Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Venez poster CAPTURE de vos MGCD consoles en fonctionnement (marquage OSD)

Démarré par ckf92, Jeudi 29 Octobre 2009, 15:56:42 PM

ckf92

high cobra vu que tu es ADMIN, peut tu supprimer le post..  ? comme tu dis il servira a rien.

Merci d'avance.

Iro

Citation de: High_Cobra le Vendredi 30 Octobre 2009, 13:51:26 PM
bah oui, à la base, c'est fait pour aller dans un stick arcade, pas dans une borne donc pas étudier pour avoir assez d'entrées...
c'est pas faux ^^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Solkan

pour aider HC à t'expliquer : le MGCD est mono-console, le combo UPCB-Jpac est multi-console.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

ckf92

Citation de: Solkan le Vendredi 30 Octobre 2009, 14:23:05 PM
pour aider HC à t'expliquer : le MGCD est mono-console, le combo UPCB-Jpac est multi-console.

Je suis pas d'accord, un MGCD si tu lui refait les cables console il devient multi console..

Le UPCB faut egalement refaire les cable donc ca revient au meme.

High_Cobra

ah non, ton MGCD n'est pas multiconsole, ça par contre, je suis pas d'accord !

Fait un cable pour brancher ton MGCD PS2 sur autre chose et on en reparle, tu comptes le faire comment le cable ?

Solkan

Citation de: High_Cobra le Vendredi 30 Octobre 2009, 14:54:16 PM

Fait un cable pour brancher ton MGCD PS2 sur autre chose et on en reparle, tu comptes le faire comment le cable ?
Avec un hack manette  >:D =:))
je  :fleche:
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

ckf92

Citation de: High_Cobra le Vendredi 30 Octobre 2009, 14:54:16 PM
ah non, ton MGCD n'est pas multiconsole, ça par contre, je suis pas d'accord !

Au temps pour moi... on serait oblige de passer par des adaptateurs specifique..