Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

la power drif demontage complet te recyclage

Démarré par spawnairbrush, Lundi 10 Janvier 2011, 17:15:06 PM

spawnairbrush

salut a tous pour ceux qui me connaisse via la borne euro game en preparation sur mon autre topic
voici ma nouvelle venue  :D une power drift mais helas avec sega world rally dedans
et apparament la pedale de frein marche pas ^^
quelques photos



heuu c est quoi ce boitier^^


petite question peut on metre un autre jeux a la place de celui ci ? genre aout run ou bien meme en
faire une mame cab ? :-X

spawnairbrush







par chance tout les cables on une ettiquette disant ce quils font  :D

bobusan

Je ne connais pas du tout l'interface des jeux de bagnoles mais, je pense que oui.

Ben dis donc, tu chômes pas en ce moment. :)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

spawnairbrush

héhé nan je chome pas surtout que je vai chercher ma borne nba 4 joeur la semaine prochaine ^^ j avai pas de place dans le camion  :D

jcp

Une bonne machine cette Power Drift et en bon état (malgré la déco manquante sur les côtés, mais ça devrait le faire un de ces jours ;) ).
Sinon, bizarre l'adaptation avec Word Rally ... cela dit, avec les contrôles d'origine, ce n'est pas facile de faire tourner autre chose que Power Drift.

spawnairbrush

oui bizard comme tu dis de faire tourner world rally dessu sachant que c est une borne dediée power drift mais apparament c est la société qui fesait l entretien des bornes de la personne qui me la vendu,qui on changer le jeux  :-X
faudrai que je regarde exactement les files ,voir comment c est brancher car bizard  :?
heureusement le cablage est noté ,sur chaques fil ya une etiquette disant ce qu ils font..
perso je vai juste voir ce qui est fesable avec cette borne au pire je la vendrai

j oubliais l ecran est un poil verdatre ..je vai regarder deja niveau reglage <:)

yannick60

Citation de: spawnairbrush le Lundi 10 Janvier 2011, 17:38:13 PM
héhé nan je chome pas surtout que je vai chercher ma borne nba 4 joeur la semaine prochaine ^^ j avai pas de place dans le camion  :D


Allo docteur,on as encore un malade =:)) =:)) =:))


spawnairbrush

malade nan addict :D et encore t as pas vu ma collection de console  ;D
bon sinon personne ne sait si j peux metre autre chose comme jeux car honetement j accroche pas world rally :-[

spawnairbrush

#8
bon j ai apeler la boite qui fesait l entretient et helas ils n ont pas de jeux de bagnoles  :-((
alors si quelqun voit passer un jeux pour la borne power drift succeptible de passer dedant je suis preneur  :D
au pire je la revends et me fabrique une borne dedié avec un g27 :?

spawnairbrush

commande volant pedales boitier vitesse chez starcab demain :D
si quelqun avait les vecto de la borne pour les autocolant ;)

jcp

Si j'osais, je te demanderais de me vendre le logo (avec sa vis  :ang:) au centre du volant, si tu ne projettes pas de t'en servir (c'est pour rendre toute belle une Super Monaco GP).

Pour la vecto, j'ai fourni le fichier à Zorg, il y a pas mal de temps, mais, je ne sais où il en est (je me doute qu'il est bien occupé par pas mal de projets cela dit).

spawnairbrush

yop yop  :D bah ecoute si on m afirme que je peux vidé cette borne ..metre un autre volant pedal etc voir meme une console bien je te vendrai tout le system si tu veux sans aucun souci  <:)
pour les vecto au pire je ferai faire pour le devant de la borne et les coté je jouerai avec mon aerograph  ;)

spawnairbrush


jcp

Le mieux serait de la remettre dans son état d'origine : il faut donc que tu te mettes en quête de la pcb de Power Drift (elle n'est pas très courante à trouver, mais on en voit quelques fois).
Après, tout dépend ce que tu veux faire de la borne.

On voit le shaker sur les photos.

nb : je n'ai besoin de rien, juste le logo si tu n'en as pas l'utilité / l'attrait.

edit : je dois avoir quelques photos en stock de la mienne, je regarde.

spawnairbrush

On voit le shaker sur les photos ???? le koi  :-X :D
bien je penses que j vai en faire une mame cab facon jeux de voiture donc je vai tout viré dedans  :?
car comme tu dis trouver un pcb original c est super rare helas
donc oui le petit logo tu l aurra si j trouve mon bonheur et qu on m explique les conectique de celle ci  <:)

jcp

#15
Des photos de l'intérieur à l'origine :















Le shaker, c'est le petit moteur que tu vois à l'envers du panel et qui fait secouer le volant en cas de collisions.