Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Psikyo fait disjoncter ma TV !

Démarré par bobusan, Vendredi 19 Novembre 2010, 16:50:59 PM

bobusan

Hello à tous,

J'ai tenté de faire tourner Gunbird 2 dans ma rené PIERRE actuellement dédiée à Ketsui. L'image est très belle, tout ronronne pendant une ou deux minutes et zou, l'image saute. La bizarrerie de l'affaire vient du fait que sur tous les PCB testés, seuls deux me posent ce problème : le jeu sus-cité et Sengoku blade, du même développeur.

Une quelconque piste, je sais pas où mettre le muzo, là. :(
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

maldoror68

t'as des pcb qui valent plus que les bornes  :o

(moi aussi remarque..)

tu as un peu titillé le potard de syncro? :? =?=

bobusan

Citation de: maldoror68 le Vendredi 19 Novembre 2010, 16:59:16 PM
t'as des pcb qui valent plus que les bornes  :o
tu as un peu titillé le potard de syncro? :? =?=

Salut Manu,

Pas difficile : ces bornes m'ont coûté un va et vient en Alsace, soit 200 euros (location du camion) et une journée crevante. ;)

Et j'ai oublié de préciser qu'il ne s'agit pas d'un moniteur arcade mais d'une téloche de marque Saba avec un hack péritel. :)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

kaneda56

l'image "saute" c'est à dire?



?

ou la synchro se met en berne? ou écran noir?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

bobusan

Citation de: kaneda56 le Vendredi 19 Novembre 2010, 17:50:21 PM

:D

Oui, c'est vrai je ne suis pas clair : écran noir, comme si elle se mettait en veille. J'ai juste constaté, j'ai pas mis les mains dans le cambouis par manque de temps.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

maldoror68

Citation de: bobusan le Vendredi 19 Novembre 2010, 18:03:55 PM
:D

Oui, c'est vrai je ne suis pas clair : écran noir, comme si elle se mettait en veille. J'ai juste constaté, j'ai pas mis les mains dans le cambouis par manque de temps.

en fait elle se met peut être vraiment en veille  ;)

madyoyo

Si mes souvenirs sont bons, les PCB Psikyo utilisent une fréquence de 59 virgule quelque chose, et non 60hz comme la plupart des PCB. Il te faudra donc ajuster la synchro, si tant est que ta tv acepte de synchroniser sur ce signal "exotique".

funkycochise

oui toute façon faudra ouvrir la télé...  :(
une petite egret, bobu ?

bobusan

Citation de: madyoyo le Vendredi 19 Novembre 2010, 21:23:24 PM
Si mes souvenirs sont bons, les PCB Psikyo utilisent une fréquence de 59 virgule quelque chose, et non 60hz comme la plupart des PCB. Il te faudra donc ajuster la synchro, si tant est que ta tv acepte de synchroniser sur ce signal "exotique".
Intéressant comme piste, merci Madyoyo.
J'ai quelques potards dispo comme la géométrie mais je ne sais plus si la synchro est présente.

Citation de: funkycochise le Samedi 20 Novembre 2010, 08:27:18 AM
oui toute façon faudra ouvrir la télé...  :(
une petite egret, bobu ?

La téloche est déjà cul nu dans la cab, va juste falloir s'y coller : à quatre pattes comme une merde avec la lampe de poche et en faisant gaffe d'éviter de toucher les fils qui ont mauvaise réputation. :D

Une candy, c'est qu'une question de temps, pour le moment, ça va, je m'amuse bien avec ces foutues euros, même s'il faut bidouiller un peu trop souvent à mon goût (en ce moment problème de dégauss sur la Mazinger cab, problème de son sur mon Ketsui vraisemblablement dû au potard sur le PCB ou au 12V de l'alim...) Mais bon, on fait avec. Y a que la 48 in one cab qui ronronne depuis le début. :)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012