Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

la power drif demontage complet te recyclage

Démarré par spawnairbrush, Lundi 10 Janvier 2011, 17:15:06 PM

Aganyte

Citation de: spawnairbrush le Vendredi 14 Janvier 2011, 08:48:16 AM
c est clair que se serai moins chiant a realisé ^^
AtomicFe belle interface  ;)
par contre pourkoi une dualshock?

Les manettes type dualshock possèdent 2 moteurs pour retranscrire les vibrations (un petit et un gros) avec la carte électronique adéquate entre ton moteur arcade et la dualshock tu pourra utiliser ton panel arcade sous windows tout en conservant les effets de vibrations.

Citation de: spawnairbrush le Vendredi 14 Janvier 2011, 08:48:16 AM

perso sur cette borne je ne metrai que des jeux de voiture  pas de manette^^
je reste avec le system volant.

J'avais bien compris, la manette sera désosser car seule la pcb à l'intérieur nous intéresse pour câbler ton volant.


Iro

tu as une carte pour interfacer un volant sur l'analogique d'une Dualshock ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spawnairbrush

ca existe ca?  :?
perso je vois plus acheté un g27 et deporter les pedal a l emplacement d origine de la borne
que de me lancé dans des bidouille ;) c est sur c est une solution couteuse mais plus simple a realisée...

apres comme j ai dis j ai trouver un ejeux jamma bien sympa sur le net *si la transac se fait
alors j opterai pour une dedié
a savoir que ca m eviterai de tout decablé et juste brancher le jeux et roule ma poule  :D

Aganyte

Citation de: Iro le Vendredi 14 Janvier 2011, 11:52:09 AM
tu as une carte pour interfacer un volant sur l'analogique d'une Dualshock ?

Faut que j'arrive à retrouver le sujet sur le forum mais oui je l'ai déjà fait  ;)

spawnairbrush

#52
attennd tu veux dire qu en gardant mon volant et tout le system de la powerdrift je peux me repiquer sur une dual :-X


ps: sinon j ai deja ce volant au pire je le met dans la borne a la place de l ancien system
http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=8

Aganyte

Citation de: spawnairbrush le Vendredi 14 Janvier 2011, 12:10:11 PM
attennd tu veux dire qu en gardant mon volant et tout le system de la powerdrift je peux me repiquer sur une dual :-X


Oui c'est ça  ;)

Citation de: spawnairbrush le Vendredi 14 Janvier 2011, 12:10:11 PM
ps: sinon j ai deja ce volant au pire je le met dans la borne a la place de l ancien system
http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=8

Beurrrkkk !!!!  (:x  Le plastique c'est de la m..de, on en viendra tous à bout  :(x

Iro

Pour l'avoir déjà fait, rien ne vaut le matos d'origine.
D'ailleurs, rien qu'en branchant les potards du cab à la place de ceux du plastoc et après un recalibrage sous windows, tu as déjà quelque chose bien.
Et le sorcier Aganyte vient nous rajouter du FFB/compatibilté console. :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spawnairbrush

 Aganyte j ai vagement regarder son poste mais etant pas tres doué le topic est pas super expliquer enfin si mais trop de therme technique lol je vai le re regarder a fond ;)
si je peux garder le volant et pedal d origine autant le faire c est sur et avec l autre volant faire un simu avec un de mes ps3  <:)

Aganyte

ça y est j'ai retrouvé le post  :-)=

par içi

schéma :



Typon :



Si ma mémoire est bonne il s'agit de cette carte là, ce qui me chagrine c'est que j'ai le vague souvenir d'avoir fait 2 cartes et je ne retrouve pas l'autre  =?=

Pour être sur si tu part dans l'optique de faire cette carte, je referai une série de test pour valider que c'est bien la bonne.

spawnairbrush

oulaaaaaaaaaaaa :D ca c est en dehors de mes competences loool


spawnairbrush

#58
bon je viens d allumé la borne ^^ pour la 2em fois  l accelerateur quand on appuis dessu et qu on relache bahhh ca accelere toujours  ;D
ensuite pas de frein marche po  :-((
j ai regarder dans la borne yavai pas mal de cable de debrancher que j ai dailleur rebrancher pour voir mais ca fais rien ^^
pomo vitesse marche pas non plus
ni vibration etc...
peu etre qu en faite world rally n est pas fait pour cette borne?  :'(

poubelllllleeeeeeeeeeeeeeee :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Aganyte

Ne jette rien, ou alors dit nous ou est la poubelle  :D

spawnairbrush

bah a perpignan  :D
sinon j viens de regarder un peu le cablage   :D il fait super peur !!!
ya des fil dans tout les sens des conecter des non conectés etc...je crois que ca depasse de loint mes competences ..je vais donc la vidée completement  :-(( :D

Aganyte

Mode Rapace On

Je serais ravis de te débarrasser de ta PCB, moyennant payement des fdp bien sur  ;)

Mode Rapace Off

spawnairbrush

aux mieux j t envois les pattes de fixation au pire un ecrou  :D .....rapaccceeee !!!  :-((
sinon bah il fait trop chaud pour travaillé chez moi :D yen a marre du soleil  :?

Aganyte