a la fnac et qui ont aussi la place pour stocker tout ça... On a pas tous la chance d'etre fortuné, d'avoir une belle maison pour stocker tout ça !

Sur ce forum j'ai rencontré par messages inerposés bcp de genre différents, des gens comme moi qui aiment l'arcade mais qui ne sont pas aussi passionnés que certains, des fous furieux avec des bornes sorties de nulle part etc. Chacun s'approprie l'arcade de sa propre façon hein.

Chacun fait comme il veut en fonction de ses moyens, de son envie, c'est dommage de voir des commentaire comme ça. D'autant plus que bobusan participe plutot activement sur le site depuis son inscription.

Si un jour je revend ma borne parce que je veux passer a autre chose ou que j'ai besoin d'argent, j'espere bien faire un bénéfice vu le temps passé dessus et les euros dépensés ! ou est le mal ? J'aurais aussi droit a ce genre de commentaire ?

Au pire bobusan, pour mieux faire passer la pilule, revend la un peu moins cher a un membre du site, je suis sur qu'elle prendra preneur car elle est tres belle.  :-*

Allez, peace les gars  <:)

bobusan

@ Emoth : Le choix d'Ebay, c'est par souci de temps, et dites vous que les personnes "non initiées" ne connaissent peut être pas les bonnes adresses. C'est par là que je suis passé au début.

@ Bibisama : comme je l'explique plus haut, dans tous les cas Gamoo profitera de cette vente puisque je me sens redevable de cette communauté qui m'a beaucoup aidé.

Merci pour les contributions. ;)

Je préférai quand même le jeu des devinettes de la semaine dernière.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012