Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

lien vers magazine l'automatique

Démarré par gottlieb, Jeudi 07 Janvier 2010, 23:12:38 PM

gottlieb

Lien vers le magazine l'automatique :-*
Depuis 20 ans, L'Automatique accompagne, conseille et informe les professionnels en France et à l'étranger. Numéro 1 de la presse française consacrée au secteur du jeu et des appareils d'amusement, le magazine est désormais disponible en ligne ainsi que ses archives.
http://www.lautomatique.com/
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

nicolas-le-jardinier

Wil2000

Super intéressant le lien, on peut même feuilleter le mag en ligne (et voir également que le site de Jeutel est super optimisé pour Firefox  :D)

EDIT: j'adoooooooore ce fameux site de Jeutel!!!
Mâtez la promo (périmée depuis 2008, lovely) qui est plus chère que l'original!

Mouahahahahaaaaaaaa!!!

Reloaded

Citation de: Wil2000 le Vendredi 08 Janvier 2010, 08:14:44 AM
Super intéressant le lien, on peut même feuilleter le mag en ligne (et voir également que le site de Jeutel est super optimisé pour Firefox  :D)

EDIT: j'adoooooooore ce fameux site de Jeutel!!!
Mâtez la promo (périmée depuis 2008, lovely) qui est plus chère que l'original!

Mouahahahahaaaaaaaa!!!

Excellent Wil2000  ^-^
Le p'tit détail qui tue à la Philippe Vandel  :D

BadGuigui

Je sais pas comment tu as fait pour passer du temps sur le site de jeutel il est vraiment trop laid!!!

Dernière mise à jour juillet 2008, on faisait encore des sites aussi moche il y a 1 an et demi???

Mais sinon c'est une sacrée promotion, encore mieux que certaines offres visites sur leboin lol!!!
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

zebassprophet

arf, meme dans le mag de l'automatique
les Tel insiste lourdement^^
qui veux une borne web :D

edit : du coup j'en ai trouvé une autre

gottlieb

Superbe les promos  =:)) ce sont les nouvelles soldes inversées  ;D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

keri

le site ne veut rien dire, ils ont du mettre une date au pif pour la mise à jour car pour moi, il est resté bloqué en 1998 !
révélateur de la bonne santé de Jeutel je pense... :-[
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

zebassprophet

tu serais surpris pour jeutel...
deja c'est les seuls à avoir survecu, c'est un signe
et a mon avis, il se debrouille encore bien ;)
la vente sur internet pour les jeux automatiques, ca doit pas être l'activité number one des exploitants

Wovou

L'édito de Manoeuvrier est lamentable. Le gars découvre l'existence de world of warcraft.. son metier c'est pas exploitant de jeu vidéo ?

A la fin il pense que ce n'est pas transposable au monde de l'arcade... pourtant ca l'est depuis plusieurs années au Japon avec les jeux à base de cartes (Quest of D, sangokushi taisen.. et même idol master).

Bref, il serait en effet temps d'être à "l'heure de la reflection" mr manoeuvrier  ::)

Il faudrait que j'écrive un jour au journal pour dire ce que je pense de la profession..

keri

c'est exactement ce que je me suis dit en lisant l'édito !
le mec découvre 10 ans plus tard qu'effectivement, l'arcade a souffert des jeux d'immersion sur ordis personnels...
Les jeux japonais dont tu parles Wovou, sont ils reliés au réseau ?
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Wovou

Ca fait 10 ans que les bornes japonaises sont reliées aux reseaux privés des éditeurs comme le e-amusement de konami ou le nesys chez Taito, que ce soit les rpg comme quest of d, les jeux de baston (sf4, tekken 6 br, virtua fighter 5 avec vf.net..)... y'a que les shoot'em up qui ne le sont pas...

Un exemple de connection reseau (nesys) pour cyberdiver de taito:

Les japonais n'ont pas attendu 2009 pour s'apercevoir que l'arcade allait dépérir à cause de jeux en ligne... ça a anticipé et des 1999 y'a eu du reseau en arcade.

Persecutor

c'est clair que l'on a un peu l'impression que le mec decouvre  :ang:

il a du regarder un reportage sur TF1 ou M6 qui parlait de WOW  =:))

Remarque du coup on se rend bien compte que le journal reflète exactement la profession  >:D

et on est d'accord pour dire que les japonais ont toujours eut un train d'avance sur ce sujet  ^-^
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net