Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Pac Man heat change mug

Démarré par Wil2000, Mardi 14 Septembre 2010, 13:37:26 PM

Wil2000

Allez hop, je vous montre à quoi je claque mon blé pour frimer en société, moins de 6€ pour mon dernier gadget, qui aura pris 3 mois à arriver via TheHut: une tasse Pac-Man sensible à la chaleur!  :D







Existe également en Space Invaders, pour 6,40€ + FDP vous auriez tort de vous priver, la tasse est super sympa et les persos apparaissent bien visiblement lorsqu'on verse le café dedans  :-*

PS: ce post vient à l'origine de Nespas où j'en avais parlé en 1er, c'est pour ça que je n'ai pas utilisé l'hébergement Gamoover

kroustibat

joli mug   ^- apparement ce n'est plus dispo, et est devenus un mug pacboy nettement - joli  >:(


Bal

Merci de m'avoir prévenu pour la commande wil....franchement super...avec un frère pareil, comment vous voudriez que je soit ?



KoKain

Bonjour, j'essayais de me renseigner sur ce produit et paf, je suis tombée ici... Et justement, ça tombe bien  :D le mug m'intéresserai mais une question (toute bête, mais essentielle) me taraude : est-ce que l'on peut passer cette tasse qui tue au micro-onde? :o wala wala  :D

KoKain

aganim

J'ai eu la version Space Invader, attention à ne pas mettre au micro onde ni au lave vaisselle, le motif réactif à vite fait de se barrer...

Wil2000

Voila, on s'en sert à l'ancienne, à l'oldie, pas avec des micro ondes de bitniks et autres lave-vaisselle fourrés à la PS3 et autres channeling textures, non mais!  ;)

maldoror68

Citation de: Wil2000 le Jeudi 03 Février 2011, 10:45:45 AM
Voila, on s'en sert à l'ancienne, à l'oldie, pas avec des micro ondes de bitniks et autres lave-vaisselle fourrés à la PS3 et autres channeling textures, non mais!  ;)

énorme .  :D c'est vrai que j'imagine maintenant trop une pub playstation 3 finish quantum a la tv  :fleche: