Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Demande] Qui pourrait me vectoriser une image ?

Démarré par Bal, Jeudi 26 Novembre 2009, 19:03:11 PM

Bal

Voilà, dans le cadre de la déco de ma 2eme eurogame, j'aimerai la faire sur le thème de ghouls and ghost, but le soucis, c'est qu'une image BMP et même de très bonne qualité, forcément en 60*90cm ca va pas le faire, donc je pensais faire du bmp pour le fond, si c'est un peu flou c'est pas trop trop grave, mais arthur, lui, j'aimerai vraiment l'avoir en net, histoire de le faire ressortir, ainsi que le titre si possible, donc je cherche des personnes pouvant m'aider à vectoriser ces 2 pièces:

le titre:


Arthur:
Sir arthur (photo trop grande pour le forum)

....et si vraiment vous êtes motivés, le top ca serait cette image:


Enfin, vous voyez l'idée quoi ^^

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

BAL.
=:))



Zorg

combien ??  ;D

le logo, je sait et peut faire.
allez 2 minutes et zou:.

  ;D
OK OK j'avoue il était déja fait... Je crois bien que c'est TH qui l'avait fait

pour arthur, compte pas sur moi.
Y'a une vecto pas top top qui traine sur le net, si j'arrive a remetre la main dessus je te fais signe.
mais un bon photoshopiste devrait arriver à te faire un truc bien avec ton arthur.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Bal

je me débrouille franchement pas mal du tout en toshop, mais sur une surface pareille en partant d'une image pareille, y'a pas de miracle...merci déjà pour le titre, c'est déjà un bon truc de fait !

Sinon, je vais tenter de faire moi-même un arthur, mais vu mes compétences en AI, ca risque de ressembler à mario 8bits... :p


BAL.



bobusan

La vecto je pense qu'il y a pas de secret, faut en bouffer pour se faire la main. Et être prêt à y consacrer du temps. :-\

Si tu veux d'autres visus genre les makaimura gaiden ou makaimura wonderswan, je peux péter des scans si tu veux, j'ai aussi la version supergrafx.

Excellent choix en tout cas, on a décidément pas mal de gouts en commun, sale geek. :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Iro

Clair qu'il faut en bouffer et surtout ne pas se décourager au début.
Car on pense qu'on va mettre trois ans pour réaliser quelques choses de correcte mais au final on se rend compte que c'est plutôt l'inverse.
Avec de la pratique chiante au début, on arrive à des résultats assez rapidements.
Mais y'a quand même pas mal d'astuce de sioux que je ne pourrait pas te
donner de tête car çà fait longtemps que je n'ai pas pratiqué.  :-\ Je laisse la place aux pros.

Voici pratiquement les deux seuls trucs que j'ai fait en partant de zero niveau illustrator. Je ne dis pas que c'est exceptionnel :D mais qu'on peut arriver à des résultats:

Ce genre de tracé est trés simple mais très formateur. Car tu ne te préoccupe pas des courbes de bézier mais plutôt du placement des calques/vectos, des raccourcis claviers , des symétries bref de tout les petits trucs qui pourront te faire gagner du temps.Et surtout, tu as un super rendu rapidement et sans prise de tête. C'est trés gratifiant pour le moral :D



Mais c'est clair que c'est un bouffe temps la vecto. Je dirais même plus, c'est un boulot à temps même pour un amateur.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

Zorg, t'as pas un tuto ou un site de tutos ?

Bobu, spice de geek² toi même !

PS: clair qu'on a du nous cloner, ca fait peur...

BAL.



Zorg

Citation de: Bal le Vendredi 27 Novembre 2009, 17:17:34 PM
Zorg, t'as pas un tuto ou un site de tutos ?

vectorlib, dans le blabla en haut de page, tu auras le tuto de frostilicus avec lequel j'ai démaré.
à l'époque Illustrator je savais même pas ce que c'était

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Bal

wOOt, je vais lire ca de suite et je te tiens au courant pour la suite :p