Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

fight stick pc

Démarré par ledjai, Jeudi 01 Octobre 2009, 21:40:14 PM

ledjai

Bonjour,
Voila je cherche un bon fightstick pour PC (idealement compatiple PS3).
Si vous pouviez me conseiller et me donner quelques liens .

(Ne me parlez pas du SF4 TE car incompatible avec ma CM et carte PCI VIA incompatible egalement....Resultat j'en aurais certainement un a vendre sur PAU d'ici peu...Le temps que je me decide  :'()

Merci

PS: si je suis pas dans la bonne section desole ;D
Si tu glandes bien , tu arrives bien!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Stick USB incompatible sur PC ? Jamais vu ça... Les autres manettes USB fonctionnent sur ce PC ?

Après, normalement, ce qui est compatible PC marche sur PS3...

speedsterharry

Va voir si tu trouves une solution la-bas

AsPiC

Citation de: High_Cobra le Jeudi 01 Octobre 2009, 21:58:11 PM
Après, normalement, ce qui est compatible PC marche sur PS3...

Mais pas inversement... J'ai un Hori Fighting Stick 3 PS3 qui ne fonctionne pas sur mon pc >:(

Kalasasta

Bonjour! Jamais enregistré ton post m'a décidé à le faire, j'ai été confronté au même problème que toi au début de l'été, trouver un stick multiplateformes pas trop cher et modable.

Après multiples recherches je suis arrive à ça: le Mayflash, ma foi il est parfait, il en coute pas cher du tout, il est compatible PS2/PS3/PC/XBOX 360 et oui il a 2 ports, un port PS2 et un port USB, les drivers sont fournis avec, et ils sont très fonctionnels sur PC, pas de probleme d'incompatibilité.


Ensuite je l'ai moddé en full sanwa, et me voilà avec un stick d'une très bonne qualité. De plus il est assez petit comparé aux autres sticks arcade et est facilement transportable.

JE te file quelques liens utiles:

La page du fabricant La page du fabricant
Le meilleur vendeur pour l'acheter(pas cher rapide bon sav)


Iro

Sur la description, je ne vois pas qu'il est compatible 360.
C'est sur ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pitufo

Moi je vois une 404 sur la page du frabriquant :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Compatibilité 360 ? Pas possible sans y brancher une manette dessus (enfin, pas regardé le lien non plus :D)...

Kalasasta

#8
L'ancien modèle ne l'était pas, mais j'ai jamais essayé sur la 360, mais sur le stick, il est marque, j e retranscris mot pour mot:

PS2/PS3/PC USB/GC/Wii/XBOX360

Mayflash arcade fighting stick is compatible with Gamecube and Wii by Mayflash Gamecube Joybox, And Xbox 360 by Mayflash Shooter for XBOX 360.

Donc si je me fie à ce qui est marqué, pour les joueurs 360, il faudra cet accessoire: http://www.mayflash.com/maxshooter/max%20xb360/max003.htm en plus.

Donc oui c'est pas compatible de base, mais on peut le rendre compatible facilement.

Pour la compatibilité PS2/PS3/PC, j'ai testé, ca marche parfaitement.

C'est franchement un bon achat je le conseille a tout le monde, surtout qu'avec les frais de port il revient a 49 euros. Trouver un stick modable à 50 euros neuf, c'est quand meme pas mal.  après si on le mode pas, c'est le stick le plus moche du monde, mais bon, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :D

ledjai

speedsterharry : Merci ^^ .Je suis deja tombe sur ce post.Et g installe une carte PCI chipset VIA mais dans ma poisse totale il semble que ma CM soit alergike a ce dernier.Pourtant g tout fait (meme les pire choses =:))) mais impossible que mon PC detecte cette carte .Mais bon si jamais vous avez une idee je suis preneur <:)
(Pour info la carte marche sur autre PC les port PCI marchent aussi, Bios flashe a la derniere versions , bloker les ports usb etc etc.....)

Kalasasta : C vrais qu'il est moche :D Mais merci pour tes liens . et je pense que je v peu etre craker (vu le prix je risque pas grand chose)

Merci ^^
Si tu glandes bien , tu arrives bien!

speedsterharry

Le mayflash n'est pas compatible 360, c'est une erreur que j'ai déjà lue, cela n'existe tout simplement pas... encore moins à ce prix.

Kalasasta

T'es fort toi Speedsharry, dans le genre "je poste sans lire les messages"

Le Mayflash fonctionne avec l'adaptateur de Mayflash.

Iro

Mais çà donne quoi niveau lag ? Parce que ce genre de produit (Frag chais plus quoi ) était bien merdique à ce niveau , sur l'entrée souris/clavier.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: High_Cobra le Vendredi 02 Octobre 2009, 15:15:56 PM
Compatibilité 360 ? Pas possible sans y brancher une manette dessus (enfin, pas regardé le lien non plus :D)...

Citation de: Kalasasta le Lundi 05 Octobre 2009, 12:11:18 PM
T'es fort toi Speedsharry, dans le genre "je poste sans lire les messages"

Le Mayflash fonctionne avec l'adaptateur de Mayflash.


CitationNote: Max Shooter for Xbox 360 must be used with Xbox 360 wired controllers

Donc sans lire les différents liens externes, j'avais raison, il faut forcement y brancher une manette 360 dessus... Ce qui commence quand même à faire un gros bordel, encombrant et couteux au final...

Donc non, speedsterharry à quand même raison, le mayflash n'est pas compatible en lui même... Ce qui est logique vu le protocole USB utilisé par Microsoft sur la 360

Et donc au final, vu le prix que ça coute et le bordel, autant y coller une UPCB dedans, c'est encore plus complet et sans doute moins cher...

Iro

ah ouais ok.
Donc tu retrouves avec un stick , une manette et un adaptateur
Donc oui, autant faire un hack manette.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ricouskim

#15