Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

la power drif demontage complet te recyclage

Démarré par spawnairbrush, Lundi 10 Janvier 2011, 17:15:06 PM

spawnairbrush

c est pas une vanne j vai vraiment y metre une ps3  :-[
et honetement si on arretait de se tiré dans les pattes et qu on avance calmement dans ce projet ?
au lieu de dire ..vomir..gerbe..etc..car perso je trouve ca personellement pas constructif ni meme digne d un forum d entraide  <:)



donc...ma powerdrift est recyclée souhate  <:) je continu mon projet

Aganyte

#177
Je suis d'accord pour dire que l'on a pas été très constructif, donc je vais mettre mes aprioris de coté et donner un avis neutre.

Il faudrait que tu vire la pédale (sauf si tu veux jouer à certain jeux de shoot qui en ont besoin, comme "Time crisis" par exemple)

Ensuite, il me semble que les guns ne sont pas identique, faudrait corriger ça aussi.

Concernant le gun bleu (que l'on voit bien sur la photo), je trouve qu'il y a trop de boutons, pas du tout "arcade feeling". Faudrait soit les enlever (résine + sinto) soit trouvé un gun plus Arcade (les guns de saturn étaient  :-* )

Tu n'a pas de marquee, peut être en faire un en plexi.

Voilou.

spawnairbrush

#178
merci a toi  <:)
en effet je joues pricipalement a time crisis 3  et je n avais pas pensé du tout au coup de la pedal pour le jeux !! excelent idee merci !! donc je penses que je vai non pas la retiré mais adapté via le gun  <:)
et en chercher une autre pour le joueur2

pour ce qui des guns.. le bleu est l officiel gcon2 play2 et l autre un model jap
je vai essayé de deporté les boutons quil ya dessu et les metre sur le panel qu en penses tu? est ce un bon choix?

tu me dis les gun saturn mais sont ils modifiable pour etre sur une ps2?


pour la vitre j en ai une celle qui se trouvait sur la borne ainsi qu un contour d ecran en plastique noir provenant aussi de la drift  <:)

KodeIn

Pour moi, la pédale est bien trop proche de l'écran pour être utilisée dans les jeux de tir.
Ca n'est pas pour rien que la plupart des bornes de shoot sont en 2 parties ou ont des système de miroirs pour donner un effet d'éloignement de l'écran.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Aganyte

#180
Citation de: spawnairbrush le Vendredi 28 Janvier 2011, 19:36:54 PM
pour ce qui des guns.. le bleu est l officiel gcon2 play2 et l autre un model jap
je vai essayé de deporté les boutons quil ya dessu et les metre sur le panel qu en penses tu? est ce un bon choix?

C'est le gros inconvénient quand on crée une mamecab qui n'a pas de vrai modèle (j'entends par là une borne qui existe) la faute de gout est difficile à éviter.

Citation de: spawnairbrush le Vendredi 28 Janvier 2011, 19:36:54 PM

tu me dis les gun saturn mais sont ils modifiable pour etre sur une ps2?


Pas à m'a connaissance. le plus simple serait de transférer l'électronique de ton gun dans une coque de gun arcade.

spawnairbrush

Citation de: KodeIn le Vendredi 28 Janvier 2011, 19:45:31 PM
Pour moi, la pédale est bien trop proche de l'écran pour être utilisée dans les jeux de tir.
Ca n'est pas pour rien que la plupart des bornes de shoot sont en 2 parties ou ont des système de miroirs pour donner un effet d'éloignement de l'écran.

je viens de regarder sur le net et en effet ca risquerai d etre moins jouable  <:)


pour deporter la conectique des gun vers un saturne c est peu etre fesable faudrai que je regarde comment sont fouttu mes guns saturn  <:)

spawnairbrush

bonsoir a tous

j ai remis en place la vitre d origine sur l ecran  <:) ca marche impec avec les guns bonne nouvelle aucun reflet qui perturbe le jeux  ^-
j ai decider de fabriquer un caisson devant la borne afin de la modifié au minimum  <:)

je penses deporter le bouton on/of de la console pour facilité l allumage

metre des gaine pour les cable comme sur les vrai borne..ou peut on les commander  :-[ magasin brico?


je compte donc faire une estimation des pieces :
pcb world rally
panel+volant
system pedales
ecran+carte
tout le system de carte dedans
et l ecran
si quelqun sait ce que cela vault ? je ferai un topic vente pour faire dans les regles avec photos <:)

Carl

Pour les "gaines" tu peux mettre un flexible de douche en métal ou un raccord de plomberie


spawnairbrush

c est sur que c est pas con un flexible mais ca va pas trop choquer :-[
demain j vai regarder ca au pire je test si c est laid je chercherai autre chose  <:)
merci pour le tuyau =:))

spawnairbrush

mise en standby de la borne pour cause de game room  :D
j ai fais l acquisition d un depot de 100m²
pour y faire mon mag avec coin arcade vip  =:))
quelques photos avant le topic gameroom



el_nino

Nous devons être nombreux à réver d'un tel local  ^-
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

spawnairbrush

surement mais j ai pas mal de travaux a faire entre le coté gameroom vip et le coin moto boulot  :'(

jcp

Alors, qu'est ce qu'elle est devenue cette belle machine ?