Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Qui possède une Dingoo???

Démarré par corsen, Samedi 20 Juin 2009, 18:49:33 PM

corsen

Hello tout le monde,

Juste pour savoir qui possède ou qui a craqué pour une dingoo?.... la console chinoise qui je pense va devenir une GP2x...clone.
Moi oui, mais et vous?
Je pense que cette console a un bon rapport qualité prix!
Des retours des autres membres?
@plus.

aganim

Sans vouloir balancer Detritux et naudnaud en ont une, tu trouveras quelques infos ici page 15 du topic dealextrem:

ici

corsen

Merci pour ce retour, je viens de lire le topic...que j'avais loupé....cause, je viens plus trop souvent....hihi  =:))
Je connais ce forum effectivement...mais l'intéret de ma question ct pour la communauté gamoover...car cette console avec sa sortie tv ouvre bien des perspectives!
Pour info, je l'ais branché sur un pico projecteur, hihi, effet garantit!
@plus.

naudnaud

Coucou

Oui effectivement j'en est un !!!!!

J'ai même penser a la hacker et a la mettre dans un minicab!!!!
Mais bon comme linux arrive a grand pas dessus, je pense que l'on pourra brancher des pad dessus !!!!!!!(j'espere :D)

Sinon il existe un forum français pour le dingoo:
http://dingoo.forumactif.net/

@++

Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

ludal

J'ai commanda la mienne cette semaine, j'ai duper hâte qu'elle arrive et j'ai déjà noté l'adresse du forum qu'a donné naunaud. Je m'y inscrit incessamment sous peu.

corsen

Oui, oui je connais le forum dont tu parles..
C'est clair que l'arrivée de linux va tout changer niveau emulation!

addcparis

Commandé, reçu, revendu.... J'ai été très déçu moi qui rêvais d'une machine capable de bien emuler la snes, ça rame encore plus que sur psp. Finalement je reste sur l'émulateur Snes sur DS, il est bourré de bugs graphiques mais les jeux tournent à une vitesse honnête.

Wil2000

Tiens, Corsen, ton projecteur Pico, tu en es content?

sgtnunuche

moi j'attend la mienne sinon n3o en a une franchement toute les emu tourne nickel meme snes ( peut etre par rapport au mise a jour enfin je laisserai parler n3o quand il se reveillera perso j'ai vu tourné pour le prix c'est un truc de "dingue"
enfin je m'amuse grace a modjoman

_n3o_

Clair j'en suis ravis pour ma part, j'ai deja commancé a la bidouiller a grand coup de fer a souder (on se refais pas), un ptit peu de hack software aussi (pour la forme). Bref grande eclatte.
Niveau software ca pas mal de trucs tournent vraiment bien, d'autres un peu moins pour le moment, mais faut dire les emus d'origine on ete portés a la chinoise (portage d'emus pour psp pour certains, portages de gemei, etc) mais la scene bouge a font et une fois overclockée ca tourne beaucoup mieux.
Pour ce qui est de la snes faut pas deconner ca tourne vachement bien (meme si les jeux en superFX sont pas encore emulés) en meme temps faut lui laisser le temps de se faire exploiter a cette ptite. Combien de temps il a fallu pour qu'il y ai un emu snes sur DS et PSP ?

Moi je dis la dingoo c'est  ^-^ et pis c'est tout :D

Surtout quand on vois son prix.



Lequintal

Quel prix fdpi pour cette bebete?

wario

I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

Babarcade

Yo!

Pour répondre au titre du topic: j'ai une Dingoo aussi. Le rendu graphique des jeux Neo-Geo est tel qu'on les dirait adapté à un jeu sur console portable. Partir d'un jeu d'Arcade et le mettre direct sur un écran 3", c'est osé mais qu'est-ce que c'est bon! Si c'est pas clair, prenons Metal Slug: sur Dingoo çà rend vraiment mieux que l'adaptation sur GameBoyAdvance. Merci notamment à: la résolution de l'écran (320x240), idéale pour nos vieux jeux.

Babarcade

maldoror68

j'en ai aussi une. mon voisin m'en à rammené une de chine cet été. je teste depuis 15 jours... :D

bilan : fort satisfait.

cps1 super
cps2 correct
neo geo correct
nes super
master system super
coleco super
super nes correct
megadrive correct
gba super!

voilà! ^-

cbudmgui

Moi j'ai pas mais j'ai sa soeur la Gp2X WiZ

th_vador

Je l'avais essayé il y a quelques temps chez un pote, et voici ce que j'en avais dit à l'époque sur un autre forum :
CitationC'est pas mal du tout, mais c'est pas extraordinaire non plus. En même temps, ça coûte $ 60...
Étonnamment, les émulateurs arcade et neogeo sont les plus aboutis, ceux de la megadrive et de la supernes ayant quelques difficultés, notamment sur des scrolling un peu trop massifs.
J'ai pour ma part joué à Streets of Rage et c'est vrai que quand l'écran avance vers la droite (quand on a latté tout le monde sur une partie du niveau et que la flèche clignote en haut à droite), ça avait du mal (saccades du mouvement et brouillage de certains sprites)
A l'usage, j'ai trouvé la console un peu petite (l'écran aussi d'ailleurs), et donc la position des mains est un peu trop fermée à mon goût. La croix n'est pas exceptionnelle (mais reste toujours mieux que celle de la PSP) et le placement des boutons "à la mode récente" fait bizarre pour jouer à des jeux megadrive.

Le menu relativement pompée de chez Sony est peu intuitif, notamment à cause de la façon de naviguer dedans, mais d'un autre côté, comme on fait toujours la même chose, ce n'est pas la mort non plus! :)
Sinon, le son est plutôt bon et le text to speech étonnant pour un appareil à ce prix là (même si on n'est pas au même niveau que le kindle, faut pas rêver)

Franchement, je pense qu'on s'amuse plus avec une GBA SP, certes avec un écran moins moderne et moins lumineux (mais un poil plus grand), mais à la prise en main beaucoup plus solide et à la fiabilité et l'autonomie éprouvée, et qui couplée à un linker peut faire tourner pas mal de ces émulateurs
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper