Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

une piece etrangere qui passe comme 1 euro

Démarré par durandale, Mercredi 15 Avril 2009, 23:57:42 PM

durandale

voila j'ai trouvé une piece de 5 rand qui a le meme format et le meme poid qu'une piece de 1 euro
je l'ai testé dans le monnayeur electronique de ma AB COP
et ca passe nikel la piece n'est pas rejeté et la borne incremente les crédits

@+

AsPiC


K2KL

les exploitants ont du soucis à se faire.  :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: oki je sors
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

_n3o_




Baddy


durandale


_n3o_




durandale

y en a un qui vas allez en sud afrique  :D

je vais teste sur mes autre bornes pour voir

@+

Bal




Dans le même gout, y'a la pièce de 500 lires italienne, plus facile à trouver et qui vaut quand même peanuts... :)

500.00 ITL   
=
0.258228 EUR




Iro

Sauf qu'en italie, ils sont en euros maintenant :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

Citation de: Iro le Jeudi 16 Avril 2009, 10:14:29 AM
Sauf qu'en italie, ils sont en euros maintenant :D

tu penses trouver facilement des "Rands" ?

BAL.
=:))



Iro

#11
tu trouveras pas plus facilement des lires. Et à mon avis, t'as plus de chances de trouver des rands vu que c'est une monnaie encore utilisée.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wovou

Franchement si ça passe un monnayeur electronique, c'est soit que c'est une merde, soit qu'il est bien mal programmé.
Un monnayeur mecanique je veux bien, mais un électronique  :-X

Je défie quiconque de faire passer ce genre de pièce sur les C120 ou les RM5 qui équipent les bornes de ma salle :D

_n3o_

2tiens j'ai une copine qui est en afrique du sud encore pour quelque temps ... bon je la contacte :D



speedsterharry

Citation de: durandale le Jeudi 16 Avril 2009, 00:39:07 AM
ca fait 0.42 cent d'euro en tout cas
Non ca fait 42 cent d'euro  ;)

En tous les cas, ce topic m'intéresse au plus haut point, je n'ai pas envie de bloquer 500 EUR pour pouvoir utiliser mes monnayeurs.
Si qqun a d'autres suggestions de devises, je suis preneur !

En pratique, quand on fait le change à la banque de France, on peut spécifier en quelles coupures il est fait ?

WiLL

C'est pas plus simple de régler ton monnayeur sur des jetons ? Comme ça tu ne bloques pas un centime (enfin à part le prix des jetons)