Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Street Fighter 2 Guile Theme (Heavy Metal Version)

Démarré par popples, Lundi 12 Octobre 2009, 20:02:03 PM

popples

Salut,

Je ne sais pas si cela a déjà été posté mais je suis tomber la dessus et j'ai adoré, je vous laisse écouter et émettre vos avis:

Nintendo - Street Fighter 2 Guile Theme (Heavy Metal Version)

a+

Sir Kayne

C'est bien sympa, ca me rappelle un cd musicale offert dans un vieux numero du mag Game One  :)
Y a pas assez de metal dans les jeux video (Brutal Legend  :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Reloaded

C'est pas mal effectivement  ^-

En voici une d'un de mes titres préféré à savoir: Double Dragon

Bonne écoute  ;)


popples

#3
Un autre remix de double dragon un poil moins pêchu mais fort appréciable également sur ce site avec pleins de bon remix dont Street Fighter 2 (Ken's Theme) dans le même esprit que celui de guile.

a+

edit: essayez aussi Castlevania Medley ( ;D  ^-^)

Darth Nuno

Citation de: Sir Kayne le Mardi 13 Octobre 2009, 17:19:09 PM
Y a pas assez de metal dans les jeux video (Brutal Legend  :D)

Petit HS  :ang:

'ai essayé la démo de Brütal Legend...Si le gameplay ne pas pas totalement convaincu, c'est un jeu que je vais prendre ce vendredi les yeux fermés  ^- Juste une tuerie concernant l'ambiance, le scenar', l'hmour et la BO de malade, sans compter les guest stars qu'on rencontre dans le jeu ( Ozzzzzyyyyy)
  :-)=
 

ricouskim

Bon ben voilà ma nouvelle sonnerie de portable, merci ;)

Sir Kayne

Citation de: Darth Nuno le Mardi 13 Octobre 2009, 19:50:13 PM
Petit HS  :ang:

'ai essayé la démo de Brütal Legend...Si le gameplay ne pas pas totalement convaincu, c'est un jeu que je vais prendre ce vendredi les yeux fermés  ^- Juste une tuerie concernant l'ambiance, le scenar', l'hmour et la BO de malade, sans compter les guest stars qu'on rencontre dans le jeu ( Ozzzzzyyyyy)
  :-)=
^- yeah

Et puis un lien de plus:
Non pas SF2 mais un autre Castelvania
http://www.imeem.com/boomerwang/music/ZlYei4oF/castlevania-vampire-killer-heavy-metal-remix/
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

speedsterharry

Ma page favorite de remix VGM (video game music):
http://www.biglionmusic.com/category/music/arrangements/game-arrangements

En particulier, "Once upon a time in Transylvania", "Super Metroid - Crystal Flash", "Zelda - Blood of Ganon", "Rocket Lounger", "Contravirt" mais il y a plein d'autres pepites...

Iro

çà me fait penser à Megadriver (Wiki) qui avait repris le stage de Ken.Consultez le site , y'a pleins d'autres trucs  et tout leurs albums dispo en MP3  ^-^

Ou sinon un site où j'ai trouvé pas mal de réarrangement de BO de jeux videos, notemment du SF2 et du mario disco au poil :D
Mais je pense ne pas avoir le droit de diffuser le lien ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO