Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP 5%]Naomi² le retour de la vengeance du fils de la naomi !

Démarré par Bal, Samedi 06 Mars 2010, 13:30:01 PM

kidicarus

sur ce  ce post je suis pratiquement certain à 100% qu'il y a dans l'une des réponses ce que tu cherches...
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Bal

Suite de mon wip:

j'ai fini la 3eme couche de couleur, mais comment dire, je suis pas super archi content, en fait le rendu n'est pas lisse comme du plastique si vous voyez de quoi je parle...en fait ca reste un peu granuleux...donc mes étapes sont les suivantes, dites moi si j'ai raté un truc:

Poncage à blanc (jusqu'au métal quoi)
primer
poncage 160 (grain fin)
primer
poncage 160 (grain fin)
primer
poncage 160 (grain fin) (non non , pas de bug dans la matrice  :D)
couleur
poncage 160 (grain fin)
couleur
couleur

et voilà ou j'en suis pour le moment, c'est normal que j'aie encore l'impression que ca granule ??



nikos69

Ton 160 est trop gros pour les derniers passages, prends du plus fin.
Lok'tar !

ouamself

Je pense qu'il manque un zero à l'indice de ton papier de verre pour pouvoir dire que c'est du grain fin ;)

Plus sérieusement, moi j'ai fait primer, ponçage léger "histoire de dire" à un grain genre 320 puis couche de peinture. Le truc c'est d'appliquer une couche suffisamment épaisse sans que ça fasse de coulure (quand tu laisses la bombe immobile devant l'objet à peindre tu vois bien la peinture liquide qui se dépose, et les granulés qui disparaissent). C'est surement pas la méthode la mieux mais c'est celle qui m'a donné les meilleurs résultats. Les endroits qui sont resté granuleux sur ma borne sont ceux qui n'ont pas reçu assez de peinture. Le revers de la médaille c'est qu'y a plus (plusse) de risque de coulure.

Iro

#52
Citation de: kidicarus le Vendredi 16 Avril 2010, 08:30:56 AM
sur ce  ce post je suis pratiquement certain à 100% qu'il y a dans l'une des réponses ce que tu cherches...
Clair, sur la page d'après où il à pris son exemple, il est dispo ...
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=8109.msg157168#msg157168
et par la suite, y'à les vectos :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

Archive non présente ou endommagée , mais pour le papier de verre, vais tester direct avec du 600 et re bomber une ou deux couches, si ca suffit pas, tant pis, on jouera sur du sable ^^



Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

quelqu'un aurait une copie du pannel scanné par glu ?? celui en 300DPI ?



Iro

Faudrait que je pense à te l'uploader quelque part.
çà ne te suffit ce qu'il y à dans le topic du dessus ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

ben non, j'ai pas d'image de qualité suffisante pour faire mon projet, ceci dit, si tu veux, je peux la stocker sur mon ftp, je te croises en MP pour les détails ?



Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

stickcross

Merci Iro pour le scan d'origine, parceque j'était partie d'un autre provenant de ce même post et quand j'ai imprimé au final cela ne collé pas avec les trous.

Parcontre, Bal, je comprend pas trop pourquoi faire une déco SF4 sur un panel 3 boutons?

Pourquoi pas faire autre chose que SF4 qui doit etre sur 50 machines maintenant. (Je dit ça car tout le monde fait pareil)

Je te montrerai le miens ce soir car la ça ne marche pas au boulot, tu pourra te faire de nouvelles idées de ce que l'on peut faire de plus original que SF4.

Iro

Quel fichier ne correspond pas ?
Les fichier de l'autre topic sont une vecto du panel mis à disposition au dessus. Ils devraient être bon sur les starts, joy et 3 boutons.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

stickcross

C'est le panel 2*6 qui ne colle pas avec le panel officiel car les boutons du  player 2 sont légèrement tournés de quelque degrés par rapport au player 1.

Mais j'avais pioché dans ce poste et sur un autre un forum et au final j'était complètement dans les choux sur les cotes.

Car pour mon overlay de panel il faut que je soit super précis car j'ai fait une déco autour des boutons et si je suit pas au bon endroit c'est trés moche.

Je montrerai ça ce soir à quoi ça ressemble vous comprendrai mieux.

Iro

c'est tous le panel qui est dans les choux ?
J'ai pas bien compris ton explication :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

Pour le panel, en fait le panel 2x6 boutons ne fait pas que rajouter des boutons à un panel 2x3, il incline aussi les 3 nouveaux boutons, donc ca déporte un peu le joueur de droite si je me souviens bien, du coup on est un peu mal pour se calquer dessus pour un 2x3, c'est pour ca que j'avais besoin du scan d'un 2x3... :p

Sinon pour le thème, j'ai encore rien d'arreté, mais disons qu'il me semble clair que c'est pas super facile de trouver une déco originale avec une naomi ^^