Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

quel titre présenté à l'E3 2010 atendez vous le plus ?

Démarré par maldoror68, Vendredi 18 Juin 2010, 22:15:00 PM

maldoror68

 :o

moi c'est tout vu:

je viens de voir la démo de "child of eden"  :o :o :o :o

want !  :-*

et vous ?

Darth Nuno

Kirby's Epic Yarn  :-)= Je trouve que le style choisi est tout simplement bluffant! Le genre de jeu à me faire acheter une Wii (la seule 'next gen' que je n'ai pas).
Une video just right here
Bah, sinon...bah classique : le tandem Halo reach / GOW 3 sur 360, Killzone3 sur PS3
Bien qu'attendant comme un fou le nouveau film Tron fin d'année, le jeu n'a pas l'air d'être une tuerie... peut être pas assez avancé? ...
Ah oui, comme beaucoup... 'suis curieux de voir de mes propres yeux le rendu de la 3DS... mais je ne crois pas au miracle  :-\
 

Eko

Citation de: Darth Nuno le Vendredi 18 Juin 2010, 22:46:10 PM
Kirby's Epic Yarn  :-)= Je trouve que le style choisi est tout simplement bluffant! Le genre de jeu à me faire acheter une Wii (la seule 'next gen' que je n'ai pas).
Une video just right here


SUPER sympa kirby  ^-^ voilà un jeu qui sait innover dans un type de jeu maitrisé par des monstres comme mario  <:)

Moi, ce que j'attends le plus de l'E3 ? c'est un billet d'avion pour y aller  :o
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Monstercrunch

Moi le Starfox 64, Zelda OOT et la 3DS. D'après jv.com, l'effet 3D est présent et bien fichu à condition d'avoir la console bien en face de soi. J'ai vraiment hâte qu'elle sorte -> graphismes  :-*

Bien sur c'est pas pour tout de suite tout ça...  :-[

tibo


macklane

Parile que tibo ... Razing Storm me fait de l'oeil comme c'est pas possible :)

popples


Iro

#7
Citation de: Monstercrunch le Samedi 19 Juin 2010, 02:26:40 AM
l'effet 3D est présent et bien fichu à condition d'avoir la console bien en face de soi.
Chouette comme la gameboy !! La boucle est bouclée ??
C'étais une plaie quand même l'écran de la gameboy ....

Ah oui , Razing Storm est trés bon. La borne est jouable au disney village !!
Si en plus, ils y mettent une adpatation de Crisis Zone, ils vont me faire racheter une PS3 !!
(et un PS move :( )
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CuBe

Alors moi c'est évidemment Gears Of War 3 sur x360.
Pour la Wii c'est Zelda et Golden Eye (j'espère un peu trop pour celui là)
La 3DS je l'attends avec impatience!!! Après avoir vu MGS Snake Eater tourner dessus, je suis bluffé! Les graphismes d'une gamecube dans une portable :p
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

bibisama



the_vidy

Pas grand chose a part gran turismo 5 depuis le temps que je l'attend... Du coup je suis vachement méfiant et je vais attendre pas mal de retour sur ce jeu avant d'investir dans une PS3 car j'ai peur d'un jeu mal fichu (et oui j'ai aucune console next gen)
Recherche.... une vitre de jeutel

macayel

Citation de: CuBe le Samedi 19 Juin 2010, 12:20:42 PM
Alors moi c'est évidemment Gears Of War 3 sur x360.
Pour la Wii c'est Zelda et Golden Eye (j'espère un peu trop pour celui là)
La 3DS je l'attends avec impatience!!! Après avoir vu MGS Snake Eater tourner dessus, je suis bluffé! Les graphismes d'une gamecube dans une portable :p
Normalement ça sera le minimum syndicale en qualité d'une 3DS (graphisme de la gamecube, mais ça ne fait pas le jeu ...)

stickcross

Pour ma part c'est Killzone 3, pas en 3D car faire Montagné  8) dans son salon c'est pas pour moi (surtout le prix de la TV).

Et ensuite Marvel VS Capcom 3 et Mortal Kombat.

maldoror68


belmont55

Perso, j'attends fort le nouveau zelda et marvel vs capcom 3... Esperons que ils soient aussi bon que leurs ainés

^-^ ^-^