Neuf non, en meilleur état qu’à l’achat sûrement !

La remettre à neuf aurait coûté beaucoup trop chère pour moi et elle aurait perdu, comment dire, son passé. Je n’ai pas l’historique exact mais elle viendrait de la salle Reflex à Ostende comme déjà indiqué quelques pages précédentes.
J’ai simplement remplacé les choses nécessaires pour qu’elle retrouve une seconde jeunesse.
En ce qui concerne le temps, je n’ai pas compté. Mais depuis la reprise du WIP, je dois passer entre une et 3H environ / jour dessus. Je suis un peu lent (surtout avec une main encore fragile) et j’aime bien fignoler et respecter le plus possible le manuel ( qui avec Sega et généralement très bien détaillé).
Pour ce qui est du joystick, je n’ai jamais testé la borne. Si vous regardez la première page du WIP, elle était dans un état ou il m’airait été impossible de la faire fonctionner.
Je parlais de fignoler et l’alim en est un exemple. J’ai passé pas mal de temps dessus pour qu’elle reprenne son aspect d’origine avec l’aide de Faachar d’ailleurs que je remercie encore pour ses photos qui m’ont aidé à finir quasiment le travail. Je dis quasiment car il manque encore quelques languettes pour vraiment être au top !
De même, je pense changer les feuilles cartonnées qui « protègent » les deux alims.

Donc, après mettre occupé de l’alim, elle regagne sa place ...

A suivre ...