Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Teasing RoadTrip] New Astro City

Démarré par CuBe, Mercredi 23 Juin 2010, 12:36:12 PM

CuBe

Aller un petit teasing facile pour un RT qui devrait se faire ce week-end :









Aller faites chauffer vos méninges! (Je pense pas qu'il soit bien dur ^^)

Bien évidemment Fear69 n'a pas le droit de participer :D
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Zorg

#1
C gars nid houx as trot city

allez maintenant que la solution est donnée, on va vérouiller le topic et attendre le WE pour le débloquer.

ça va éviter plein de flood
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Zorg

à la demande de cube réouverture de son topic.

allez fait peter le compte rendu du RT
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Bal




CuBe

Ah ben yen a qui bossent! Je poste tout ce soir! ^-
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Wil2000

Raaaaaaaaah je croyais que tu postais pour mettre ton compte-rendu!!! Allez, au boulot, il y en a qui attendent, didjousss!!!  :-)=

maldoror68

Citation de: CuBe le Lundi 28 Juin 2010, 17:31:36 PM
Ah ben yen a qui bossent! Je poste tout ce soir! ^-

espèce de teaseur va  ;)

CuBe

Bon alors c'est parti!
Après plusieurs mails avec le propriétaire qui a besoin de se débarrasser de la borne au plus vite, on arrive enfin à trouver une journée pour se voir.

Donc samedi matin au taquet après une (très) courte nuit :


La photo rituelle

A peine le temps de prendre une douche qu'il faut rejoindre Fear chez lui!
On sais que la camionnette est pleine d'objets et qu'il faut la vider entièrement. En ouvrant les portes, on renonce vite et décidons de prendre un autre véhicule, la RoadTripMobile, capable de contenir des dizaines de bornes!

(Fear il faut que tu poste une photo de l'engin ^^)

Après quelques minutes d'échauffement sur le système d'embrayage, retour chez moi pour récupérer des sangles et une couverture puis direction Esso pour faire le plein.

Après un petit moment, nous voici sur les routes!


C'est parti!

Aucun bouchon à l'horizon (et il vaut mieux, on doit être à 9h chez le proprio et de retour à 11h chez nous pour que Fear parte bosser!)


Fear qui apprivoise la bête

Après avoir traversé Lyon, c'est une autoroute entourée de champs et de montagnes que nous devons parcourir


Heureusement, on avais des chewing-gum pour passer le temps

La RoadTripMobile fait un boucan monstre et vibre dans tous les sens, on s'entend à peine parler et Fear avait l'impression d'avoir Parkinson. Mais après 1h30 de route, nous arrivons enfin à destination :


on peut deviner le mot "Grenoble" entre la saleté du pare-brise

On arrive donc chez le propriétaire, on se gare dans la cour de l'immeuble et on monte voir la borne. Je fait une petite partie avec le proprio pour vérifier que tout marche. La borne est dans un superbe état, l'écran n'est pas marqué, elle n'a pas subi de charcutage. Il y a même encore le monnayeur qui marche avec des pièces de 1€.
J'apprends que la borne a été achetée à "La Tête Dans Les Nuages".

Bon c'est pas tout mais faut encore charger la bête et repartir. Heureusement qu'il y a un ascenseur!

On charge la borne dans la RoadtripMobile

(Oups j'ai pas pris de photos, je sais pas si Fear en a une :'( )

On règle l'affaire, on échange quelques mots avec le mec puis on reprends la route.

Il faut s'arrêter plusieurs fois sur des aires parce que la couverture a tendance à se barrer et la borne se frotte contre un bord ce qui me fait m'arracher les cheveux..

On arrive chez moi vers 10h30, on décharge la borne dans le garage en attendant et on repars chez Fear pour déposer la RoadtripMobile et récupérer ma voiture mais le RT n'est pas tout à fait fini.

Arrivé chez moi, il faut que je monte la borne dans ma chambre et évidemment, elle ne passe pas par l'escalier, en plus de peser un âne mort...

Je commence à disséquer la bête mais impossible de démonter le panel. Pour ceux qui connaissent pas les New Astro, il faut démonter toute la partie avant pour enlever le panel et cette partie est tenue par des vis quasi-impossibles à enlever.

Après avoir essayer maintes fois avec maintes outils, je renonce..
Je décide donc d'enlever l'écran (qui doit faire les 2/3 du poids de la borne je crois) et de passer la carcasse par la fenêtre à l'étage...

(Non il n'y aura pas de photo pour cette partie :-(()

En s'y mettant à 4 dessus, on arrive enfin à la faire entrer dans la chambre. Je remonte le tout (au passage je trouve un trésor caché) et...


Tadaa

Tout marche nickel! Enfin mon rêve de jouer à un Metal Slug sur une bonne borne est réalisé, je suis aux anges malgré la fatigue!


Quoi? Vous voulez savoir ce qu'était ce trésor?

Bon ok...


Des jetons de "La Tête Dans Les Nuages"

Par contre bizarrement, les jetons ne marchent pas avec le monnayeur, ils passent bien dans la caisse à jeton mais n'ajoutent pas de crédit. Seule la pièce de 1€ en ajoute. Il va falloir que je creuse cette histoire



WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

HerosSuperMan

 ^-^
haaaaaaaaa une jap assise ..trop bien ça
lovely
avec un bon ptit Metal slug ...que demander de plus  :D
bien joué  ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

Joliiii !!!
Super borne que cette New Astro  ^-^

C'est la première borne jap assise que j'ai testé, et c'est à ce moment là que je me suis dit : Un jap assise, il m'en faut une  ;D ;D
Je venais de découvrir Ikaruga  :D

Joli Choppe  ^- Joli RT dans les montagnes  ^-^

Tu veux faire des modifs dessus ou l'utiliser telle quelle  =?=
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

CuBe

Non je veux la garder le plus d'origine possible. Je vais juste repeindre le cache jauni je pense mais c'est pas pour tout de suite.

Ce que j'aimerais c'est pouvoir brancher ma dreamcast facilement dessus mais sans toucher au cablage afin de tester ikaruga quand même! ^^
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

maldoror68

y'a une prise VGA dessus je crois ? non ? =?= du coup pour la dreamcast, c'est dans la poche ?

Wil2000

Yeah, encore un RT qui finit bien, par contre t'as dû te marrer pour la monter, ça pèse son poids cette petite coquine! Pour en avoir vu en vrai pendant mon dernier RT, je peux dire que ces petites bornes sont terriblement attirantes!  ^-

macayel

Citation de: Wil2000 le Mardi 29 Juin 2010, 09:35:10 AM
Yeah, encore un RT qui finit bien, par contre t'as dû te marrer pour la monter, ça pèse son poids cette petite coquine! Pour en avoir vu en vrai pendant mon dernier RT, je peux dire que ces petites bornes sont terriblement attirantes!  ^-
L'astro est dans la catégorie des poids plumes pour sa taille ::)

Eko

Citation de: maldoror68 le Mardi 29 Juin 2010, 08:48:48 AM
y'a une prise VGA dessus je crois ? non ? =?= du coup pour la dreamcast, c'est dans la poche ?

Houuuu si y'a une prise VGA effectivement c'est nikel  ^-^ tu n'auras pas de modif à faire !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel