Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

la power drif demontage complet te recyclage

Démarré par spawnairbrush, Lundi 10 Janvier 2011, 17:15:06 PM

spawnairbrush

merci j vai regarder ca de plus pret ;)
bon donc etant donner que ma borne est modifié jamma il me reste plus qu a trouver un jeu de bagnol jamma ^^

f4brice

#33
Citation de: jcp le Mercredi 12 Janvier 2011, 21:11:09 PM
Aucun des jeux Sega n'est jamma

Tous les jeux ST-V sont jamma.  ;)

EDIT correctif: jcp parlait des jeux sur X/Y-board. :)

spawnairbrush


jcp

Citation de: f4brice le Mercredi 12 Janvier 2011, 22:27:18 PM
Tous les jeux ST-V sont jamma.  ;)
J'ai pris un raccourci pour les jeux sur X/Y-board, ce n'était peut-être pas très clair, je dois dire ;).

spawnairbrush

ca me dis pas ce qu est st-v  :-X :D  sur tes liens ya les 2 type x/y et les borne dediée en photo et spécificitées mais rien vu sur st-v  :-[

f4brice

Je me suis posé la question si tu parlais des PCB des bornes dont il est question dans ce topic, ou des PCB SEGA "en général".
J'ai relu ta phrase et j'ai conclu le 2.

@spawnairbrush: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sega+st-v&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai= le 1er lien est le bon !

spawnairbrush

idem entre temp j ai compris l abréviation  :D
nan je parle sur ce topic du fait de vouloir metre autre chose comme jeux que world rally
sachant que ma borne est conecté en jamma apparament
voir au pire integré une xbox avec volant dedans  :?

jcp

Tu peux mettre aussi, sans modification, 1000 Miglia : Great 1000 Miles Rally (c'est un peu comme World Rally, mais je le préfère).
Après, il faut chercher un peu :).

spawnairbrush

nan perso je chercherai plus un jeux ou tu vois la voiture de deriere comme out run  ;)

sahaathyva

Très belle borne, essaies de la restaurer çà aura plus de cachet qu'une console dedans ;)













Citation de: jcp le Mercredi 12 Janvier 2011, 22:42:54 PM
Tu peux mettre aussi, sans modification, 1000 Miglia : Great 1000 Miles Rally (c'est un peu comme World Rally, mais je le préfère).
Après, il faut chercher un peu :).


Rha il est fun celui ci , à la base il est en volant ou manette ?
je le trouve très jouable à la manette en tous cas, voire même manette plus adaptée vu l'angle de vue






spawnairbrush

la restauré pourquoi pas mais si je trouve pas de pcb powerdrift alors je me lancerai sur un pcb
autre et en dernier recour une box  ;)

jcp

#43
sahaathyva : au sujet de 1000 Miglia, la borne a un volant, mais le jeu est aussi jouable au stick (au niveau pcb, il y a peut-être une extension permettant l'usage du volant, à moins que ça soit une révision de la carte).
Un super jeu dans le genre en tout cas, bien varié en tracés et en voitures. Et puis, j'aime bien la patte graphique.


edit : ok, c'est une extension de la carte qui gère le volant, comme ce vendeur le propose :
GREAT 1000 MILES RALLY + EXTRA STEERING WHEEL PCB 60

-----------------------------------------

GREAT 1000 MILES RALLY 50

spawnairbrush

j avoue que pour l epoque il etait assez inovant dans le style mais perso je trouve quil est un peu rapide trop sec dans les virage  :D

spawnairbrush

Cisco Heat de Jaleco trouvé ;) a voir maintenant si ca passe dans la power drift

Aganyte

Je débarque au bout de 3 pages, il était temps.  :D

Personnellement, je verrais bien un pc dans cette borne, avec un Frontend sympa genre AtomicFe. Pour avoir un truc encore plus sympa, un petit hack d'une manette dualshock pour conserver le système de vibration d'origine et tu sera au top  :-*

Pour ce qui est de l'électronique, tout le monde (moi le premier) sera prêt à te guider pas à pas  ;)


spawnairbrush

#47
c est clair que se serai moins chiant a realisé ^^
AtomicFe belle interface  ;)
par contre pourkoi une dualshock?

perso sur cette borne je ne metrai que des jeux de voiture  pas de manette^^
je reste avec le system volant.

par-contre si tu regarde mon autre poste sur ma eurogame la oui je vai metre atomic sur le hdd de ma gamebox 1000in one . car le systeme quil ya dessu est plustot chiant pour y incorporer des jeux.
et aussi y ajouter une ps2 avec deux gcon si c est possible biensur  <:)

petite question
si je met atomic sur ma gamebox (base de pc) et que je le branche sur ma borne jamma
est ce que le panel est automatiquement reconu ou il ya des bidouille a faire?