Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

cherche personne pour road trip immineant

Démarré par durandale, Samedi 21 Novembre 2009, 17:25:39 PM

durandale

voila mardi je pars pour un road trip chez un exploitant du 85 qui a plein de truc simpa quelques membres on deja recup des truc chez lui ex pour pas le nommé AsPiC

je pars de seime maritime et passe du cote de caen

ayant un grand camion

je me suis dis que si du monde veux venir avec moi pour recup un borne ou un flip

y a de la place pour 2 personnes

et ce permetterait d'avoir un prix de gros

si ca vous dit mp moi
@+

Spawnone

J'y suis déjà allé sinon je me serai tapé l'incruste! :D
Tiens nous o jus si il a reçu des nouveautés! ;)
En tout cas bon roadtrip et plein de bonnes affaires j'espère! ^-

gubbo

Pas dispo mardi sinon ça m'aurait pas dérangé (même si j'ai plus un rond  :?), vu que Spawnone m'a zappé  :D (je plaisante ^^).

Comme j'en avais discuté avec Spawnone il a effectivement pas mal de truc sympa, j'avais choppé un lot de 14 bornes chez lui avec mon frêre (enfin je sais même plus trop exactement), des génériques avec juste des soucis de platine, mais pour une bouchée de pain.

Bon roadtrip dans tout les cas ;)

Rookie

flip...
dommage mardi  >:D...En plus je suis du 76...
Tu as une liste des flips?

a+

supercarotte

Citation de: durandale le Samedi 21 Novembre 2009, 17:25:39 PM
mardi je part faire un raod trip cher un exploitant du 85 qui a plein de tuc simpa
quelque membre on
deja recup des truc cher lui ex pour pas le momé AsPiC. je part de seime maritime
C'est l'émotion qui te fait trembler où tu écris avec les pieds sur ton iphone ? :D :D  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

durandale

j'ai pas d'iphone

j'ai tape le message assez vite car je suis au boulot


sinon en flip y a pas mal de modele du vieux meca jusqu'au pinball 2000 comme starwars

@+

Rookie

si tu as une liste et des prix (sympa :D) je suis près à participer au frais de route si un flip m'interesse!!

MP?

A++

durandale

#7
je t'envoi le phone du mec ce soir

@+

funkycochise

Citation de: durandale le Dimanche 22 Novembre 2009, 06:51:06 AM
je t'en voi le phone du mec ce soir

@+
tu vas encore dire que t'es au boulot et que t'as pas le temps de te corriger.

Merde, c'est quand même pas dur de corriger quand ton navigateur te souligne en rouge tous les mots que tu viens de taper...
>:(

durandale

le navigateur peu le faire sur mon pc portable ca ne marche pas

et oui je suis au boulot ce week end
en plus il etati 6h51 du mat quand j'ai repondu
je suis vraiment desolé de faire temps de fautes mais l'orthographe n'est pas mon fort

@+

AsPiC

La moitié du RT est fait ! Chargement prévu effectué plus un petit bonus :D

Je laisse le soin a durandale de faire le récit ;)


filoufifi

salut,
j'habite en vendée si ça peut t'aider ou si tu peux me faire partager les trèsors de cette caverne d'alibaba.
Cool à plus.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

AsPiC

MP moi ton numéro de tel que je te tel dans la semaine pour te tenir au courant ;)

will38

Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red